Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zmasters

DP max contrefaite river...

Recommended Posts

Hé hé, je l'ai toujours dit. Faut pas oublier que c'est avant tout un JEUX!! Ensuite si un jour je grinde la 200/400 et que j'en vie bah je verrais pour modifier deux trois aspect de ma game :ninja: . Mais bon selon Mimi, je serais broke bien avant... Dommage j'aimais bien le poker, mais je pense que j'aurais pas trop de mal à me reconvertir en joueur de petit chevaux.

On en revient à la main?

Si l'on met de cotés toutes actions que ce soit de ma part ou de la sienne preflop et turn. Selon vous c'est quoi le meilleur play à adopter turn pour vilain quand je bet 16€ dans 21 et qu'il à douze outs (27% d'equity mais il peut se voir beaucoup mieux). Pour lui il à un monster-draw clairement. Fold, just call et réévalue river?

Edited by zmasters

Je me ferais une joie de limp ma SB quand je viendrais faire un tour en NL100 et que je t'aurais à ma gauche, y'a un fort potentiel de level à exploiter maintenant que j'ai mis en place le meta-game avec ce thread.

PS/ Je comprends pas l'humour qui consiste à écrire les termes shove/Top paire/poker... chauve/taupe père/poukaire, ça peut être rigolo une fois ou deux mais là on est clairement en train de le lire partout et ça en devient un peu agaçant.. M'enfin je dis ça...

Sa mise river représente clairement un tirage raté. Si il est un minimum conscient, il aurait fait all in.

Je vois son move comme " j'ai essayer d'avoir ma tirage, j'ai foiré mais je vais essayer de te montrer de la force sans en avoir ".

Le jack ne fait pas vraiment peur à moins d'un héro AJ et qu'il te mette sur un bluff au flop.

Mais le call 3bet représente pas mal la couleur sur cette action. Le fait quil call simplement turn... Il aurait du fold, c'était totalement loose et avec 88 ou 77, il aurait sûrement re-raise pensant avoir un adversaire avec une bonne main.

Après, in game ta 2paire et annuler ... Avec A8, il aurait pu faire la même chose.

Edited by Flqwless

ZMasters, j'ai rien contre toi, au contraire j'aime bien ton blog.

Mais à un moment donné, faut bien te rendre compte qu'être gagnant sur la 50 d'everest entre 00h00 et 5h00 du mat c'est bien, mais c'est pas une fin en soi...

Au contraire même, je pense que ne jouer que les tables de fishs ne fait que t'empêcher de progresser.

Si tu écoutes les conseils qu'on te donne, peut être alors que tu pourras aussi crush les tables quand il y a moins de 70% de fishs à la table...

Surtout que les regs d'everest c'est pour la plupart des weak nits, comme toi, et pour battre ces gens là, limper n'est surement pas la solution lol

GL en tout cas, et arrête de prendre la mouche comme ça pour rien....