Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

Coverage du Main Event du Marrakech Poker Open

Recommended Posts

bravo à steven pour sa remontée, certes inachevée, mais ça prouve son skill ...

juste une remarque .. j'ai vu qu'un certain "aiglefin" mettait des -1 de jalousie lorsque gloub reprenait des forces et un +1 mesquin lors de l'élimination ... je ne connais pas aiglefin ... j'ai croisé gloub une ou deux fois sans vraiment le connaitre, mais je trouve l'attitude de aiglefin priceless ...

désolé pour cet hors sujet, mais ceci m'a mis de mauvaise humeur dès mon réveil ... :roulette:

AIGLE-FIN m'a suivi pendant 2 mois en avec ses -1 , il a réussi a m'enlever environ 200 points en 1 mois , je l'ai signalé et il a été plusieurs fois banni par rokuban .

N'hesitez pas à le signaler svp ça fera des vacances à tout le monde .

Rarement vu un malade comme ça ...

OSEB des +1, c'est pas les legislatives ClubPoker. Fou comme comme la France est rattaché à un système de classement.

Bien sur Victor, on recrute tout ceux qui ont l'ambition de faire leur one time un jour...

si ce jour est proche.

Ou alors il y a Viet qui cherche à monter une pépinière de champion, un peu comme La Masia du poker...mais négocies bien sinon tu bossera pour lui pour des cacahuètes.

Très dur en négociations le br0!

Sans Moon, je serai sans doute en train de signer un contrat pour Viet.

Moon the Hero.

Edited by Nam

Tilou n'est pas en reste niveau panache !

tilou-554675.jpg

Cherchant des spots depuis le début de la journée, Sébastien saisira une occasion d'open shove au bouton son shorstack pour voler les blinds.

La main, malheureusement, n'est pas tout à fait à la hauteur : :7x:2x offsuit.

Mais ça ne refroidit pas Tilou qui avance son stack.

La grosse blind aura la mauvaise idée de trouver un :Ad:2d pour payer notre ami qui, bien évidemment trouve son :7x tout de suite au flop.

Il reprend son souffle avec ce coup qui le fait passer à 150k.

Moments privilégiés

ricky-martin-707829.jpg

Pendant la pause, notre ami fluo explique sa passion pour Ricky Martin (dont il hurle le nom à chaque faveur du ciel) et pour les chats (dont il hurlait les miaulements caractéristiques lors du day 1)...

Le joueur nous a également gratifié d'un moment "spécial livetard" contre Rémi Marrale avant la pause.

Celui-ci shove ses 10bb au bouton et fluo-boy en petite blind tank un long moment avant de finalement jouer le call or fold à pile ou face sous les yeux ébahit de tous les joueurs à la table.

Son jeton fétiche tombera du côté fold et il s'exécutera sagement en foldant :As:Js.

Inutile de dire qu'il a littéralement fait la danse du ventre en hurlant et en baisant son jeton lorsque Rémi lui montre :Ac:Qc.

De grands moments.

Sincèrement des joueurs qui font le show ainsi aident le poker dans son coté "loisir" un aspect a ne pas oublier les gars même pour les pros ces joueurs sont bénéfiques(mince j'ai pas dit ev+) car souvent fishy et ils rassurent des joueurs qui penseraient ne pas avoir leur place dans ce type de tournoi.

docfun, le 19 février 2012 - 09:27, a dit :

bravo à steven pour sa remontée, certes inachevée, mais ça prouve son skill ...

juste une remarque .. j'ai vu qu'un certain "aiglefin" mettait des -1 de jalousie lorsque gloub reprenait des forces et un +1 mesquin lors de l'élimination ... je ne connais pas aiglefin ... j'ai croisé gloub une ou deux fois sans vraiment le connaitre, mais je trouve l'attitude de aiglefin priceless ...

désolé pour cet hors sujet, mais ceci m'a mis de mauvaise humeur dès mon réveil ...

AIGLE-FIN m'a suivi pendant 2 mois en avec ses -1 , il a réussi a m'enlever environ 200 points en 1 mois , je l'ai signalé et il a été plusieurs fois banni par rokuban .

N'hesitez pas à le signaler svp ça fera des vacances à tout le monde .

Rarement vu un malade comme ça ...

et ton sujet a ce propos a disparu comme par hazard....

Je redit que ce n'est pas les +1/-1 qui te font manger....OSEB

Edited by Corti

et GG Sentenza, je viens de voir que t'avais ship ton side ;)

et GG Sentenza, je viens de voir que t'avais ship ton side ;)

Merci Mama clair que même si j'ai pas eu la chatte de Bruce Harper sur le main la semaine a été sympas !!!

A noter la raffle du CP sur l'open car le SH a été remporter par Amedine du forum aka le plus grand lobbyiste du CCM :> qui a juste marcher sur ce tournoi.