Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
M€LJA

Anciennes gloires du poker

Recommended Posts

Ils ont été les précurseurs dans le domaine , ils ont fait rêver des milliers de personnes et pourtant aujourd'hui ils ont quitté la lumière des projecteurs .

Une question demeure : Ou sont passés nos anciens idoles ?

En attendant , rappelons nous à nos bons souvenirs avec Eric Koskass , le 1er joueur à avoir chek in the dark un flop en EPT

Thomas Fougeron dit "Fougan" et Pascal Perrault dit 'pp the bandit" vous livrent de précieux conseils

Le bon vieux Ragnarok qui a subitement disparu des tables de HU high stakes qu'il fréquentait assiduemement ainsi que du club poker , ce dont personne ne s'est jamais vraiment inquiété ...

Et enfin , notre Patrick national gagnant d'une épreuve des WSOP en 2006 qui avait réuni 17 participants et dont le dernier tournoi remonte à Deauville 2009 .

http://www.youtube.com/watch?v=BMpCSNF6yig

Si vous avez des nouvelles de ces personnes , veuillez contacter l'association des brokes et déçus du holdem .

Si vous en avez d'autres n'hesitez pas !

Nous comptons sur vous .

Edited by M€LJA

bruel a du perdre pas mal de tunes un peu comme dorasso qui par magie decide du jour au lendemain qu il ne veut plus etre pro ( quelque chose me dit qu il a du se casser les dents en cash game face a de vrai requins ^^)........ bref des gens qui n ont pas su s adapter a l evolution du jeu ou/et qui sont passés a autre choses.quand on voit un Doyle Brunson être encore la et reussir a faire encore de beaux tableaux ça le fait et ça a tendance a montrer que ceux qui disparaissent peuvent balancer des milliers de raisons c est souvent tout simplement qu ils sont "out" et point ! =)

pas connu ce ragnarok mais il a du en rendre dingue ...n aurait il pas été assassiné?

The-Godfather-of-Poker-The-Doyle-Brunson-Story.jpg

>>>Edit hum ma cote monte jaime =)

Edited by Tony_G

Haaa j'avais oublié cette leçon de poker de Ragna, et vraiment moi aussi je me demande ce qu'il est devenu.

Peut être qu'on peut se cotiser et payer un detective privé ¿

Il était prof, statistiquement il doit être en dépression

pour fougan et perrault: http://www.capongapokercamp.com/ ; je ne sais pas si ça marche.

Bruel, etant actionnaire de W, n'est surement pas broke.

sinon, y'en a plein d'autres que tu peux citer comme ça: la qualité principale, au poker, c'est d'arriver a durer.

mdr , il fallait oser , j'espère qu'ils auront au moins une réservation ne serait ce que pour leur amour propre .

y'a une grosse table a cadet ?

Oui ils ont monté une 1000 apparemment.

J'ai fait 3ème du double chance, avec Tilou en TF. Fini à 3h30 mais la grosse table était off à cette heure là. Si j'ai bien compris, elle a tourné 36h non stop.