Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
docfun

LAS VEGAS III

Recommended Posts

coucou les vegasiens ..

je compte faire un voyage à vegas du 23 avril au 02 mai ..

1er bad beat : ma femme m'accompagne cette fois /(

2ème bad beat : le DSE du venitian est annulé :roulette:

mais entre nous, à vegas ... y'aura toujours de l'action et donc DSE ou pas DSE, ca reste zeu place pour jouer au poker !!

y'aura sans doute un compte rendu du voyage :relax:

si d'autres CPistes avec leurs boulets femmes sont à sin city pendant cette période, ca serait sympa de faire connaissance, histoire de leur montrer le chemin des outlets !

à plus :dance:

Faites nous rever les mecs...

On vu du CR de ouf (oublié les "JJ au CO" etc...), on veut des pics, des epics moments, bourré a 4h du mat, cagoulé au punto banco etc...

Profitez bien en tout cas et Have Fun.

PS: Si vous avez des bons plans a Vegas pour les dames hormis les spectacles et restos je suis preneur.

Quelle chance ! :clap-clap: un jour moi aussi...raahh un jour...

Amuse toi bien !

tu n'as pas encore 21 ans ?? :scratch:

sinon, le jour est proche .. et ca sera sans doute le début d'une longue série de voyages .. vegas est addictive :bieres:

Lol!!!

Plus que 5!!!!

En couple aussi avec ma femme.

vous logez où ??

je sens qu'on va devenir vite très copains ... on pourra laisser les épouses ensemble sans avoir des "remords" sur une table de poker .... :up)

voilà voilà ... c'est pour lundi le départ tant attendu :clap-clap: ...

je ne vais pas emporter mon pc ... donc le coverage sera içi après mon retour au bercail .. promis ... avec plein de photos et tout et tout !! :la-classe:

je posterais qq infos sans doute en cours de séjour ....

je ne vais pas emporter mon pc ... donc le coverage sera içi après mon retour au bercail .. promis ... avec plein de photos et tout et tout !! :la-classe:

Un bon séjour frero,hâte de voir les photos......;-)

Hâte de lire ton CR docfun, ça me donne un avant-goût de cet été :)

Eclate toi bien et pense à emmener Mme à un spectacle du Crique du Soleil et au Picasso (restaurant 2 etoiles du Bellagio) si tu ship beaucoup de $. Le meilleur repas de ma vie ! :frantics:

Hâte de lire ton CR docfun, ça me donne un avant-goût de cet été :)

Eclate toi bien et pense à emmener Mme à un spectacle du Crique du Soleil et au Picasso (restaurant 2 etoiles du Bellagio) si tu ship beaucoup de $. Le meilleur repas de ma vie ! :frantics:

Je confirme, le picasso fut un GRAND moment lors de mon dernier sejour a vegas, cette vue ... et cette carte ... Vraiment tout est exeptionnel ! ( et The O show aussi ... !! )

Cette année Picasso ou robuchon ...

L'annee dernière le mix très bon mais overpriced 500$ pour deux (je suis assez fan de ducasse d'ou le choix), tu manges mieux en france pour 2 fois moins cher... Mais vue de malade et service excellent avec la salutation du directeur francais ... Mais au final trop cher

Edited by diego45

Cette année Picasso ou robuchon ...

L'annee dernière le mix très bon mais overpriced 500$ pour deux (je suis assez fan de ducasse d'ou le choix), tu manges mieux en france pour 2 fois moins cher... Mais vue de malade et service excellent avec la salutation du directeur francais ... Mais au final trop cher

500$ au mix??? T as bouffe la serveuse ou quoi

Je compte tout aussi attention, apérot, tips, digestif, et comme on bois pas de vin qui doit etre super cher, c'est a peut prêt pareil je pense si on avait pris une bouteille de vin, de mémoire y a des trucs qui m'ont plus u moins marquer

Apero 4 verres : 100$

Entree 70$

plat 150$ tournedos rossini blindé de truffe et au foie gras excellent vraiment ce plat est extra

dessert : 40$ honnetement je me souviens plus trop du prix sur le dessert c'etait dans les 20$/pers moi j'avais pris sa specialité bof bof quoi

digestifs 2 verres : 40$ prit au lounge avec terrace qui donne sur le strip vraiment pas mal.

T'ajoute les tips, tu mange pas super pour 500$

Edit : je compte pas les 2 bouteilles de flotte a 10 ou 15$ la bouteille lol

Edited by diego45