Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
KadicK

Màj Winamax : "fichier d'installation endommagé"

Recommended Posts

Comme signalé dans un autre thread :

Update foireuse?

Sur mes 2 pc ça plante...

xpdd8w.jpg

Est-ce le cas pour tout le monde ?

Une solution à apporter coté support ?

Question plus personnelle :

C'est la dernière occasion de se qualifier pour une étape particulière du WiPT ce soir : s'il nous est impossible de jouer car l'appli ne veut pas se lancer, proposerez-vous une alternative ? 8|

Pb sous Vista perso

Même problème pour ma part (vista).

Quelqu'un a essayé de désinstaller winamax et de tout réinstaller? je doute que ça change quelque chose mais bon...

Malgré la désinstallation ça ne fonctionne pas. J'ai aussi réinstallé adobe air mais sans succès.

Question plus personnelle : C'est la dernière occasion de se qualifier pour une étape particulière du WiPT ce soir : s'il nous est impossible de jouer car l'appli ne veut pas se lancer, proposerez-vous une alternative ? 8| Pb sous Vista perso

tu peux tujours lancer la versions en ligne sur ton browser ... pas très pratique pour le multitable par contre

sinon j avais un mail de winamax au cas ou essayez..

Merci de nous avoir contactés.

Vous portez à notre attention un souci d'installation de notre logiciel.

Nous vous invitons à télécharger puis installer le produit suivant :

http://windows-installer-cleanup.softonic.fr/

Une fois ce programme installé et lancé, une fenêtre avec la totalité des programmes installés sur votre machine s'affichera.

Nous vous invitons alors à sélectionner dans la liste Winamax et Adobe Air puis à cliquer sur le bouton "Remove".

Ces composants désinstallés à l'aide de ce logiciel, vous serez alors en mesure de procéder à la réinstallation de notre logiciel ainsi que d'Adobe Air.

Si toutefois, ces instructions ne corrigeaient pas l'incident, nous vous prions de bien vouloir nous recontacter en nous communiquant une capture d'écran illustrant le problème rencontré.

Pour cela, cliquez sur la touche Impr Ecran située en haut à droite de votre clavier.

Pour récupérer la capture, ouvrez un logiciel de retouche d'image (Paint ou même Microsoft Word), et faites un collé (Ctrl + V) puis sauvegardez le document.

N’hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire concernant votre compte.

Cordialement,

Robin Ranrole