Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
segu

Probleme Macbook Air Lion 10.7.2 et client winamax

Recommended Posts

Bonjour,

tout est dans le titre !

Je ne parviens pas à faire tourner winamax sur mon macbook air, tournant sous Lion 10.7.2

Le bug est d'autant plus étrange que le client fonctionne, mais trop mal pour jouer : je dois m'y reprendre à 5 fois pour login (aucun message d'erreur n'apparaît, juste une attente suivie du retour à l'invite de login), puis dans le client les tables mettent si longtemps à s'afficher (alors que le chat est, lui, parfaitement fluide) qu'il n'est même pas possible de rejoindre un SnG HU avant qu'il n'ait commencé ...

J'ai écumé pas mal de forums et rien trouvé, les problèmes des autres étant manifestement différent de celui que je rencontre.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

C'est ce que j'appelles un good read :P. Mais même sur le net tu peux faire le test : sans les DNS GOOGLE (8.8.8.8 et 8.8.4.4) les pages buggent pendant 10 sec. sur une page blanche avant de charger rapidement. Avec les DNS le chargement est instantané !

Les DNS Orange sont vraiment pourris et jamais mis a jour, a un moment ils bridaient meme les sites genre megaupload ( >((( ).