Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ChuckRaise

Partoucher Poker Tour Etudiants 2012

Recommended Posts

J'ai vu que les 2 années précédentes il était organisé le Partouche Poker Tour Etudiants 2012. Et comme je vois pas plus d'info que cela sur le net ou sur Partouche. Est-ce que l'un ou plusieurs d'entre vous auraient des informations sur ce Partouche Poker Tour Etudiants.

Merci d'avance pour vos réponse

Bonjour ChuckRaise,

Il y aura bien une nouvelle saison Partouche Poker Etudiant cette année.

Nous sommes actuellement en train de finaliser le projet, celui-ci devrait être mis en place et proposé d'ici peu.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour cette nouvelle saison sur le site Partouche Poker Etudiants dans les prochains jours.

Nous créerons un Thread spécialement réservé à cet effet sur le Club Poker dans lequel vous pourrez faire part de vos résultats, observations ...

Merci de votre fidélité à Partouche

Bon jeu et bonne chance !

Cordialement

PS: Pardonnez mon indiscrétion , mais vous faites parti de quelle École/Université ?

Edited by Partouche - Nicolas

Je suis étudiant à l'ENSTA ParisTech qui apparaît dans la liste des écoles partenaires sur le site... bizarre car je n'en avais jamais entendu parler.

Je suis également intéressé, mais je ne trouve aucune info de buyin... serait-ce gratuit ?

620907PPTetudiants.jpg

Bonjour à toutes et tous,

Retrouvez toutes les informations du Partouche Poker Tour Etudiant sur le site dédié:

Partouche Poker Tour Etudiant

Les qualifications commencent ce Mercredi 7 Mars (onglet Tournoi - Privé) sur Partouche.fr

Bonne chance te bon jeu à vous tous !

Edited by Partouche - Nicolas

Bonjour,

J'ai un petit problème : je viens d'essayer de m'inscrire sur Partouche sous mon pseudo habituel ( pandafan ), je remplis la page sans souci, puis clique sur "Je m'inscris".

J'arrive sur la page de confirmation où je remarque que mon numéro de compte est coupé (il manque les deux derniers chiffres). Je clique donc sur modifier pour vérifier que tout est bien là, et qu'il s'agit d'une simple erreur d'affichage. Après vérification tout est là, mais impossible de valider l'inscription... il ne se passe rien quand je clique sur "Je m'inscris".

Je décide donc de tout recommencer, mais le pseudo est signalé comme indisponible, et je n'ai reçu aucun mail... En gros le compte n'est pas créé mais le pseudo est quand même indisponible ??

Je contacte le service client ?

EDIT : on dirait que le pseudo est de nouveau disponible :) un genre de réservation temporaire j'imagine...

Edited by pandafan

Pourrais je avoir des info sur les EXTRA étudiants,une fois un ou plusieurs objectifs atteints, faut il envoyer une copie de sa carte étudiant? Quand les tickets seront ils crédités sur nos comptes?

Cordialement

http://www.partouchepokeretudiants.com/fr/LesEXTRASEtudiants.html :up)

J'ai lu le réglement :P . J'ai gagné un ticket pour la finale online lors du premier freeroll puis jai gagné un autre freeroll par la suite mais je n'ai pas reçu de ticket multi 100 , c'est ça qui me chagrine >((( Mais bon je suis pas si préssé que ça de les recevoir, je ne voudrais juste pas qu'on oublie de me les donner si j'ai bien réalisé ce qu'il fallait.

J'ai lu le réglement :P . J'ai gagné un ticket pour la finale online lors du premier freeroll puis jai gagné un autre freeroll par la suite mais je n'ai pas reçu de ticket multi 100 , c'est ça qui me chagrine >((( Mais bon je suis pas si préssé que ça de les recevoir, je ne voudrais juste pas qu'on oublie de me les donner si j'ai bien réalisé ce qu'il fallait.

Tu as du mal comprendre, voici le lien du réglement : http://www.partouchepokeretudiants.com/fr/reglement.html

Ainsi lorsque un participant finit premier à un tournoi organisé à l’étape 1 ci-dessus alors qu’il a déjà remporté son ticket pour la Finale Online organisée à l’étape 2, il se verra remettre, en lieu et place du ticket pour participer à la Finale Online du 7 juin, un ticket multi d’une valeur de 100€, utilisable en une fois, pour participer à un tournoi en ligne de son choix se déroulant sur le site www.partouche.fr.

Il faut terminer 1er (victoire sur le freeroll) :oops: