Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
utopike

[WTA] Le circuit féminin!

Recommended Posts

L'impression qu'il y a une vrai numéro 1, c'est pas mal!

487975numberone.jpg

Et que la numéro 1 française a beau ne pas,être canon (bien qu'un peu moins antipathique qu'avant), on voudrait bien la voir aux JO's, bordel, ramener une rondelle.

873675marion5.jpg

Si vous rigolez quand une femme sert pour rester dans le match et qu'elle enchaine 2 doubles fautes pour finir, c'est ici.

Edited by utopike

Aahhh le tennis féminin.

A la télé, c'est littéralement nul, mais on se dit : "Ouais c'est la télé ça ralentit".

Mais en fait, en réel aussi c'est nul.

Je me souviens d'un croustillant match vu à Roland Garros il y a 2 ans, une catastrophe complète, des négatis masculins auraient mieux joué.

Je me suis dit : "Bof, ça doit être des Top200, on leur en veut pas"

Sauf qu'en fait non, c'était une Top15 contre une Top30, je me suis senti profondément triste...

Aahhh le tennis féminin.

A la télé, c'est littéralement nul, mais on se dit : "Ouais c'est la télé ça ralentit".

Mais en fait, en réel aussi c'est nul.

Je me souviens d'un croustillant match vu à Roland Garros il y a 2 ans, une catastrophe complète, des négatis masculins auraient mieux joué.

Je me suis dit : "Bof, ça doit être des Top200, on leur en veut pas"

Sauf qu'en fait non, c'était une Top15 contre une Top30, je me suis senti profondément triste...

Ca c'est un peu ds tous les sports si tu compares les mecs et les femmes c'est jms le même sport. Même si je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que c'était chiant il y a 2 ans

en topless ce serait mieux les pics 8|

encore tenté de regarder un match lundi, c'est une véritable catastrophe... c'est pas une histoire de lenteur ou de manque de combativité, c'est juste que techniquement y'a rien de rien, c'est le néant. elles n'ont aucun toucher de balle, font toujours la même chose, et dès que quelque chose est tenté (genre une amortie ou une volée - mon dieu que c'est rare), ça se transforme en truc foireux à coup sûr.

Edited by tiresias

en topless ce serait mieux les pics 8|

encore tenté de regarder un match lundi, c'est une véritable catastrophe... c'est pas une histoire de lenteur ou de manque de combativité, c'est juste que techniquement y'a rien de rien, c'est le néant. elles n'ont aucun toucher de balle, font toujours la même chose, et dès que quelque chose est tenté (genre une amortie ou une volée - mon dieu que c'est rare), ça se transforme en truc foireux à coup sûr.

Regarde Aza pour les variations, les allemandes pour les volées, Radwanska pour le toucher. Evidemment si tu prends 2 filles top 40 c'est chiant mais c'est un peu la même chose chez les mecs. Enfin perso j'ai pas encore vu de grands matches non plus chez les mecs cette année.

Demain en 1/4 à Indian Wells, Kirilenko-Sharapova. Match très intéressant, je parle du tennis évidemment...

on te croit pas !

les soeurs williams semblent revenir à leurs top niveau ! Bartoli passe un test ce soir contre Kirilenko qui est très en forme

Easy win de BARTOLI !

Edited by salas

Bartoli qui win AZARENKA ... magnifique victoire ... va falloir confirmer en demi !

Première défaite d'Azarenka à l'avantage de Bartoli !!

Toujours autant de mal avec le tennis féminin et à regarder Bartoli faire tout ses gimmick m'enfin elle a sorti de beaux points ...

edit: Fuuu Salas, pour une fois que je post par là ...

Edited by Touco

Bon, c'est bien une joueuse française.

Grosse perf en sortant la joueuse invincible, derrière, elle peut pas jouer.

Une fin de match litigieuse entre Sharapova et Wozniaki.

vidéo de la scène

Comment s'appelle l'arbitre? Il est vraiment excellent.

Edited by utopike

Bon, c'est bien une joueuse française.

Grosse perf en sortant la joueuse invincible, derrière, elle peut pas jouer.

Une fin de match litigieuse entre Sharapova et Wozniaki.

vidéo de la scène

Comment s'appelle l'arbitre? Il est vraiment excellent.

Kader Nouni. Ici il avait raison sans aucun doute contrairement à la scène litigieuse entre Isner et Nalbandian à l'AO. En tout cas les arbitres qui ne se cachent pas derrière les challenges ca fait plaisir!

Bartoli s'en prend à la FFT

Marion Bartoli, qui ne pourra pas participer aux JO l'été prochain, a fortement critiqué la FFT dans un entretien accordé à Tennis Channel. La n°1 française, qui ne répond pas aux critères d'éligibilité, a regretté fermement le manque d'ouverture de la Fédération devant sa volonté d'être accompagnée par son père dans les rencontres de Fed Cup. "J'ai essayé de leur expliquer un million de fois, mais c'est comme parler à un mur. (...) Ça fait quinze ans qu'ils essaient de tout me mettre sur le dos et c'est juste la continuation de ça. Les Jeux, c'était la dernière carte qu'ils avaient contre moi. Après, ça va être dur pour eux parce que ça va être mon tour de les critiquer. Pendant quinze ans, je n'ai rien dit. Mais après les Jeux, ça va être le début d'une vraie grosse guerre, croyez-moi."

Elle commence à sérieusement me les briser la Bartoli a toujours vouloir être accompagné de papa. Et lol les menaces à deux balles, "ça va être le début d'une vraie grosse guerre", sérieux elle me fout en tilt.

Edited by In Rainbows

elle peut maronner car le tennis feminin français est pathetique depuis 3 ans !