Aller au contenu
Ce sujet
FeelinGz

Pokerstars = Bad beat permanent

Messages recommandés

Bonsoir,

J'en peut plus des ces bad beat sur PS donc je viens en parler ici même si sa sert pas à grand chose, mais sa va me soulager >:[ pour ma part les bad beat river sont énorme comparer aux autres sites, et quant je dis bad beat c'est pas les soit disant bad beat des fish la je parles bien d'une situation ou je suis devant au turn et l'autres me ***** à cause de la river, j'ai remarquer que j'avais presque tout les jours aux mêmes moment du même tournois dans la bulle a la main la plus importante de mon tournois un bad beat identique qui est un full river pour l'autre avec sa paire en main c'est quant même fou!!! et je compte pas les bad beat similaire en tournois ou autres!! Voila est ce que cher vous PS est le logiciel aux bad beat aussis.

FeelinGz jte rassure mais ce n'est pas rassurant g pris d'énormes bad beat sur PS d'où pk en ce moment g décidé daller jouer un peu ailleurs comme on m'avait conseillé unibet,partypoker ou ACFPoker ou il y a moins de joueur sur des gros tournois par rapport à PS et avec desbons gains garantis,mais ça me tue l'énormité des fish des foi,encore ya 3 jours c'était trop drôle ct à se poser des questions jfais all in préflopp avec pair d'as le mes me paye avec 2/8 dépareillés il touche 2 deux 2 au flopp et un 8 a la river c des coups ke tu paye pas surtout 80000 préflopp et ct pa la 1ère de ce m genre,jvé commencer à bannir PS,maintenant jvé voir sur les autres,mais déjà m seuleument les freeroll pour booster ta bankroll sont + intéressant sur party poker m si g pas tjrs la patience ds ces tournois pour gagner à la fin des tic tacs,lol,mais sur party poker ils sont haut certtains donc là ça te donne envie.A+

Moi je dis soit tu redescends de limite mais continue à jouer...

Moi je pense également être maudit...

Mais that's poker. Je saute toujours à la bulle également soit du coin flip soit du 80/20 ou y'à pas longtemps elle était magnifique celle la.

Hero 44 (27500)

Vilain 99 (29650)

Flop 448

Blind 250/500

Hero bet 1500

Vilain push all-in Hero call

et la magic turn un 9 ^^ (pour info vilain était un boite man ou un vendeur de tapis comme vous voulez)

Retour de variance. (2 fois quand même celle là lol ça fait :engueule: )

Et des gros swings à jouer en multi SNG ou je me fais craquer les AA par des poubelles.

Moi j'en démord pas. Joue pour le plaisir. De toute façon c'est pas avec le poker en ligne que tu vas devenir riche (même si y'à des semis sharklos :big-boss: ). Bon j'y go y'à le SCOOP ce soir ^^. :frantics:

Modifié par Spanxer

Je suis le champion du monde du BB de l'espasce

77 je raise 3b

call par 2 vilains

flop 733

je boite

suivi par vilain 1

vilain 2 fold

SD vilain 44

turn 4

et evidement river..................4

bon en nl2 mais sur le coup j'ai trouvé ce truc vraiment louche

Hold'em No Limit Tournament (€2.70+€0.30)9 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG - Dim4578 (9860) - M:15

UTG+1 - As4KoV (34381) - M:53

UTG+2 - roms402 (58836) - M:91

MP - buffalo3458 (20192) - M:31

MP2 - membersfull (18945) - M:29

CO - battiwpt (6708) - M:10

BTN - Hero (11985) - M:19

SB - gregs71 (10892) - M:17

BB - JACKERRER35 (10685) - M:17

Blinds: 125/250 (+ Ante 30)

Preflop: (645, 9 players) Hero is BTN with :Ac:As

2 folds, roms402 calls 250, 3 folds, Hero raises to 855, 1 fold, JACKERRER35 calls 605, 1 fold

Flop: :4d:2c:3h (2355, 2 players)

JACKERRER35 checks, Hero bets 1750, JACKERRER35 raises to 5375

Vous y croyez au bad beat ?

En exclu, le générateur tridimensionnel de calcul aléatoire sur l'ile de Man.

cpc464.jpg

Calcul sur 8bit, cadencé à 8Mhz (Z80 inside), 64Ko de mémoire (largement suffisant pour traiter la variable RND)

PS : c'est le même dont se servait Wall Street pour les calculs de rentabilité lors de la crise des subprimes.

N'empêche que ce joystick était trop cool :clap-clap:

Inusable sur mon atari st

On ne peut plus classique

il touche sa quinte, ou son brelan...

Non non, juste qu'il a voulu voir un flop avec 2-3 ... et touche même full à la turn ^^

Y'a des jours où je me demande ce qu'il faut faire pour ne pas se prendre ce genre de coup.

Toujours autant de malchance sur ce site, c’est dingue d’autant être avec les probabilités à contre courant, comme par hasard toujours les moments allin importants avec une des deux seules cartes qui peuvent les sauver, vaste blague le poker, stratégie mon *** !

Sur 6200 mains mon total de gains atteint les 525 BB et ma courbe EV pointe à 1100 BB... Ok 6200 mains c'est pas assez représentatif mais si la tendance pouvait rapidement s'inverser !

Et voilà pour le graph :

http://imageshack.us/photo/my-images/708/graph2d.png/

T'ES POSITIF ET TU CASSE LES C*****!

ALORS OUI :

Mangeeee bien

Ben clairement.

Et obv ça se passe en live.

Le croupier est de mèche avec le joueur, sinon jamais il va lui sortir son one outer OBV !!!

Le croupier est de mèche avec le joueur, sinon jamais il va lui sortir son one outer OBV !!!

De toutes façons, les croupiers c'est une sale race, j'en connais qui portent des corbeaux sur leur épaule en dehors du taf. 

Sinon j'aime bien : 

- Elle est à quelle heure ta pause ?

Modifié par survival66

De toutes façons, les croupiers c'est une sale race, j'en connais qui portent des corbeaux sur leur épaule en dehors du taf. 

Sinon j'aime bien : 

- Elle est à quelle heure ta pause ?

On me la pose souvent cette question ;)

C'est vrai que depuis que je suis croupier, j'ai progressivement développé un côté sombre et moqueur...  :diablo:

bonjour,

j'ai le meme cas que toi sur le cash game. je joue de la NL10, par contre l'échantillon de mains est sur 7500 mains avec un profil de courbe plutot even jusqu'au 1000hand. Mais voila, downswing avec une perte de 22BI sur une session d'environ 4Khands. que des bad beat . toutes mes premiums craqué par des m**de ou des brelans floppés (333, 444, ect...) qui sont invisible et donc 1BI en moins pour moi.

je trouve le downswing un peu long, mais surtout, je n'ai jamais de UPSWING, ou tres peu sur la durée.

Heureusement que mes resultat en tournois compense les pertes du cash, sinon j'etait brok (encore une fois).

Cette limite me rend fou avec tous ces calll station qui touche a chaque fois. Ca met un coup au moral, et du coup lorsque je suis devant, je suis trop prudent et donc je n'optimise pas mes gains.

Bref, pokerstars inflige trop de bad beat a mon gout. et apparemment, je ne suis pas le seul