Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Le mutant

GROS PROBLEME DE SECURITE SUR WINAMAX

Recommended Posts

Ok on va pas y aller par 4 chemins, il n'y a toujours aucuns moyens de sécuriser nos comptes sur winamax alors que pokerstars le N°2 propose des systèmes de login par clé RSA (SUR A 100%, cout 15€) et/ou code pin (un peu pourri mais c'est déjà une securité en + si le site ne le communique pas par email) depuis au moins 3 ans, c'est vraiment inadmissible.

Si vous vous faite hacker aujourd'hui votre boite mail (très facile et très courant), le pirate peut récupérer votre mot de passe winamax et aller spew votre bankroll winamax tranquillement. Il ne sera pas inquiété et vous ne reverrez jamais votre argent car winamax ne rembourse pas dans ces cas la, c'est dans les conditions générales du site...

Winamax ne propose aucun moyen additionnel pour sécuriser nos comptes et si on se fait pirater on l'a bien profond, personne ne trouve ça aberrant?

Une clé RSA coute 15$, dure + de 5 ans, et évite 100% des piratages, allo !

Un code pin ca doit pas etre la folie à mettre en place non plus

Mi Novembre on m'a répondu à ce sujet "ca arrive dans les prochaines semaines" 3 mois après rien n'a évolué... maintenant on m'ignore.

Winamax, svp, avec tout le rake que vous ponctionnez, la moindre des choses serait de proposer aux joueurs des systèmes additionnels de sécurité et cela devrait être une priorité en ce début d'année 2012.

Code PIN dans qq mois, RSA dans un bon moment. En attendant, tu prends un mot de passe hardcore et un email associé autre que ton email perso.

Par ailleurs, c'est pas parce que tu vas polluer tous les threads en écrivant en caractères taille 24 que ça va aller plus vite.

Hello Le mutant,

Tant que les dispositifs PIN/RSA ne sont pas disponibles, je te conseille d'utiliser :

- un bon anti-virus (ou un mac)

- Spybot pour supprimer les malwares et autres spywares

- un mot de passe compliqué. Safe Password peut t'aider si tu es en manque d'imagination.

Bonne journée.

Code PIN dans qq mois, RSA dans un bon moment. En attendant, tu prends un mot de passe hardcore et un email associé autre que ton email perso.

Par ailleurs, c'est pas parce que tu vas polluer tous les threads en écrivant en caractères taille 24 que ça va aller plus vite.

J'avais raté le titre en maj en mode RETARD. Keep going.

Réponse super pro. :/

Hello Le mutant,

Tant que les dispositifs PIN/RSA ne sont pas disponibles, je te conseille d'utiliser :

- un bon anti-virus (ou un mac)

- Spybot pour supprimer les malwares et autres spywares

- un mot de passe compliqué. Safe Password peut t'aider si tu es en manque d'imagination.

Bonne journée.

LOLILOL...

- un bon anti-virus : Useless. Dans 99% des cas de piratage, aucun anti-virus ne peut détecter d'attaque, sauf si le "pirate" (lol) utilise un trojan des années 90...

Ou un mac : un mac n'est pas plus protégé d'une attaque qu'un windows (comme pour les virus...)

- Spybot : logiciel totalement obsolète, ne sert qu'à mettre à jour son fichier host.

Utilisez Malwarebytes ce sera déjà un peu mieux.

- Un mot de passe compliqué : Oui... C'est la seul chose à faire! Et surtout... C'est bien d'avoir un mot de passe type : "IOhjgrzeoihHoijezr0789764!!~ire" encore faut-il ne pas être un gros fénéants et ne pas cocher la case "se souvenir du mot de passe"

C'est encore la meilleure sécurité : décochez cette foutu case!

Malgrès la façon c'est vrai que c'est rassurant et il me tarde aussi.

Sachez que vous pouvez aussi sécuriser une boite mail comme par exemple sur gmail avec un code envoyé par sms à chaque connexion ou bien généré sur iphone, adroid ou blackberry (comme un rsa).

ça avec deux passwords compliqués et une boite mail a usage unique c'est déjà un bon point mais ça n’empêche pas certaines méthodes bloquées par une clé RSA de pouvoir fonctionner.

Vous pouvez aussi rentrer votre pass à moitié au clavier et à moitié au clavier virtuel pour certains keylogger mais encore une fois ça n’empêche pas tout :o.

C'est quoi ton problème?

C'est pas aux clients de se plier aux exigences du prestataire de services. Tu veux garder tes clients tu demandes a ton équipe de dévellopeurs de bouger leurs fesses, point barre.

C'est affolant de voir ce genre de réponse, de plus vous faites aucun effort en cas de hack donc STFU.

Negreanu vient de perdre 61k et je suis pas sur que son mail était daniel.negreanu@gmail.com et son mdp canada. Maintenant il recommande chaudement le token donc ne parle pas de mdp harcore ou de mail dédié.

A+ guignol

Edited by ChapeauGris

ma solution pour sécuriser mon compte

-garder 10 BI sur la room et cash out tout ce qui est au dessus de ces 10 B de facon quotidienne

ca fait chi**, quand on commence a perdre 3-4 BI on se sent devnir broke :-) mais si on hack mon compte je perds 10 BI

pas trouvé mieux

vivement RSA

je viens de me faire hacker mon compte paypal : antivirus et antimalware (malwarebytes) sur mon PC ne trouve rien et ma femme est sous Mac et a installé antiTOUT également et rien.

et biensûr je n'ai jamais donné mon mdp ni me suis fait avoir par le fishing.

Franchement c'est tellement courant que ce n'est pas sérieux.

Les comptes wina ne sont vraiment pas sécurisé du tout.

Edited by Dr Spades