ChuckRaise Lover'men8 (PokerStars.fr) Micka8 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 3 posts Posted February 9, 2012 J'ai vu que les 2 années précédentes il était organisé le Partouche Poker Tour Etudiants 2012. Et comme je vois pas plus d'info que cela sur le net ou sur Partouche. Est-ce que l'un ou plusieurs d'entre vous auraient des informations sur ce Partouche Poker Tour Etudiants. Merci d'avance pour vos réponse 1 Share this post Link to post Share on other sites
Partouche - Nicolas CPiste Holothurisme : +24 % 699 posts Posted February 9, 2012 (edited) Bonjour ChuckRaise, Il y aura bien une nouvelle saison Partouche Poker Etudiant cette année. Nous sommes actuellement en train de finaliser le projet, celui-ci devrait être mis en place et proposé d'ici peu. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour cette nouvelle saison sur le site Partouche Poker Etudiants dans les prochains jours. Nous créerons un Thread spécialement réservé à cet effet sur le Club Poker dans lequel vous pourrez faire part de vos résultats, observations ... Merci de votre fidélité à Partouche Bon jeu et bonne chance ! Cordialement PS: Pardonnez mon indiscrétion , mais vous faites parti de quelle École/Université ? Edited February 9, 2012 by Partouche - Nicolas 1 Share this post Link to post Share on other sites
ChuckRaise Lover'men8 (PokerStars.fr) Micka8 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 3 posts Posted February 9, 2012 Cool merci à toi de m'avoir répondu aussi vite. Je suis étudiant en STAPS à Orléans. 1 Share this post Link to post Share on other sites
pandafan panda fan (Bwin Poker.fr) steakdepanda (PokerStars.fr) pandafan (Unibet Poker.fr) pandafan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 365 posts Posted February 10, 2012 Je suis étudiant à l'ENSTA ParisTech qui apparaît dans la liste des écoles partenaires sur le site... bizarre car je n'en avais jamais entendu parler. Je suis également intéressé, mais je ne trouve aucune info de buyin... serait-ce gratuit ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Partouche - Nicolas CPiste Holothurisme : +24 % 699 posts Posted February 10, 2012 Bonjour pandafan, Oui le Partouche Poker tour Etudiant est entièrement gratuit. Comme je le soulignais précédemment, nous vous informeront très prochainement sur le projet mis en place. Cordialement 1 Share this post Link to post Share on other sites
ChuckRaise Lover'men8 (PokerStars.fr) Micka8 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 3 posts Posted February 10, 2012 OK parfait merci à toi pour ta réponse dans un délai court. 1 Share this post Link to post Share on other sites
pandafan panda fan (Bwin Poker.fr) steakdepanda (PokerStars.fr) pandafan (Unibet Poker.fr) pandafan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 365 posts Posted February 26, 2012 Pas de nouvelles ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Partouche - Nicolas CPiste Holothurisme : +24 % 699 posts Posted February 26, 2012 Pas de nouvelles ? Bonjour pandafan, Encore quelques jours de patience avant le lancement de la nouvelle saison étudiante. Cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
tentwo1 CPiste Holothurisme : +8 % 12 posts Posted March 4, 2012 Bonjour, je suis étudiant et intéréssé par ce tournoi, pour participer il suffit d'envoyer un email à pokertouretudiants2012@partouche.com ? Cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Partouche - Nicolas CPiste Holothurisme : +24 % 699 posts Posted March 4, 2012 Bonjour, je suis étudiant et intéréssé par ce tournoi, pour participer il suffit d'envoyer un email à pokertouretudiants2012@partouche.com ? Cordialement Exactement tentwo1. Bon jeu et bonne chance ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
tentwo1 CPiste Holothurisme : +8 % 12 posts Posted March 4, 2012 Merci pour la réponse aussi rapide. J'ai envoyé un email. 0 Share this post Link to post Share on other sites
oOCastOo CPiste Holothurisme : +91 % 1302 posts Posted March 4, 2012 In aussi si possible, ecole superieure montalembert, 92400 courbevoie 0 Share this post Link to post Share on other sites
Partouche - Nicolas CPiste Holothurisme : +24 % 699 posts Posted March 5, 2012 (edited) Bonjour à toutes et tous, Retrouvez toutes les informations du Partouche Poker Tour Etudiant sur le site dédié: Partouche Poker Tour Etudiant Les qualifications commencent ce Mercredi 7 Mars (onglet Tournoi - Privé) sur Partouche.fr Bonne chance te bon jeu à vous tous ! Edited March 19, 2012 by Partouche - Nicolas 1 Share this post Link to post Share on other sites
pandafan panda fan (Bwin Poker.fr) steakdepanda (PokerStars.fr) pandafan (Unibet Poker.fr) pandafan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 365 posts Posted March 10, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un petit problème : je viens d'essayer de m'inscrire sur Partouche sous mon pseudo habituel ( pandafan ), je remplis la page sans souci, puis clique sur "Je m'inscris". J'arrive sur la page de confirmation où je remarque que mon numéro de compte est coupé (il manque les deux derniers chiffres). Je clique donc sur modifier pour vérifier que tout est bien là, et qu'il s'agit d'une simple erreur d'affichage. Après vérification tout est là, mais impossible de valider l'inscription... il ne se passe rien quand je clique sur "Je m'inscris". Je décide donc de tout recommencer, mais le pseudo est signalé comme indisponible, et je n'ai reçu aucun mail... En gros le compte n'est pas créé mais le pseudo est quand même indisponible ?? Je contacte le service client ? EDIT : on dirait que le pseudo est de nouveau disponible un genre de réservation temporaire j'imagine... Edited March 10, 2012 by pandafan 0 Share this post Link to post Share on other sites
Partouche - Nicolas CPiste Holothurisme : +24 % 699 posts Posted March 10, 2012 Bonjour Pandafan, Je vous ai répondu par messagerie privée. Cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
tentwo1 CPiste Holothurisme : +8 % 12 posts Posted March 20, 2012 Pourrais je avoir des info sur les EXTRA étudiants,une fois un ou plusieurs objectifs atteints, faut il envoyer une copie de sa carte étudiant? Quand les tickets seront ils crédités sur nos comptes? Cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
nicolasv nicolav_92 (Betclic Poker.fr) nicolasv (partypoker.fr) nicolasv92 (PokerStars.fr) nicolasv (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -38 % 281 posts Posted March 21, 2012 Pourrais je avoir des info sur les EXTRA étudiants,une fois un ou plusieurs objectifs atteints, faut il envoyer une copie de sa carte étudiant? Quand les tickets seront ils crédités sur nos comptes? Cordialement http://www.partouchepokeretudiants.com/fr/LesEXTRASEtudiants.html -2 Share this post Link to post Share on other sites
tentwo1 CPiste Holothurisme : +8 % 12 posts Posted March 21, 2012 J'ai lu le réglement . J'ai gagné un ticket pour la finale online lors du premier freeroll puis jai gagné un autre freeroll par la suite mais je n'ai pas reçu de ticket multi 100 , c'est ça qui me chagrine Mais bon je suis pas si préssé que ça de les recevoir, je ne voudrais juste pas qu'on oublie de me les donner si j'ai bien réalisé ce qu'il fallait. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nicolasv nicolav_92 (Betclic Poker.fr) nicolasv (partypoker.fr) nicolasv92 (PokerStars.fr) nicolasv (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -38 % 281 posts Posted March 22, 2012 J'ai lu le réglement . J'ai gagné un ticket pour la finale online lors du premier freeroll puis jai gagné un autre freeroll par la suite mais je n'ai pas reçu de ticket multi 100 , c'est ça qui me chagrine Mais bon je suis pas si préssé que ça de les recevoir, je ne voudrais juste pas qu'on oublie de me les donner si j'ai bien réalisé ce qu'il fallait. Tu as du mal comprendre, voici le lien du réglement : http://www.partouchepokeretudiants.com/fr/reglement.html Ainsi lorsque un participant finit premier à un tournoi organisé à l’étape 1 ci-dessus alors qu’il a déjà remporté son ticket pour la Finale Online organisée à l’étape 2, il se verra remettre, en lieu et place du ticket pour participer à la Finale Online du 7 juin, un ticket multi d’une valeur de 100€, utilisable en une fois, pour participer à un tournoi en ligne de son choix se déroulant sur le site www.partouche.fr. Il faut terminer 1er (victoire sur le freeroll) -2 Share this post Link to post Share on other sites
tentwo1 CPiste Holothurisme : +8 % 12 posts Posted March 23, 2012 J'ai terminé premier du freeroll ppte du 15/03/2012 0 Share this post Link to post Share on other sites
nicolasv nicolav_92 (Betclic Poker.fr) nicolasv (partypoker.fr) nicolasv92 (PokerStars.fr) nicolasv (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -38 % 281 posts Posted March 23, 2012 - 2 Victoires = 1 Ticket Online à 100€ Good luck pour l'autre -2 Share this post Link to post Share on other sites