Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
casinas

ce soir 12.02 sur arte

Recommended Posts

en fait j'ai maté d'un oeil en jouant.

La j'ai revu sur Arte +7, et en fait c'est vraiment bien. Ca peut montrer aux non initiés à quel point ce jeu est un monde à lui seul.

j'ai craqué

c'est bien

:sifflote:

+1

d'ailleurs c'est la première fois ou j'ai regardé Arte plus de 2min :sifflote:

Copier/coller

"Kupy - Aujourd'hui, 01h41

Quel ennui. De quoi parlent ces tristes sires. Un total désespoir. Une vie vouée à cette cathédrale de l'inutile, c'est à en avoir la nausée. Passer sa vie à mordre et tuer son voisin de table, même de manière virtuelle, vautré dans un fauteuil, me laisse inquiet au regard de la bêtise humaine."

C'est exactement ce que j'ai ressenti en voyant les 3 joueurs installé a Malte.

Arte est vraiment coutumier du fait, en ce qui concerne la pertinence des documentaires... Ils avaient déja diffusé y'a longtemps le "That's Poker" qui était vraiment pas mal pour l'époque...

Une chaîne souvent charrié/renié pour son apparence "vieillotte" mais qui regorge souvent de pépites qui mériteraient bien plus d'exposition médiatique que certaines bouses des TF1 et M6, qui se propagent maintenant sur les chaines de la TNT...

Edited by Pokeralho

C'est vrai, reportage très sympa où l' on reconnait quelques joueurs français.

Les 3 joueurs à Malte ne font pas forcement envie...

Par contre, j'ai également vu le Kid de Cincinnati juste avant: film plaisant mais je préfère quant même Les joueurs avec Matt Damon.

Enfin un reportage intelligent, qui ne diabolise pas le poker sans pour autant cacher ses mauvais côtés. C'est assez expliqué pour les néophytes, et assez poussé pour les initiés. Bref, de la qualité, du Arte.

P.S. : Naujoks en blonde c'est les nuts :*

Les 3 joueurs à Malte ne font pas forcement envie...

Je suis d'accord qu'être pro online à Malte et passe ses journées devant le PC est beaucoup mon sexy que pro live qui voyage tout le temps, ça reste beaucoup plus avantageux qu'un travail de comptable dans un bureau en France ou dans le genre.

Je suppose que le reportage montre 3 no-life qui ne font rien de leur journée, mais la plupart d'entre nous (surtout en été) passent plus de temps a faire la fête qu'a jouer au poker. Le fait qu'on soit beaucoup de joueurs concentrés dans un petit pays fait qu'on forme une petite communauté qui traîne ensemble, avantage que les pro online dans certains autres pays (France, Canada, UK..) n'ont pas.

Un excellent reportage, ça nous montre un peu plus la réalité de certains joueurs....

Par contre, pour les 3 personnes qui vivent à Malte. Comment font-ils pour jouer sur la même room de poker en étant dans le même appartement ?

J'avais essayé chez moi de jouer un même tournois avec un amis chez moi, mais impossible problème d'ip.

Est-ce que quelqu'un sait ou a déjà pratiqué du poker en collocation ?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre, A+