Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Partouche - Nicolas

Maintenance exceptionnelle du site Partouche.fr de 20h30 à 08h30!

Recommended Posts

Chers joueurs,

Partouche.fr effectue une maintenance de son interface de jeu.

Tous les tournois Partouche.fr seront annulés du mercredi 8 Février 2012 20h30 au Jeudi 9 Février 2012 08h30.

Les tables de Sit and Go ainsi que les tables de Cash Game resteront ouvertes.

Nous travaillons actuellement pour votre confort de jeu, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement

Bonjour ACTARUS-78,

Veuillez m'envoyer votre pseudo joueur Partouche.fr au plus tard demain matin par messagerie privée afin que je remonte votre problème dans les plus brefs délais, si celui ci n'est pas réglé au cours des heures qui arrivent.

Nous nous excusons dores et déjà pour ce problème technique.

Cordialement

Vous devriez prevenir plus tard, n'importe quoi c;'est quoi ce site de bras casser

Bonsoir asto66,

La décision de fermer les tournois du soir a été prise relativement tard car elle n'était pas jugée nécessaire en amont.

La maintenance du site s'est avérée plus lourde que prévue, aussi, les équipes techniques ont préféré procéder à l'annulation des Tournois de 20h30 à 8h30 afin de travailler plus efficacement.

Nous avons fait ce choix quelque peu tardivement, certes, mais c'est avant tout par précaution, afin qu'il n'y ait aucun problème dans la qualité de jeu que nous vous offrons.

La qualité de jeu que nous vous proposons est au centre de toutes nos attentions et préoccupations, il était dès lors hors de propos de la remettre en question par manque de précaution.

En espérant que vous soyez compréhensif à cet égard, nous vous présentons nos excuses.

Cordialement

Edited by Partouche - Nicolas

C'est quand meme tiltant de prevoir la soiree entiere parce qu'il y avais un sat interessant, et de voir que 10min avant le debut du mtt tout est annuler

La prochaine fois se serai mieux d'annuler les mtt le matin ou en debut d'aprem, c'est a 20h30 que les gens jouent ...

Bonjour à tous,

Nous nous excusons encore une fois des gènes occasionnées.

Les équipes techniques travaillent non stop depuis 3 jours sur une maintenance lourde du site.

L'ensemble des joueurs ayant subit un préjudice, se verra bien évidemment dédommagé par le Service Marketing.

Les circonstances sont exceptionnelles comme vous vous en doutez, à ce titre, nous vous demandons toute la patience nécessaire.

L'ensemble des problèmes techniques subis par certains joueurs seront réglés d'ici peu et dédommagés.

Nous vous remercions de votre attention.

Cordialement

En effet, tout est rentré dans l'ordre pour ma part!

Merci Nicolas !

Greg

Merci Greg,

Sachez que nous faisons tout ce qui est en notre moyen pour agir dans les plus brefs délais et surtout en toute sécurité pour vos comptes.

Encore une fois les circonstances étaient exceptionnelles, ce qui explique ces quelques perturbations d'affichage.

Nous vous remercions vivement pour la compréhension dont vous avez su faire preuve.

Cordialement

Bonjour à vous skeezo et just1_béber,

Les équipes techniques travaillent sur ce dernier bug résiduel.

De mon coté je vais essayé de les contacter pour m’assurer que vos 2 cas sont bien pris en charge afin de régler ce problème dans les plus brefs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je reste à votre disposition et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement

partouche propose t il un service de conciergerie pour ses gros joueurs ? en effet je joue bien au poker mais je deteste la vaisselle et le menach

Bonjour Ronaldingo,

L'équipe Partouche a su apprécier votre humour.

Pour toute demande précise, veuillez me contacter par messagerie privée, nous seront mieux à même de régler vos problèmes d'administration quotidien.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement

problème ce soir : je valide indéfiniment un évènement en attente de validation et je ne peux donc me connecter pour jouer !!! Suis-je le seul ?

Nope, tu n'est pas le seul!

Perso je n'ai pas ouvert le lobby du site depuis quelqes jours car j'étais en vacance, et aujourd'hui je tente de me connecter mais je dois valider des évènements passés, mais celà ne fonctionne jamais donc je dois re-valider à l'infini ces actions passées sans que jamais je n'atteigne réellement le lobby, d'ailleurs chez moi il m'a l'air complètement buggé le lobby de partouche ...