Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
xewod

Sunday one time !

Recommended Posts

Belle soirée de mer.. ou rien est passé ou derrière bref 10 mtts même pas un ITM :roulette:,je me suis juste marré à regarder pokerstars live avec Berny et YU des barres de rires merci à eux.

Donc ce soir cool juste 4 maxi et va regarder le sunday et Tonio71 GG pour hier et GL pour ce soir bro et GL aux autres ;)

AHAH j'ai l'impression on es beaucoup à avoir vécu le mm dimanche en mode spew, tilt & benny yu.. ;D

ITM moisi dans l'Xtase alors que j'étais chaud comme la braise

passé de 1/45 à bubble boy (40 payés) dans le 100€ de party

Fini 3è dans un sat WPT vienne avec AQs qui perd vs AJs AIPF pour le chiplead

Spew des stacks de malade dans tout

Heureusement que mon tilt en PLO200 s'est bien passé cette fois.

J'ai tellement les nerfs que je vais encore faire une nuit blanche, FML

Nuit blanche productive j'ai ship le 20 rebuy de party :)

Ouai Clem2511 est un peu en Jesus mode c'est vrai mais il est surtout juste énorme à la base... Ce WE il fait entre autre 8è sur le ASG et ship le 50€ turbo de 0h15 hier soir :hello:

Sinon quelqu'un connait charlyblind? Il est pas du CP je suppose?

Il avait déjà eu le droit à sa pastille "shark" chez moi et j'ai vu qu'il avait signé un sick doublé avec le Big Ten ship pour 4K et le Sunday 6 max ship pour 10K 8!O

De mon côté après un début de session juste horrible où je bust de partout assez rapidement à 90% sur des horreurs la variance s'est un peu équilibrée sur la fin de soirée pour me permettre d'aller chercher une petite 4è place sur le midnight express.

Même si je déchatte sévère la TF ca me permet de conclure très positivement cette session dominicale

/csb

Jesus run mode hier pour moi, j'ai du faire du 80/20 sur mes flips et du 50/50 sur mes 20/80, sans parler des flush floppés et des backdoor straight. 3ème de l'afterwork en massacrant bêtement le 3 handed, et 6èm du NFS XL; Mal géré la chance, c'est moche.

Sauf que j'avais genre 70k et que t'avais 15k sur le 78o vs KK.

Fin bon j'echange 1000 fois ce coup de chatte qui sert à rien contre un field super faible contre mes KK vs jj et aj vs 78 sur mes 2 grosses TF de la semaine :)

Il peut le chip à 15 left quand 87o>KK aipf pour la moitié de son stack ça doit pas être trop dur jayjay quand même il a mis à profit ce qu'il m'a "volé" :)

AK < AJ AK<AQ TT<J9 et hop 5eme du 10R en étant CL à 5 left....

Whiner pro spotted.

Pus sérieusement, Clem est un super joueur, bien bien meilleur que la plupart d'entre nous. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir le droit de chatter comme tout le monde. Arrête le poker si à chaque fois que tu perds un 80/20 en late, tu te sens spolié.

Edited by xewod