Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
POETE DU COIN

Ligue 1 : 23ème journée

Recommended Posts

Marrant ce climat de déprime et de vanne des autres supporters alors qu'on est premier avec 50pts en 23 matchs et surtout 11pts d'avance sur le premier non qualifié en C1.

On peut pas s'attendre à gagner tous les matchs non plus. Cette après midi on a mal joué, on fait un match nul, c'est pas un drame. C'est dimanche prochain qu'il faudra se sortir les tripes pour mettre notre seul rival réel à 4 points.

Nice joue au dessus de ses moyens physiques là. ça va finir pas flancher, c'est là qu'on doit faire mal. En attendant, appliquons nous à les gérer au moindre coût.

lol ton équipe c'est le psg pas l'om hein

Nan du tout on a etait pitoyable. Personne dira le contraire. C'est juste que j'ai l'impression que vous croyez encore au titre. Enfin bref sick week end de m**de !!!

Vu les commentaires après le match OM-OL, j'ai plutôt l'impression que c'est les Parisiens qui croient au titre de l'OM. :D

J'avais prsque oublié à quel point Menez était tiltant quand il joue en marchant. il pourrait bien faire les frais du retour de Pastore avec un match aussi pourri.

+1, toujours dit que Ménez était m**dique :hairy:

Le nul était presque attendu pour Paris à Nice ; on savait que Bordeaux pouvait chercher quelque chose à Lille (peut-être pas la win quand même). C'est Lyon qui fait vraiment la contreperf surprise du week-end.

Quant à Bordeaux, on peut dire qu'ils sont revenus à leur niveau et qu'ils ont redémarré en 2012 sous de nouveaux traits. Prochains matches face à Lyon et Montpellier. Bordeaux a 33 pts, et n'est qu'à 6 pts de l'OM et de Lyon...