Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
chninkel

Lost!

Recommended Posts

Bonjour à tous!

je me remets doucement au poker et j'essaie de monter une BR avec 130 euros en faisant des sng 1/2/5 euros!

j'etais reg il y a deux ans de cela en NL100/200(cash game) et j'ai tout cash out suite à la migration en.fr

bref, je m'etais monté une partie de ma premiere BR en sng 5$ et je dois dire que ca a bien changé :

tout le monde joue a peu pres tight et la position.. meme si ca joue pas super bien..

donc, jouer tight au debut en attendant que ca s'elimine, ca marche plus trop..

l'idée c'est quoi?

rentrer dans un max de pot pas cher en essayant de toucher 2 pairs mininum puis essayer de doubler

j'avoue que vos strategies m'interesse!

Quand les joueurs sont trop serrés, il faut élargir non ?

en théorie, mais à mon avis c'est plus valable en cash game qu'en sng 10 joueurs. Et puis, même si c'est un peu plus tight qu'en com , je trouve que les joueurs sont encore assez large pour etre in the money souvent ! De plus le niveau de jeu reste quand même assez faible. La différence se fait surtout à partir des blinds 50-100,le début de sng c'est surtout une sorte de pêche au crétin.

Je comprends ça. Après moi aussi un break de 2-3ans, et au milieu le passage au .fr, je me suis remis tout peinard aux sngo 2€ et je trouve le niveau ultra faible. Par contre, pas de problème avec la stratégie usuelle, ca fonctionne d'autant mieux que le niveau est bas.

Et j'ai pas remarqué trop d'embouteillage quand les blinds sont élevées, ça écume énormément avant.

De plus 40/80 à 5-6 ca me paraît tout-à-fait standard. Arriver à la bulle avec ce niveau de blinds ca semble plutôt rare, non?

imo ce qui a surtout changer c'est les ranges de push or fold en fin de sng a toi de d'adapter a chaque joueur en faite et pour ça faut jouer beaucoup pour les connaitre, par contre si tu t'amuse a faire des 3e et 5e avec 130e de bk tu vas pas jouer longtemps surtout si tu t'es pas adapter au niveau qui forcement a changer.