Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
FeelinGz

Pokerstars = Bad beat permanent

Recommended Posts

Bonsoir,

J'en peut plus des ces bad beat sur PS donc je viens en parler ici même si sa sert pas à grand chose, mais sa va me soulager >:[ pour ma part les bad beat river sont énorme comparer aux autres sites, et quant je dis bad beat c'est pas les soit disant bad beat des fish la je parles bien d'une situation ou je suis devant au turn et l'autres me ***** à cause de la river, j'ai remarquer que j'avais presque tout les jours aux mêmes moment du même tournois dans la bulle a la main la plus importante de mon tournois un bad beat identique qui est un full river pour l'autre avec sa paire en main c'est quant même fou!!! et je compte pas les bad beat similaire en tournois ou autres!! Voila est ce que cher vous PS est le logiciel aux bad beat aussis.

Perso quand je suis à la bulle d'un tournois, lors de la main la plus importante, j'ai remarqué que je touchais souvent un full river quand je suis derrière.

Ça me le fait plus souvent qu'avec les autres sites ! C'est quand même fou ! :)

Que ce soit sur PS ou autre part, tu te chopes des bad beat.

Floppé quinte max, ouverture au niveau du pot flop et turn suivie. Tapis river, suivi avec quinte supérieure choppée à la river ... Qu'est-ce tu veux faire avec ça ...

C est hallucinant le nombre de retournements sur PS je suis d accord! Ok les bad beat font partis du jeu une fois c est pour toi une fois c est pour l autre mais quand je vois la gueule mon ma courbe EV je me qu y a vraiment un problème!

Edited by Senzo7

Bonsoir,

J'en peut plus des ces bad beat sur PS donc je viens en parler ici même si sa sert pas à grand chose, mais sa va me soulager >:[ pour ma part les bad beat river sont énorme comparer aux autres sites, et quant je dis bad beat c'est pas les soit disant bad beat des fish la je parles bien d'une situation ou je suis devant au turn et l'autres me ***** à cause de la river, j'ai remarquer que j'avais presque tout les jours aux mêmes moment du même tournois dans la bulle a la main la plus importante de mon tournois un bad beat identique qui est un full river pour l'autre avec sa paire en main c'est quant même fou!!! et je compte pas les bad beat similaire en tournois ou autres!! Voila est ce que cher vous PS est le logiciel aux bad beat aussis.

That s Poker

Fait une ptit pause ca aide toujours .... :)

Sur 6200 mains mon total de gains atteint les 525 BB et ma courbe EV pointe à 1100 BB... Ok 6200 mains c'est pas assez représentatif mais si la tendance pouvait rapidement s'inverser !

Et voilà pour le graph :

http://imageshack.us/photo/my-images/708/graph2d.png/

Edited by Senzo7

De toute façon quand tu visites les locaux de ps à l'ile de Man Isai te montre tout sauf une pièce avec un sécurité de malade. 3 vigiles armés (des anciens des forces spéciales russes) devant un système de badge+reconnaissance vocale+rétine+empreinte digitale. Au dessus de la porte il y a marqué "Doomswitch room". A l'intérieur il y a un unique ordinateur noir. Si "ils" ont mis ton pseudo dans la base de données de l'ordinateur tu es foutu.

En exclu, le générateur tridimensionnel de calcul aléatoire sur l'ile de Man.

cpc464.jpg

Calcul sur 8bit, cadencé à 8Mhz (Z80 inside), 64Ko de mémoire (largement suffisant pour traiter la variable RND)

PS : c'est le même dont se servait Wall Street pour les calculs de rentabilité lors de la crise des subprimes.

En exclu, le générateur tridimensionnel de calcul aléatoire sur l'ile de Man.cpc464.jpgCalcul sur 8bit, cadencé à 8Mhz (Z80 inside), 64Ko de mémoire (largement suffisant pour traiter la variable RND)PS : c'est le même dont se servait Wall Street pour les calculs de rentabilité lors de la crise des subprimes.

Excellent!

Tout le monde doit gagner un peu online, sinon plus personne ne jouerait. Je vous laisse méditer un peu mais si une carrière, des études etc vous attendent faîtes le bon choix.

Le poker online ou pas c'est vraiment un truc de loser.