Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Poker Leaders obtient un agrément de l'ARJEL

Recommended Posts

Poker Leaders lancera sa room dans quelques semaines

"Je vous annonce officiellement que la société Poker Leaders a obtenu l'agrément indispensable pour proposer du poker en ligne en France de la part de l'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL) ! Oui vous avez bien lu et vous avez compris. D'ici quelques semaines vous pourrez jouer sur pokerleaders.fr !"

http://poker-leaders.com/news/online/3142-ca-y-est-on-a-lagrement

Et oui, on va tout faire pour vous apporter un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes... :hug:

Je serai votre interlocuteur privilégié, alors n'hésitez pas à dire vos envies, vos critiques, on prend tout ... pour faire de Poker Leaders, VOTRE poker room.

A très très bientôt... ;)

ma question est peut être conne mais sérieuse...pourquoi crééer un site de poker?

J'aime ce que vous faites et votre attitude mais qu'est ce que cela vous apporte à vous ? et aux joueurs?

tu parles de poker leaders ou du clubpoker ???

un tournoi du dimanche soir avec un gros garanti pour concurrencer les rooms numbers one et two est prévu ? avec buy in correcte ? belle structure ? de nouveaux tournois moindre mais avec des prize pool garantis seront prévus (autre que le dimanche soir) ? ce qui pour le moment a mon sens n'existe pas sur microgaming aujourd'hui ?

bonne chance en tous cas, on vous souhaite de réussir et de vous démarquer !

Bonne chance à eux - ça va être chaud quand on sait que tous les tournois "intéressants" du réseau Microgaming sont quasiment concentrés sur MyPok (ce qui nuit au réseau de n'avoir ces gros tournois qu'à un seul endroit amha), il va falloir sortir de bons arguments...

Merci à tous pour vos encouragements !

Pour répondre à GarciaLorca, c'est une volonté depuis déjà quelques années pour Olivier Douce et ses collaborateurs de créer une room de poker. C'est un nouveau challenge qui commence. Effectivement le site Poker Leaders est reconnu pour les news d'Antoine "Volty" Lafond et les quelques coverages que nous faisons lui et moi.

A la sortie de pokerleaders.fr, il y'aura le site de jeu et il y'aura toujours le site de news/coverage qui sera refait à neuf pour l'occasion et nous travaillons dessus depuis des semaines, on compte bien amener une petite révolution à ce niveau avec un site ergonomique, simple d'utilisation et interactif.

Ce qui est d'ores et déjà sûr, c'est que la room vous proposera son "gros" tournoi le dimanche soir. Attention, le mot "gros" ici ne veut en aucun cas dire qu'il y'aura 100k€ garantis. Comme dans l'article posté en début de topic par SuperCaddy, nous ne sommes ni PS ni Winamax, nous serons une room familale qui ne demandera qu'à s'épanouir grâce à vous, vos demandes, vos envies.

Poker Leaders se veut proche des joueurs, nous serons à votre écoute 24h/24 à tous les niveaux : offre de tournois, programme de fidélité, nouveautés, opérations spéciales... Donc n'hésitez pas à donner vos avis, vos envies, vos critiques, je serai votre interlocuteur et votre lien avec la room.

Notre gros avantage est que la room est faite par des joueurs, pour des joueurs. Dans le Staff, nous avons : joueurs pros, joueurs amateurs, président de club amateur, journalistes... Chacun, grâce à son expérience, donnera son point de vue, donc tous les joueurs devraient s'y retrouver.

Evidemment nous comptons bien redynamiser le réseau Microgaming. Et nous ferons des demandes avec les autres rooms du réseau pour améliorer votre confort de jeu. Par exemple, pour la compatibilité avec les Mac, ça sera l'un de nos premiers combats parmi tant d'autres...

J'espère vous avoir éclairé un peu plus et n'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir.

Aymeric

Edited by mrik02

Merci à tous pour vos encouragements !

Pour répondre à GarciaLorca, c'est une volonté depuis déjà quelques années pour Olivier Douce et ses collaborateurs de créer une room de poker. C'est un nouveau challenge qui commence. Effectivement le site Poker Leaders est reconnu pour les news d'Antoine "Volty" Lafond et les quelques coverages que nous faisons lui et moi.

A la sortie de pokerleaders.fr, il y'aura le site de jeu et il y'aura toujours le site de news/coverage qui sera refait à neuf pour l'occasion et nous travaillons dessus depuis des semaines, on compte bien amener une petite révolution à ce niveau avec un site ergonomique, simple d'utilisation et interactif.

Ce qui est d'ores et déjà sûr, c'est que la room vous proposera son "gros" tournoi le dimanche soir. Attention, le mot "gros" ici ne veut en aucun cas dire qu'il y'aura 100k€ garantis. Comme dans l'article posté en début de topic par SuperCaddy, nous ne sommes ni PS ni Winamax, nous serons une room familale qui ne demandera qu'à s'épanouir grâce à vous, vos demandes, vos envies.

Poker Leaders se veut proche des joueurs, nous serons à votre écoute 24h/24 à tous les niveaux : offre de tournois, programme de fidélité, nouveautés, opérations spéciales... Donc n'hésitez pas à donner vos avis, vos envies, vos critiques, je serai votre interlocuteur et votre lien avec la room.

Notre gros avantage est que la room est faite par des joueurs, pour des joueurs. Dans le Staff, nous avons : joueurs pros, joueurs amateurs, président de club amateur, journalistes... Chacun, grâce à son expérience, donnera son point de vue, donc tous les joueurs devraient s'y retrouver.

Evidemment nous comptons bien redynamiser le réseau Microgaming. Et nous ferons des demandes avec les autres rooms du réseau pour améliorer votre confort de jeu. Par exemple, pour la compatibilité avec les Mac, ça sera l'un de nos premiers combats parmi tant d'autres...

J'espère vous avoir éclairé un peu plus et n'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir.

Aymeric

merci pour ta réponse...les intentions semblent être là d'un point de vue "philosophique" nous verrons bien dans la pratique... dans tous les cas bonne chance à vous