Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

Partouche Poker Deepstack à Lyon du 10 au 12 février

Recommended Posts

C'est très dur d'augmenter le nombre de places,le tournoi se termine déjà tard dans la nuit de Dimanche donc en gros le cap est fait pour que le tournoi se termine bien en 3 jours. Déjà qu'on pousse en jouant jusque 3H du mat minimum au day 1 et au day 2 ça parait dur d’augmenter le cap sans mettre le tournoi sur 4 jours ou sans détruire la structure ce qui serait vraiment très très dommage.

C'est capé à 500 joueurs

Sick ... Je voulais être In , mais il a l'air de vraiment être full de chez full ...

Savez vous si le sat sur Partouche la veuille a des places réservées ? C'est pas top comme organisation c'est bon ...

A voir sinon soit je me rabattrai sur le side à 300 ou celui de Cannes (Fin Avril! )

Bin les gars, ça fait des semaines qu'on vout previent que ça va etre full avant le jour J... C'etait deja le cas l'an dernier!

@Dreamz : tu es le seul à t'etre fait avoir ou roro/gloub/léo ont aussi loupé l'inscription?

Trop laid de capper de tel tournoi mais bon c est comme ça merci partouche :(

"Ok les gars on cappe pas allez"

"Alors la table 78, vous dealerez vous même, pas de croupier"

"La table 82, ce sera dehors, dans la forêt"

"Pour la 103, vous jouerez dans les chiottes y a plus de tables de toute façon"

Vous etes debiles ou quoi? C'est dur de s'inscrire une semaine avant le tournoi?

En plus vous avez la chance qu'un representant partouche (zaton) vienne vous prevenir regulierement du nombre de places restantes

Bein ça m'apprendra a toujours m'y prendre a la dernière minute. Next time :( et good luck a ceux in.

Fallait venir à Dublin ! :

+ de 500 joueurs attendus, non capé !

GL sinon à Lyon

bust day 2

j'étais short stack en début de journée et il fallait que je double rapidement

j'envoie tapis avec KJ face à AQ et J et Q tombent au flop. .... rien pour me sauver au turn et à la river. bye bye le lyon vert.

Good news cependant, devant l'affluence des inscriptions à ce tournoi, Partouche Lyon vert a annoncé organiser un second PPD du 09/03/2012 au 11/03/2012.