Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BarrierePoker.fr - Sylvain

Qualifications pour les WSOP 2012 à Las Vegas !

Recommended Posts

Pour les - de 21 ans qui aimeraient jouer ce sat c'est possible d'avoir un pack wsope a la place, du cash ou quelque chose d'autre? Merci!

Pour les - de 21 ans qui aimeraient jouer ce sat c'est possible d'avoir un pack wsope a la place, du cash ou quelque chose d'autre? Merci!

Bonjour Cardyn

Bonne nouvelle ! suite à de nombreuses demandes il a été finalement décidé que les joueurs de moins de 21 ans qui gagneraient leur package pour les WSOP de Las Vegas, obtiendront automatiquement un package de même valeur pour le Main Event des WSOPE. Plus aucune raison de ne pas participer à nos SuperSats ! … Et donc à bientôt à …………..Cannes 

Marie

Edited by BarrierePoker.fr - Relation Clients

Je vois pas le vol en avion dans le package, faut le prévoir en plus? ou c'est avec l'argent en liquide?

Meuhhhh non j'abuse pas lol

C'est avec les 1500 € de cash dans le package sinon je vois pas à quoi ça sert d'autre, il y a déjà tout dedans!

Salut Sylvain, peux tu me repondre à mes questions, debut post, au sujet des buy sats ?

Désolé jewy, j'étais passé à coté de ton post.

Pour nos SuperSat Live, nous avons 2 montants de buy-in (750€ et 200€), selon le montant des packages. Je te confirme que nous avons bien des satellites quotidiens à 100€ pour le 750€. Pour le moment, ces montants ne vont pas évoluer.

Par ailleurs, pour les autres events, c'est prévu, tout sera annoncé très bientôt...

Désolé jewy, j'étais passé à coté de ton post.

Pour nos SuperSat Live, nous avons 2 montants de buy-in (750€ et 200€), selon le montant des packages. Je te confirme que nous avons bien des satellites quotidiens à 100€ pour le 750€. Pour le moment, ces montants ne vont pas évoluer.

Par ailleurs, pour les autres events, c'est prévu, tout sera annoncé très bientôt...

Merci.

Vous pourriez prévenir quelque part que la limite de dépot est de 750e/depot ?

Il m'as fallut 1h pour découvrir pourquoi mes dépots de 1k étaient refusés...

D'autant que le refus arrive de la part de votre plateforme après qu'il ai été validé par la banque...

Edited by thibavol

En tout cas j'ai été vraiment surpris du niveau FISHY de ce tournois! C'est impressionnant comme c'est prenable! J'ai vu un cold call 4-bet avec AJo Oo c'est sick sur un 750€!!!

Bust pour celui-ci, vivement le mois prochain!

Sinon, a quand la V4 du soft?! Car moi aussi hier, j'ai miss 2 coup important suite a un bug (on ne peux plus act... rien ne se passe et la main est folder...)

Edited by HotSurfeur

put**n, j'ai un pote qui s'est qualifié avant hier (nazon21), il est comme un fou le type il en dort plus !

dire qu'il est parti de 20 euros..

sick story, vgg poto! ;)