Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Piercy

WSOP 2012 Main Event [officiel]

Recommended Posts

VGG Gaelle

Que de chemin parcouru depuis LMDB !

Gaelle1_lmdb2.jpg

Different paths...

"Une nana que je ne m'attendais pas du tout à voir là est également de la partie, il s'agit de Gaëlle de la maison du bluff, que j'avais déjà rencontré à la soirée organisée en Juin par le CP au MadaM, et qui est très proche du clan québecois depuis son arrivée à Vegas il y'a deux semaines.

Elle danse joyeusement avec John, qui semble des plus intéressé, mais autant dire que Gaëlle n'est pas la seule. Car ce qui est marrant quand on se pose à une table de ce standing, c'est de voir la concentration d'avions de chasse au mètre carré au bout de quelques minutes. L'ambiance est folle, les filles sont belles, l'alcool coule à flot, bienvenue chez les ballas."

Belle montée de limite tout de même!!!

From

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=80152

To

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=72039

Source:

Petite question.

La table finale de ces WSOP commence le 30 Octobre au Rio, et il se trouve que je suis à Las Vegas ces jours ci.

Est il possible d'assister au spectacle? C'est free, faut prendre un ticket, c'est pas possible?

Merci d'avance

Ca se trouve dans le Penn & Teller Theater du Rio et à mon avis, c'est considéré come un spectacle payant au même titre qu'une finale de Basket. Je peux me tromper, renseigne toi auprès du Rio (hotel accueillant l'évènement).

gratos faut faire la queue ya moyen davoir acces aux gradins (ils laissent rentrer, les gens vont et viennent, ca dure 12 14h)

enjoy

ps : la conf de press du HU est peut etre accessible aussi

j'ai pas parcouru les 40 pages du thread y a peut-être un lien dedans...pour le moment moi je n'ai trouvé que le streaming officiel, si t'as rien contre, tu peux le voir sur ESPN (passe par WSOP.com ce sera plus simple) et sortir ta CB...

Sinon je cherche du non officiel, mais j'ai pas encore trouvé (ni assez cherché il faut dire).