Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 11967 posts Posted July 17, 2012 La radio déconne tellement c'est unbearable 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yenapas Yenapas (PokerStars.fr) Yenapas-7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 124 posts Posted July 17, 2012 (edited) Radio "officielle" en direct de la salle : http://www.ustream.t...th-street-radio Je met "officielle" car c'est pas organisé par le Caesar mais ils font officiellement un coverage audio. En anglais seulement mais, franchement, ils parlent très bien et on entend très bien le mec des WSOP (qui commentent l'action), ainsi que le rail français. Edited July 17, 2012 by Yenapas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 11967 posts Posted July 17, 2012 http://www.pokernews.com/live-reporting/2012-world-series-of-poker/event-61-no-limit-hold-em-main-event/chips.39077.htm C'est genre complètement affreux ce check behind non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
xewod Xewod1 (PokerStars.fr) Xewod1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +89 % 8662 posts Posted July 17, 2012 http://www.pokernews.com/live-reporting/2012-world-series-of-poker/event-61-no-limit-hold-em-main-event/chips.39077.htm C'est genre complètement affreux ce check behind non ? Oui, belle missvalue. M'enfin 1/2 ME WSOP, toussa. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 11967 posts Posted July 17, 2012 Oui, belle missvalue. M'enfin 1/2 ME WSOP, toussa. Justement, je pense que tu peux bet/fold tranquillement. Je veux dire techniquement, obv il miss de la value. Ma question était plus pour le contexte, justement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 Oh non on n'se comprends pas, reste avec ta Rosa. CPiste Holothurisme : +15 % 5057 posts Posted July 17, 2012 C'est strange comme ligne de l'OR... c/c flop turn sur KTxs. C'est quoi sa range pr faire ça? oO 0 Share this post Link to post Share on other sites
nicorama nicorama (Bwin Poker.fr) TiBouchon (PokerStars.fr) nicoramaa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 3915 posts Posted July 17, 2012 Avec deux callers au flop, le gars peut se dire que c'est pas les bons stacks pour se prendre un check raise river. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 11967 posts Posted July 17, 2012 Sympa le hongrois qui aurait apparemment donné 1% de son action au mec à qui il a foutu > 0 Share this post Link to post Share on other sites
Luckylouser luckylouser (PokerStars.fr) luckylouser (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +47 % 3944 posts Posted July 17, 2012 http://www.pokernews.com/live-reporting/2012-world-series-of-poker/event-61-no-limit-hold-em-main-event/chips.39077.htm C'est genre complètement affreux ce check behind non ? On n'est pas à la table... Y a 2 gros stacks qui s'affrontent à 12 left, abrams veut pas louper la FT... Il a déjà envoyé 2 grosses sacoches, est passé derrière KQ river, sait qu'avec ses 2 paires il va pas forcément prendre un 3ème barrel à moins bien vu le contexte et vu qu'il vient déjà de faire 2 gros barrels, et si il se prend un CRAI il a un FML tilt call ou fold à faire... Je comprend qu'il préfère check et juge le ratio risk/reward se prendre un CR/value thin un 3ème barrel qui ne lui ai pas paru très intéressant. C'est sans doute aussi un raisonnement un peu scared money, mais bon vu la hauteur des paliers beaucoup le sont. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Luckylouser luckylouser (PokerStars.fr) luckylouser (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +47 % 3944 posts Posted July 17, 2012 Justement, je pense que tu peux bet/fold tranquillement. Je veux dire techniquement, obv il miss de la value. Ma question était plus pour le contexte, justement. Si le vilain est aggro, et apparemment sylva a été actif, tu peux pas exclure qu'il CR missed draw. Et puis le checkcall flop en tant qu'OR est weird, et peut faire craindre ingame que sylva ait choisi de slowplayer un set flop/turn pour CR river... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 11967 posts Posted July 17, 2012 tu vois il aurait mieux fait de 3barell 1 Share this post Link to post Share on other sites
Luckylouser luckylouser (PokerStars.fr) luckylouser (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +47 % 3944 posts Posted July 17, 2012 Sympa le hongrois qui aurait apparemment donné 1% de son action au mec à qui il a foutu > sympa sympa... Moi je trouve que c'est relativement contraire au principe du jeu, quand tu chattes tu prends l'argent, quand tu déchattes personne ne te donne rien... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 17, 2012 Scott Abrahams out -16000000... vs syliva flush vs flush... wow, plus que 11 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yenapas Yenapas (PokerStars.fr) Yenapas-7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 124 posts Posted July 17, 2012 (edited) Scott Abrams saute alors qu'il avait plus de 15 millions en chips ... Grosse action, j'ai pas entendu (pas la table télé) mais apparement, ça part au flop brelan contre TPFD et le gars touche la flush. Edit : @Burne d'or Sur du flush vs flush ? Peut-être, pas trop entendu. @Luckylouser Ca rattrape les tilts qu'il a donné en faisant n'importe quoi aux tables et en prenant seulement des avertissements (entre autre, le all-in sur le raise de Gaelle, qu'il a "pas vu" ...) Edited July 17, 2012 by Yenapas 0 Share this post Link to post Share on other sites
2balla2lose CPiste Holothurisme : +127 % 1931 posts Posted July 17, 2012 Justement, je pense que tu peux bet/fold tranquillement. Je veux dire techniquement, obv il miss de la value. Ma question était plus pour le contexte, justement. C'est surtout qu'il va quasi jamais se faire c/r river,l'autre a jamais slowplay set sur ce board,doit y'avoir un random combo d'AJss joué bizarre et c'est tout. Au pire si l'autre a chatté KQ il va c/c 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 17, 2012 (edited) Scott Abrams saute alors qu'il avait plus de 15 millions en chips ... Grosse action, j'ai pas entendu (pas la table télé) mais apparement, ça part au flop brelan contre TPFD et le gars touche la flush. Edit : @Burne d'or Sur du flush vs flush ? Peut-être, pas trop entendu. En fait, je me rasais en écoutant de loin, donc, pas du tout sur du set. Edit : en effet, c'était pas du tout ça... Reedit : il devait etre fatigué pour jouer son tapise là dessus le Abraham Edited July 17, 2012 by Burne d'or 0 Share this post Link to post Share on other sites
Luckylouser luckylouser (PokerStars.fr) luckylouser (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +47 % 3944 posts Posted July 17, 2012 Tiens d'ailleurs ça m'intéresse, c'est quoi pour vous la range de raise pf/checkcall flop en 3way/checkcall turn/checkcall river de sylva dans ce spot? Je dirais qu'il y a surement KQ dedans, AK ce serait curieux qu'il ne le Cbet pas en 3way, mais admettons, KJ- il les a rarement et c'était déjà spewy de call turn, call river le serait encore plus... Du coup en fait je suis pas convaincu qu'abrams miss beaucoup de value, parce que pour moi l'essentiel de la range de sylva c'est set/KQ/missed draw. On ne value quasiment que AK qui n'est pas super plausible finalement... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ecl1X Ecl1XHz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +27 % 3998 posts Posted July 17, 2012 11 left, la TF approche ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Luckylouser luckylouser (PokerStars.fr) luckylouser (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +47 % 3944 posts Posted July 17, 2012 Scott Abrahams out -16000000... vs syliva flush vs flush... wow, plus que 11 ouch ce checkback river puis le flush overflush contre le même vilain... Il va tilt un moment. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Randwic randwic (BetClic.fr) Bubba_Watson (PMU Poker.fr) randwic80 (PokerStars.fr) BEN HOGAN (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 542 posts Posted July 17, 2012 omg encore 2 sortant et c'est la TF GOGOGOGOGO 0 Share this post Link to post Share on other sites
nicorama nicorama (Bwin Poker.fr) TiBouchon (PokerStars.fr) nicoramaa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 3915 posts Posted July 17, 2012 Avec Elizabeth short stack. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 17, 2012 (edited) Elisabeth All In à AQ vs 77 flop 3 4 j turn k river 3 PLUS QUE 10 ! Edited July 17, 2012 by Burne d'or 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yenapas Yenapas (PokerStars.fr) Yenapas-7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 124 posts Posted July 17, 2012 (edited) A noter que : La moyenne de la TF sera de 22M 3 joueurs sont au dessus dont Sylvia qui a le double Si Gaelle double up sur le 8e ou le 9e, elle passe virtuelle table finale ... Et Elizabeth est all-in, callé AQ contre 77 Flop : 3 4 J Turn : K River : 3 Et Elizabeth sort en 10e position ... On passe à une place de la TF. Première perf de la norvégienne, sympa comme unique ligne Hendon Mob Edited July 17, 2012 by Yenapas 0 Share this post Link to post Share on other sites
louac57 louac057 (Bwin Poker.fr) louac (PokerStars.fr) louac57 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -40 % 5 posts Posted July 17, 2012 Y a-t-il un streaming en place pour suivre çà ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +199 % 11967 posts Posted July 17, 2012 Bon bah la porte est ouverte à Gaëlle pour qu'elle rentre seule dans l'histoire 1 Share this post Link to post Share on other sites