Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
xxMissClicxx

Le 15 K garantis

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai comprendre ce qu'il se passe, le 15 K garantis de Microgaming a disparu sans aucune explication ? Un autre tournoi apparait, le 5 K garantis à 50 € le buy in... :(

Là franchement, ce n'est pas correct, la moindre des choses auraient été de communiquer sur le sujet, vous ne pensez pas ?

Actuellement je suis inscrite sur le dernier sat du 15 K que j'ai trouvé sur le loby (pseudo: xxMissClicxx), si je gagne le ticket, que va t'il se passer ?

Merci de bien vouloir m'eclairer, j'aimerai comprendre...Quel est le problème de fond, microgaming ? |??

Edited by lola-38

Bonjour,

J'aimerai comprendre ce qu'il se passe, le 15 K garantis a disparu sans aucune explication ? Un autre tournoi apparait, le 5 K garantis à 50 € le buy in... :(

Là franchement, ce n'est pas correct, la moindre des choses auraient été de communiquer sur le sujet, vous ne pensez pas ?

Actuellement je suis inscrite sur le dernier sat du 15 K que j'ai trouvé sur le loby (pseudo: xxMissClicxx), si je gagne le ticket, que va t'il se passer ?

Merci de bien vouloir m'eclairer, j'aimerai comprendre ce qu'il se passe, quel est le problème de fond, microgaming ? |??

J'ai la même interrogation que toi, je joue sur MyPok depuis l'ouverture avant le 15k était un 20k avec environ 10k d'overlay.

Il est passé à 15k et il y'a toujours 5k d'overlay.

Je crois que cela fait beaucoup d'argent à combler tout de même et je pense que tous les joueurs peuvent comprendre ça cependant ce qui est honteux c'est cette " NON COMMUNICATION "

Aucune info, pas de mail, pas de thread sur le CP ou ailleurs. Pour me polluer de mails promotionels 2 fois par jour ça pas de problème ...

J'attends une boutique depuis bientôt 1 an, je vois des problèmes non résolus depuis l'ouverture, une diminution signicative des prizepools ...

Edited by jsuisNRV

J'attends une boutique depuis bientôt 1 an, je vois des problèmes non résolus depuis l'ouverture, une diminution signicative des prizepools ...

J'ai les mêmes inquiétudes que toi, tout cela n'est pas trés rassurant, et le manque de communication ne fait qu'accroitre ce sentiment...

D'ailleurs dans la case prix de ton screen, il y'a écrit : " ticket (27+3) " alors que normalement il est écrit ticket 15k garantis.

Ce qui confirmerait que le 15k n'existe plus ... tu vas donc gagner un ticket de 30€ pour un éventuel tournoi à ce buy in ...

On dit merci à MyPok ou pas ? :sais-pas:

Regarde bien le haut du screen, il est bien écrit qu'il s'agit d'une qualif pour le 15 000 €

Oui j'ai bien vu, mais je vois par contre aucun tournoi 15k de prévu ...

c'est ici les explications

Pffff, eux ils ont communiqué sur le sujet au moins... ^/

Bonjour à tous,

A partir de demain, lundi 6 février, nous vous proposons un nouveau tournoi en remplacement du 15 K GTD.

Il s'agit du tournoi Monday 4 Vegas (nommé 5K GTD sur le soft).

Le principe est simple : Un tournoi à 50€ de Buy-in avec 5000€ garantis, mais surtout un classement toutes les 4 semaines. Le joueurs dégageant le plus de cash sur une période de 4 éditions (gains cumulés en argent réel), à partir de lundi 6 février, gagne un package de 2000€ pour participer à un tournoi des WSOP (détails du package à venir ultérieurement).

L'exprience sera renouvellée sur 12 semaines, soit 3 packages de 2000€ à la clé.

Info du tournoi :

Nom : 5K GTD (Monday 4 Vegas)

buy-in : 50€

Date et heure : Tous les lundis à 21H00

Inscriptions tardives : 60 minutes

Prize Pool : 5000€

Jetons : 10 000 (démarrage à 500 BB)

Rounds : 15 minutes

L'annonce tardive de ce nouveau tournoi est liée à plusieurs difficultés techniques rencontrées. Merci de votre compréhension.

ce 15k etais sur le reseau microgaming donc tout les room sont concerné et aucune ne donne l'info

pokersubito

888

pokerxtrem

mypok

qui gere vraiment ce tournoi ?

C toi soeur catoche :)

Sinon sick que ce tournoi disparaisse... :bye:

personnellement je ne le ferais pas surtout que déja j'ai participé au tournois pour package à vegas (où j'avais bien démarré) et qui c'est vu annulé tout juste 2mois après (et encore).. sans explications alors que l'on devait perf 5 fois dans l'année dessus.... ce qui aurait pu etre rentable pour eux.

Lola est les autre vous dite des connerie vous faite la pub d'une promo que pokerxtrem fait qui vous a dit que le package était aussi pour les joueurs de mypok ?!!, ok le 15k passe a 5k mais je sait pas si la promo pour le package WSOP et aussi pour les joueurs de mypok donc faite attention a se que vous dite, faudrait leurs demander mais vu que il ne connaise pas le mot communication sa sera dur. Peace a vous :bieres:

Bonjour à tous,

Le 15 K a en effet été remplacé par le 5K à 50 € de Buy In! En effet cela vous pénalise au niveau du Prizepool garanti mais ce 5 K ajouté au 10 K du dimanche élargit notre offre. A noter qu'un package pour Las Vegas est garanti à l'issue de chaque mois. Un classement sera établi et mis à jour chaque mardi. Le premier de chaque mois obtiendra son package pour Vegas.

Désolé pour le retard et l'absence de comm sur ce tournoi mais entre le programme VIP, les sats pour Marrakech et le Supreme MTM nous avons volontairement repoussé notre comm à ce matin.

Merci à tous pour votre soutien!!

Pour vous répondre :

Communiquer le jour même du lancement du tournoi...Ce n'est pas de la communication...Vous auriez pu ouvrir un post sur le sujet quelques jours avant, si je chronometre en temps réel, vous auriez peut être perdu 5 minutes de votre temps et vous auriez gagné la confiance d'un certains nombres de joueurs aulieu de vous les mettre à dos...Honnêtement je pense qu'il faudrait cesser la politique de l'autruche et ne plus vous cacher derrière de fausses excuses.

C'est bien dommage... :super-desole:

Edited by lola-38

Lola est les autre vous dite des connerie vous faite la pub d'une promo que pokerxtrem fait qui vous a dit que le package était aussi pour les joueurs de mypok ?!!, ok le 15k passe a 5k mais je sait pas si la promo pour le package WSOP et aussi pour les joueurs de mypok donc faite attention a se que vous dite, faudrait leurs demander mais vu que il ne connaise pas le mot communication sa sera dur. Peace a vous :bieres:

Je t'invite à lire ce que Mypok vient de répondre, avant d'affirmer que j'ecris des conneries, essaye un peu de te renseigner... °(

Allez sans rancune comme tu le dis si bien "Peace" : K8 c'est de la bombe baby !! :pulp-fiction:

Je t'offre même un petit screen en souvenir avec ton pseudo dans la liste des joueurs :

120206013320923125.jpg

Edited by lola-38

... nous avons volontairement repoussé notre comm à ce matin ...

C'est encore pire !!!

Je jouais sur MyPok quasi exclusivement à cause du 15k du lundi qui était un tournoi avec un des plus gros overlay du .fr, et qui avait une structure assez deep ( quoi qu'un peu moins depuis l’apparition des antes )

Autant dire que sans boutique, sans 15k le lundi et sans considération pour vos joueurs, je ne vois désormais plus aucun intérêt de jouer sur votre room.