Aller au contenu
Ce sujet
Invité

Problèmes avec poker copilot et Pokerstars.Fr...

Messages recommandés

J'ai un petit (gros et très chiant) problème avec poker copilot et pokerstars... j'ai téléchargé la version d'essai de poker copilot il y a deux jours, pour pouvoir pratiquer un poker sérieux avec bonne BRM, études de mes mains etc etc (Cf mon post ( "nouveaux départ..." (ou ma signature tout en bas a gauche) dans le topic "débutant")

Poker copilot est très simple d'utilisation, il est très simple de compréhension, est en français et est très beau. bref c'est le logiciel parfait pour un gars comme moi qui n'est pas du tout a l'aise avec poker tracker 3 par exemple...

BREF, je n'arrive pas a "affilier" pokerstars.Fr et poker copilot.. j'ai vu que d'autres personnes avaient des problèmes aussi avec ces deux la mais je n'ai trouvé aucune réponses a mes problème..

problème 1 : je n'arrive pas a importer mes hand history pokerstars.fr sur poker copilot... j'ai tout essayé et rien ne vas... pourtant avec winamax, aucun problèmes ! c'est d'autant plus étonnant que lorsque j'ouvre le logiciel et fais ma détection de salles de poker, il trouve pokerstars ainsi que le fichier ou se trouve ma hand history.. je ne comprends absolument pas... en images pour bien vous montrer que j'ai tout fait tout comme il fallait et que je deviens fou :

med_gallery_53904_833_8282.png

med_gallery_53904_833_9333.png

med_gallery_53904_833_66466.png

med_gallery_53904_833_75812.png

voila... je ne comprends pas.. tout y est.. et pour winamax, tout roule..

problème 2 (qui va de paire avec le premier problème je pense..) : impossible d'utiliser le HUD de poker copilot sur mes table de pokerstars.... idem que le problème numéro 1, j'ai tout essayé avec l'aide de "holalahola" rien trouvé.. impossible d'avoir l'HUD aux tables... par contre, ce problème est aussi valable pour winamax... impossible d'avoir l'HUD sur une table tout court en fait..

si quelqu'un a déjà rencontré des problèmes similaire et aurait une réponse a me donner .. merci.

Modifié par charlidam

La même, je viens de dl la version d'essai.

Installation sans soucis, j'ai suivi tout le tuto à la lettre et rien, et ça fait 2h que je cherche... (j'avais Copilot y a 2 ans, j'étais sous Tiger à l'époque, et pas eu de pb à l'installation)

... mais je pense avoir trouvé où se situe le problème !

Dans Copilot va dans Fenêtre>Diagnostic. Malgré les instructions du site officiel des points rouges apparaissaient chez moi pour les historiques de mains.

Suit les instructions du logiciel et tout devrait rentrer dans l'ordre.

En espérant avoir pu t'aider =)

Tu dois changer la langue de l'enregistrement des mains sur Pokerstars. Même si le logiciel est en français, il ne reconnait que l'anglais pour l'enregistrement des main. J'espère que c'est la solution à ton problème

P'têtre que tes mains précédentes étaient en français ?

Sinon y a un forum sur le site Copilot. Tu peux tenter ta chance là-bas aussi :/

Perso j'ai eu un problème aujourd'hui sur la reconnaissance des tournois. J'ai demandé via PS de me renvoyer les historiques par mail, j'ai quitté/redémarré plusieurs fois Copilot et ça a suffit. Sauf les tournois qui datent d'hier, avant que j'installe Copi.

>>>il ne prend en compte que les mains que j'ai joués depuis son installation..

Puisque tu as réimporté tes anciennes mains en anglais depuis Pokerstars, va dans Poker Copilot, et fait "Réinitialiser Database (ou base de données)", et là "normalement" toutes tes mains seront prises en compte ;)

up

problème de reconnaissance de langue ici et donc rien n'est pris en compte côté PS... Wina 0 soucis. 

5c617ed108592_Capturedcran2019-02-1114_27_31.thumb.png.c642c44f3f2fa45e458681db774895b1.png

5c617ec5df197_Capturedcran2019-02-1114_54_06.thumb.png.7e120c6ed4a6c80100ed5624fe49f2f6.png

Après j'ai pe ma petite idée... 

Ayant stop le poker pendant pas mal de temps, mon ancien compte ps était désactivé, j'ai du en recréer un. Et donc la je suis en attente de code qui doit être envoyé par courrier bla-bla-bla donc en attendant, je ne peux que jouer de la nl2-5 et des tables "réservées aux joueurs FR" Et comme c'est dans le nom des tables, pe que le logiciel reconnait du français et donc ça bloque l'update des HH ... ?

il y a 11 minutes, charlidam a écrit :

Et donc la je suis en attente de code qui doit être envoyé par courrier bla-bla-bla donc en attendant, je ne peux que jouer de la nl2-5 et des tables "réservées aux joueurs FR" Et comme c'est dans le nom des tables, pe que le logiciel reconnait du français et donc ça bloque l'update des HH ... ?

Peut-être en effet, je n'ai pas eu l'occasion de tester.

Tu as bien mis aussi en anglais la ligne en dessous dans la capture du soft PS "Comptes rendus de tournois" ?

il y a 11 minutes, Holalahola a écrit :

Peut-être en effet, je n'ai pas eu l'occasion de tester.

Tu as bien mis aussi en anglais la ligne en dessous dans la capture du soft PS "Comptes rendus de tournois" ?

yes tout est en anglais. J'ai également envoyé un mail à pokercopilot on verra