Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
amedine

David Benyamine Totalement broke ou en vacances?

Recommended Posts

Il joue aussi sur la Nl 10k de l acf ...

Donc je pense qu'il est en pleine détente sur la 100 de cadet ...

si il y a un side bet je miserai sur les vacances!

En detente sur une 100 a cadet? Et dans un bounty a 100euros? Pour un gambleur maladif comme lui sa m'etonnerai vraiment que sa l'amuse hein...

En detente sur une 100 a cadet? Et dans un bounty a 100euros? Pour un gambleur maladif comme lui sa m'etonnerai vraiment que sa l'amuse hein...

j ai deja vu gus hansen sur une 100 a l acf

ilan sur la 30 a cadet

ainsi roger sur un sat a 100 rebuy

et anthony lelouche sur une 250 omaha (il y a 3 ans)

c est pas pour sa qu il sont rase

maintenant si tu vas visiter un cercle de jeu et que tu est gambleur maladif tu joue peu importe la limite....

j ai deja vu gus hansen sur une 100 a l acf

ilan sur la 30 a cadet

ainsi roger sur un sat a 100 rebuy

et anthony lelouche sur une 250 omaha (il y a 3 ans)

c est pas pour sa qu il sont rase

maintenant si tu vas visiter un cercle de jeu et que tu est gambleur maladif tu joue peu importe la limite....

Alo tu me parle d'ilan, le mec il est stacké sur ces tournois,et c'est pas un joueur de cash highstakes, no offense pour ilan et lelouche mais benyamine le mec joue sur des tables ou la BB sa corespond au montant des stacks de tout le monde sur la table ou il est actuellement. Alors ne me dit pas qu'il fais sa pour s'amuser quoi...Surtout quand le mec peut jouer au black jack ou au punto a 1k le coup... La je te parle d'une 5/5 dans un cercle ou y'a des tables a 30. Et ta deja vu gus hansen dans un bounty a 100euros? Enfin ta ptet raison , mais de la a dire qu'il s'y amuse,moi je pense pas.

Alo tu me parle d'ilan, le mec il est stacké sur ces tournois,et c'est pas un joueur de cash highstakes, no offense pour ilan et lelouche mais benyamine le mec joue sur des tables ou la BB sa corespond au montant des stacks de tout le monde sur la table ou il est actuellement. Alors ne me dit pas qu'il fais sa pour s'amuser quoi...Surtout quand le mec peut jouer au black jack ou au punto a 1k le coup... La je te parle d'une 5/5 dans un cercle ou y'a des tables a 30. Et ta deja vu gus hansen dans un bounty a 100euros? Enfin ta ptet raison , mais de la a dire qu'il s'y amuse,moi je pense pas.

j ai bien vu gus hansen sur une nl 400 de l acf avec 200e devant lui ( il etait venue il me semble parier sur nadal a la final roland Garros 2009)

antho lelouche est un grand joueur highstakes omaha biensur il a pas jouer des partie cash game téléviser..

pour en revenir a benyamine un mec comme lui ne peut pas jouer a ces limites autrement que pour s amuser car comme tu le dit le mec joue sur des tables ou la BB sa corespond au montant des stacks de tout le monde sur la table

maintenant si il revient jouer tout les jours sur une 5/5 dealer on vas pouvoir commencer a se pauser des questions mais pour moi c est improbable

Vous vous en posez des questions en tout cas.... ils peuvent etre broske ou milliardaires, je m'en fous royal.. ils me donnent rien et je leur donne rien.. et arrêtez de croire que ce sont tous de grands joueurs parce qu'ils jouent tres chers... ya d'excellents joueurs qui ne joueront jamais autre chose qu'une 50e.. et ya des joueurs moyen plus qui joueront une 10k.. le dernier scandale FTP remet les choses à leur place dans le poker.. quand j'entends tous ces branleurs de 20 ans qui se prenaient des gifles dans une cour de récréation 2 ans avant ! c'est vraiment un jeu qui rend fou

Vous vous en posez des questions en tout cas.... ils peuvent etre broske ou milliardaires, je m'en fous royal.. ils me donnent rien et je leur donne rien.. et arrêtez de croire que ce sont tous de grands joueurs parce qu'ils jouent tres chers... ya d'excellents joueurs qui ne joueront jamais autre chose qu'une 50e.. et ya des joueurs moyen plus qui joueront une 10k.. le dernier scandale FTP remet les choses à leur place dans le poker.. quand j'entends tous ces branleurs de 20 ans qui se prenaient des gifles dans une cour de récréation 2 ans avant ! c'est vraiment un jeu qui rend fou

L'avis d'un mec qui en a rien a faire mais qui prend quand meme le temps de poster,bah je crois que...J'EN A RIEN A FAIRE!

L'année dernière à Marrakech il y avait aussi des bruits comme quoi il était stacké pour jouer les tournois et le cash là bàs ...

Pour savoir si il est broke il suffit de savoir si sa petite amie de 20 ans une russe blonde à forte poitrine est encore avec lui mais ... celà ne nous regarde pas .

Edited by M€LJA

Au moins ce scandale full tilt aura eu pour unique bien fait, de faire la lumiere sur ces joueurs ( cash tv, maison à x millions de dollars, petite blonde sous le bras, pub etc etc) qui malgré leurs grandes qualités et talents pour le jeu, se seront au final fait bouffés.

ca me rappelle, une video doc sur rowble ou un truc comme ca: On le voyait jouer sur son portable, dans un canapé, dans une chambre d'hotel aussi froide qu'impersonnelle de vegas, avec sa blonde qui s'emm**dait à mourir.

A la limite, on peut se dire que ca va, ils gagnent des millions, c'est eux qui ont raison.

Grace a fulltilt,et à tout ce qui sort, on voit que c'etait souvent du vent avec une odeur de gambling compulsif.

Je l ai vu mardi il m'a demandé 60 roro pour un tako et un kebab harissa mayo.il devait me les rendre hier et pas de nouvelles....

Amandine faut te détendre... mon avis, si il ne t'intéresse pas tu le lis pas. Je le redis, le portefeuille de Benyamine ou d'un autre n'intéresse qu'eux... quand à leur niveau de jeu, ça sert à rien d'en parler.. y'aura autant d'avis que de trou de balles