redted CPiste Holothurisme : +16 % 61 posts Posted February 23, 2012 Hello Voila depuis les dernierres mise à jour de Mypok je rencontre deux gros souci avec Holdem manager - En cash game : Les mains s'importe, le Hud fonctionne mais le montant des pots est erroné et les split pot bug. - En tournoi : Les mains s'importe avec erreur et le Hud ne s'affiche pas . Quelqu'un a le même genre de probleme ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
kebabmerguezfrite CPiste Holothurisme : +10 % 48 posts Posted February 23, 2012 la même chez moi ,j'ai remis à jour ,mais les stats de cg sont complétement faussées 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest mastok Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 23, 2012 Idem avec HM2. Et sur les tables de 9 Full Ring de cash, les noms se placent n'importe où, comme en MTT. Et le HUD n'apparait pas non plus sur tous les tournois, il n'y a qu'en short handed que ça roule bien. Quant aux bilans, les sommes indiquées sont farfelues... Je ne sais pas quoi faire... 0 Share this post Link to post Share on other sites
redted CPiste Holothurisme : +16 % 61 posts Posted February 23, 2012 Tu as le même souci sur pokerxtrem ? Si c'est pas le cas la solution va etre vite trouvé pour moi ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
kebabmerguezfrite CPiste Holothurisme : +10 % 48 posts Posted February 23, 2012 Idem avec HM2. Et sur les tables de 9 Full Ring de cash, les noms se placent n'importe où, comme en MTT. Et le HUD n'apparait pas non plus sur tous les tournois, il n'y a qu'en short handed que ça roule bien. Quant aux bilans, les sommes indiquées sont farfelues... Je ne sais pas quoi faire... 0 Share this post Link to post Share on other sites
kebabmerguezfrite CPiste Holothurisme : +10 % 48 posts Posted February 23, 2012 J'ai HM1 tout marché bien au départ ,sauf pour les tournois ou je devais utiliser table finder à chaque chgt de table (assez contraignant).J'ai mis à jour ,et même réinitialisé ma database. Il serait interressant de savoir si le logiciel est stable chez certains? Parce que la avec hm qui déconne ca donne un winrate abyssale. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest mastok Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 24, 2012 ça fonctionne de la même manière chez pokerXtrem que chez Mypok, cad Mal... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baba CPiste Holothurisme : +97 % 474 posts Posted February 25, 2012 La même ici l'import des mains doit buguer il m'en manque un paquet, les stats sur le hud sont fausses du coup, et j'arrive pas a le faire marcher ni pour les tournois ni pour les hu 0 Share this post Link to post Share on other sites
TombRaider974 CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted March 1, 2012 La même ici l'import des mains doit buguer il m'en manque un paquet, les stats sur le hud sont fausses du coup, et j'arrive pas a le faire marcher ni pour les tournois ni pour les hu +1 J'ai ouvert un incident chez HM. Voici leur dernière réponse en date du 24/02 : Hi, I want to let you know that your bug has been received and will be tested in the order it was received. We really appreciate you taking the time to send this information. Once we have tested and documented it thoroughly we will send our results to the developers and/or ask for any other info/files that we may need to help resolve it. Thanks Denise Holdem Manager Support J'avais juste le problème des split pot sur PT3 mais c'est pire sur HM : Inversion des résultats, mains non importées. L'import des mains de tournoi s'arrête aussi parfois avant la fin : ex. tournoi où je finis 3ème et plus de mains importées à 6 joueurs restants.. Le HUD s'affiche aléatoirement mais je n'ai pas ouvert d'incident encore. Quelqu'un l'a fait ? Je pense que les données principales du HUD sont valides puisque basées essentiellement sur les actions des joueurs et je n'ai pas (encore...) relevé de problème de ce coté là. 0 Share this post Link to post Share on other sites
thomas 31 CPiste Holothurisme : +32 % 207 posts Posted March 1, 2012 idem HM2 ne fonctionne pas correctement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
kebabmerguezfrite CPiste Holothurisme : +10 % 48 posts Posted April 12, 2012 Est-ce que quelqu'un à résolue le problême ou faut il se résoudre à jouer sans tracker sur microgaming? 0 Share this post Link to post Share on other sites
kebabmerguezfrite CPiste Holothurisme : +10 % 48 posts Posted April 14, 2012 Plus de tracker ,plus de joueur? Plus personne ne passe ici ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
kebabmerguezfrite CPiste Holothurisme : +10 % 48 posts Posted May 10, 2012 Ok merci, Ciao. 0 Share this post Link to post Share on other sites
odil_de_ray CPiste Holothurisme : +14 % 115 posts Posted May 11, 2012 quid de xeewood? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pit_bArAAA CPiste Holothurisme : +37 % 361 posts Posted May 11, 2012 de xeester ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
goldfinger CPiste Holothurisme : -41 % 619 posts Posted May 12, 2012 Sa existe encore mypok ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
thibinho69 CPiste Holothurisme : -1 % 474 posts Posted May 14, 2012 Sa existe encore mypok ? Quelle idée d'aller play sur une room avec des 500e garantis lool Pour moi jouer sur des little rooms comme ça c'est juste fuir les rooms à gros PP par manque de niveau... C'est que mon avis... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pit_bArAAA CPiste Holothurisme : +37 % 361 posts Posted May 15, 2012 Quelle idée d'aller play sur une room avec des 500e garantis lool Pour moi jouer sur des little rooms comme ça c'est juste fuir les rooms à gros PP par manque de niveau... C'est que mon avis... Et donc c est pour sa que ta des compte créer sur toute les petites rooms ? Argument et brag de m**de ! Tant mieux pour toi si t es super bon ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
thibinho69 CPiste Holothurisme : -1 % 474 posts Posted May 15, 2012 J'y joue jamais sur ces rooms. Juste pour choper des tickets pour des FPT/FPS/Vegas comme sur Barrière où j'attends un sat avec mon ticket 200€... PS: Tu devrais pas être sur des rooms m**diques comme ça, toi le grand joueur stacké pour des FCOOP à 10€ lool 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pit_bArAAA CPiste Holothurisme : +37 % 361 posts Posted May 15, 2012 Enfaite creer un well si tu veut raconter ta vie , on s'en branle sinon 0 Share this post Link to post Share on other sites
thibinho69 CPiste Holothurisme : -1 % 474 posts Posted May 15, 2012 J'te laisse tranquille sur ton topic, continue à grind les sng mypok pour te qualif sur des freerol mdr Et pense à stop le pok un jour, -5k ça commence à faire ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites