Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

Coverage du Main Event du Marrakech Poker Open

Recommended Posts

bravo à steven pour sa remontée, certes inachevée, mais ça prouve son skill ...

juste une remarque .. j'ai vu qu'un certain "aiglefin" mettait des -1 de jalousie lorsque gloub reprenait des forces et un +1 mesquin lors de l'élimination ... je ne connais pas aiglefin ... j'ai croisé gloub une ou deux fois sans vraiment le connaitre, mais je trouve l'attitude de aiglefin priceless ...

désolé pour cet hors sujet, mais ceci m'a mis de mauvaise humeur dès mon réveil ... :roulette:

Edited by docfun

Pourquoi haïssez vous tant l'argent ? Mettre son tapis avec 77 a 5 places des payes ou faut Etre très riche ou n'avoir aucune notion du poker en fait c'est vrai que je ne doit pas y comprendre grand chose

Mais avant de shove j'avais bien capte que Steven ne pouvait Etre énorme

Bref il a été victime de son audace mais bravo tout de même pour son courage suicidaire

Pour moi a 5 places des payes je ne payerai jamais un tapis avec 77

J'ai d'ailleurs passe un savon a mon fils Gregory qui a fait la même erreur qui lui a été fatale

Incroyable d'être aussi naïf

C'est pas une légende que les plus gros regfishs du monde sont au Maroc, merci d'exister et d'entretenir le poker de 2003.

Gooooo Moooonnn, vas chercher la grosse perf et les gros lardons!

Bref il a été victime de son audace mais bravo tout de même pour son courage suicidaire

Pour moi a 5 places des payes je ne payerai jamais un tapis avec 77

J'ai d'ailleurs passe un savon a mon fils Gregory qui a fait la même erreur qui lui a été fatale

Incroyable d'être aussi naïf

Le Mister a parlé, et je t'ai toujours dit que tu était trop

déglingo bro.

On retiendra tout de même le panache et le courage.

Edited by Nam

IN en DAY2 à 18 left dans le 2500dirhams KO , 12 payés...on va essayer de s offrir un ptit lot de consolation avec un 2e cash cette semaine. Décu de mon Main ou je bust 34eme avec un dernier coup qui doit pas exister

GL à Moon & Greg , road to TF ;) + VGG sentenza

Edited by tilou4fun

Seat draw

seat-draw-822320.jpg

La reprise du day 3 va se faire dans environ 30 minutes.

Voilà le seat draw et un rappel des chip count pour les deux tables restantes :

Table 1 :

1. Rémi Marrale : 426 000
  2. Mikel Monton : 852 000
  3. Kamel Chhiti : 410 000
  4. Gomild Roméro Bartolomeo : 1 235 000
  5. Stéphane Saïd : 679 000
  6. Jessy "jmoptimise" Marillaud : 1 132 000
  7. Anthony Hairabedian : 544 000
  8. Lionel Barracano : 429 000

Table 2 :

1. Grégory "juda92" Ravisse : 442 000
  2. Florian Desgouttes : 672 000
  3. Pascal "Xmoon" Willemin : 648 000
  4. Roger "Big Roger" Hairabedian : 80 000
  5. Ali Baalbaki : 623 000
  6. Franck Douay : 441 000
  7. Brahim Dhahbi : 429 000
  8. Mohamed Bennani : 791 000

Mes sincères excuses

dame-dessins-596713.jpg

C'est le risque quand on adopte le style décalé des coverage du CP : quelques fois, les histoires que l'on raconte et la façon dont on les raconte sont mal comprises.

Hier dans la journée, la dame aux dessins est venue me trouver au banc de presse et elle était très en colère après avoir lu mon récit de la petite anecdote à propos de ses dessins.

J'avais pourtant raconté cette histoire sans penser à mal et en imaginant qu'elle serait elle aussi amusée par les bruits de couloir que quelques joueurs faisaient passer à son propos.

Ce ne fut clairement pas le cas car elle a été très choquée par mon post et que je la traite selon elle de "sorcière".

Je voulais donc profiter des quelques instants que j'ai avant le début du day 3 pour lui présenter mes sincères excuses si mes propos l'on offensée de quelque manière que ce soit.

J'en suis d'autant plus désolé que cette dame avait été cordiale quand je suis passée la voir et m'avait très gentiment raconté pourquoi et depuis quand elle faisait des dessins de joueurs.

The show must go on.

Début du day 3 à suivre très bientôt.

J'ai envie de dire : à chacun son style :yo-man:

Un Homme avec l'expérience de Roger HARABEDIAN ne jouera jamais comme la jeune garde de maintenant, il faudrait un peu redescendre sur terre et laisser l'ancienne génération jouer son jeu comme elle l'entend, avec son expérience de l'humain acquise depuis plus de 30 ans :thanks:

Il n'en reste pas moins que son jeu paye toujours, vous lui devez un minimum de respect pour son parcours, son engagement, sa passion et sa longévité dans le métier, cette génération à encore une notion de la valeur des choses sinon il n'aurait même pas pris la peine de vous répondre :t-es-fou-toi:

Pour certains vous n'étiez même pas né que lui il était déjà quasi millionnaire et comparer la génération élevé au berceau sur un pc à une génération qui a connu l'après-guerre ce n'est juste pas objectif et impossible :engueule:

J'apprécie tous les styles et je les respectes, je n'ai rien contre le jeu développé par les jeunes, au contraire, çà renouvelle, çà force à progresser mais çà ne sert à rien d'"obliger" les gens à jouer comme vous, par ailleurs un jeu trop basé sur les maths et l'agression peut vous faire spew énorme, chose que Roger ne fait jamais :up)

Un gros GL à Greg et Jessy et une pensée à Roger et à son parcours, c'est vraiment une belle carrière :up) A noter que presque tous tes fils ont été payés sur ce MPO, comme on dirait chez Euronews : nocomment :victory: c'est une belle histoire de famille en tout cas ;)

J'ai envie de dire : à chacun son style :yo-man:

Un Homme avec l'expérience de Roger HARABEDIAN ne jouera jamais comme la jeune garde de maintenant, il faudrait un peu redescendre sur terre et laisser l'ancienne génération jouer son jeu comme elle l'entend, avec son expérience de l'humain acquise depuis plus de 30 ans :thanks:

Il n'en reste pas moins que son jeu paye toujours, vous lui devez un minimum de respect pour son parcours, son engagement, sa passion et sa longévité dans le métier, cette génération à encore une notion de la valeur des choses sinon il n'aurait même pas pris la peine de vous répondre :t-es-fou-toi:

Pour certains vous n'étiez même pas né que lui il était déjà quasi millionnaire et comparer la génération élevé au berceau sur un pc à une génération qui a connu l'après-guerre ce n'est juste pas objectif et impossible :engueule:

J'apprécie tous les styles et je les respectes, je n'ai rien contre le jeu développé par les jeunes, au contraire, çà renouvelle, çà force à progresser mais çà ne sert à rien d'"obliger" les gens à jouer comme vous, par ailleurs un jeu trop basé sur les maths et l'agression peut vous faire spew énorme, chose que Roger ne fait jamais :up)

Un gros GL à Greg et Jessy et une pensée à Roger et à son parcours, c'est vraiment une belle carrière :up) A noter que presque tous tes fils ont été payés sur ce MPO, comme on dirait chez Euronews : nocomment :victory: c'est une belle histoire de famille en tout cas ;)