Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

Coverage du PPD de Lyon

Recommended Posts

Stack'Air Team est une nouvelle team, originaire de Bordeaux, formée de 5 joueurs. 4 joueurs était présent ici à Lyon et Seifane n'ayant pas pu se déplacer, étant a Deauville la semaine derniere, pour y jouer l'EPT. 

- David Gassian

- Mathieu " LoLizicol " Cazenave

- Dimitri Joubert

- Jonathan " Karaye33 " Santos

- Stéphane " Seifane " Chaintrier

Elle a été crée pour pouvoir faire évoluer les différents joueurs de la team, analysant constamment nos différentes mains jouées live ou online, elle avance sur le principe du stacking, avec bientôt un site internet sur la toile. Nourrit de grandes ambitions, elle recherche des partenaires afin de pouvoir grandir, et prouver sur le circuit national du poker. 

Week-end vraiment génial entouré de C-Pistes tous aussi sympa que les autres, très content du jeu proposé et des rencontres que l'on peut faire. 

Tapis-Volant, Charclo, Karadonk, Pokeralho et plein d'autres, à bientôt sur le circuit !!

Edited by karaye33

Faux espoirs pour Nicolas Rinquin

rinquintf-872076.jpg

Après une ouverture à 275k de David Gassian, Nicolas resteal all-in 775k avec :Jc:Jh et se fait payer par :As:Qc chez David.

Le shortstack passe son flip sur un board sans histoire le faisant passer à un peu plus de 1 600k.

Mais la main immédiatement après, il open shove :3x:3x au bouton et se fait payer rapidement par Paul "Farfalla7" Hannequin en petite blind avec :Jx:Jx.

Et rien ne viendra aider Nicolas qui prend donc la 6ème place pour 6 000€.

Reprise et chip count

chip-count-3-215782.jpg

• siège 2: David Gassian : 7 777 000
  • siège 3: Christian Grenier : 2 750 000
  • Siège 4: Nicolas Rinquin : 760 000
  • Siège 5: Paul "Farfalla7" Hannequin : 3 620 000
  • Siège 6, Jonathan Khalifa : 8 170 000
  • Siège 8, Offir Salomon : 1 920 000

Toujours aussi charmante M... :)

Lumière sur la Stack'Air Team

stack-air-team-133038.jpg

Voilà les quatre membres de la Stack'Air Team qui étaient présents sur ce PPD Lyon.

David Gassian est leur last longer est pour cause : il est en table finale et deuxième en chips sur 6 left.

Je n'ai pas toujours répondu aux nombreux post qui me demandaient des nouvelles et des pics de cette team durant les 3 jours de ce PPD car le temps m'a manqué mais c'était et c'est encore un vrai plaisir de suivre ces joueurs qui sont ma foi bien sympathiques.

à venir une petite présentation de la team par un de leur membre.

tellement fier de vous les coupaings

en mars bibi ira manger des quenelles

go david!

Edited by seifane

Miss-clic et double-up

offir-salomon-367388.jpg

Shortstack, Offir Salomon UTG fait un string bet en avançant son tapis devant la ligne et c'est donc une raise à 835k qui est retenue. Le joueur suisse a 200k derrière.

Il est payé au bouton par David Gassian après une petite hésitation.

Farfalla7 en grosse blind tank quelques instants et rend ses cartes au croupier.

Les deux joueurs à tapis mettent les 200k restant in the dark et ouvrent leur jeux :

:Kh:7h chez Offir et :Ah:6s chez David.

Le board :Ks:2d:2h:Kh:7h offrira un double-up à Offir Salomon qui repasse à plus de 2 millions.

Infos

Nous passerons au niveau 34 : 80 000 / 160 000 ante 20 000 dans 10 minutes.

Il reste 5 joueurs pour un average à 5 millions.

Re-Double-up

offir3-553704.jpg

Offir Salomon vient de faire une bonne opération :

Après une ouverture UTG de David Gassian à 375k payée au bouton par Paul "Farfalla7" Hannequin, le suisse resteal à tapis pour 2 575 000.

David annonce tapis pour isoler et Paul tank alors pendant 2 minutes avant de folder.

Offir montre :Qs:Qc contre les :9c:9h de David.

Le board :5s:Ah:Ks:Th:8s fera grimacer Farfalla7 qui fold :Tx:Tx.

Offir passe donc à plus de 5 700 000 jetons.

Fini 17 eme bust avec 44 vs KK - Le CL min raise au CO, j ouvre 44 en BB avec 12BB a ce moment la ... je push, insta call avec KK pas de miracle ... Un push necessaire ou un passe facile ... ?

Sinon pour revenir a mon tournoi :

Un Day 1 assez mauvais dans mes choix et call du notamment a mon niveau de fatigue

Un Day 2 tres bon ou je me suis senti vraiment bien physiquement et mentalement, de bon call et de la reussite quand je pars a tapis ...

Un Day 3 bien gerer meme si ma sortie du tournoi me laisse un gout amere.

Bref 1er tournoi partouche 1ere ITM +1.5k ... et bcp d experience...