Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Piercy

WSOP 2012 Main Event [officiel]

Recommended Posts

Sick.

On sait depuis combien de temps elle a commencé les MTT ? A l'époque de son challenge "Protégée Limpers", il me semble qu'elle faisait seulement du cash game, non ?

Elle jouait en NL 50 effectivement, mais faisait un peu de MTT live et online. Sa présentation sur son blog 3 mois avant d'être recrutée par Limpers : http://darshanfish.blogspot.fr/2009/10/here-we-go.html

Franchement RESPECT! Elle tient depuis le jour2, c'est dingue! :my-heart-for-you:

Bref, ce soir c'est ONEEEEEEEE TIME!! :clap-clap:

PS: Vous pensez quoi du field? Perso j'ai suivi de manière très partielle via les coverage mais ça a pas l'air fou fou fou non?

Très content mais très déçu à la fois, votre soutien a vraiment pas de prix, merci les gars. Le CL est (très très très très) fort. Mes encouragements vont biensûrs à Gaëlle ! gog go go go go go go

VGG encore tu nous as vraiment fait vibrer. Je mettais mon réveil pour voir les updates dans la nuit ^^

Très content mais très déçu à la fois, votre soutien a vraiment pas de prix, merci les gars. Le CL est (très très très très) fort. Mes encouragements vont biensûrs à Gaëlle ! gog go go go go go go

VGG!! :)

Ca aurait de la gueule si le premier français à remporter le ME était une française et puis pour Winamax, chapeau pour avoir eu le nez creux, 1ere année de sponsoring et elle offre une visibilité sans pareil au site !

Edited by Joliaux

Posté à 4 heures 30 du mat heures locales ! J'espère que tu as bien profité de la soirée !

Je suis sûr, comme dirait l'autre, que "si on t'avait dit que tu en arriverais là le jour 1, tu aurais signé", pas vrai ?!?

Merci en tous les cas, d'avoir eu la sympathie de poster quelques mots pour le clubpok à chaque étape, certains à ta place auraient pris le melon et n'y auraient pas pensé.

Ce post dans la nuit de Vegas en témoigne.

VERY GOOD GAME, et bon atterrissage dans le monde réel now, encore une nouvelle étape à franchir !

J'ai suivi le cov de WAM depuis le début du ME et j'avoue que c'est un pur plaisir...

Merci à Benjo, Harper et Kinshu pour votre professionnalisme et pour cette petite touche de folie qui nous fait sourire (rire) devant nos écrans :)

Comme beaucoup d'entres vous je suis impatiente de suivre le Day 7 et j'espère que Gaëlle ira en TF. Son parcours sur l'event est juste hallucinant. Elle me fait vraiment rêver (et puis c'est une femme donc je kiffe encore plus :P )

Bravo à tous les français ITM et un énorme GL pour O RLY

Go go go FTW !

Edited by Ladymix

VGG HWolowitz ! magnifique deep run !!

& GO Gaëlle !!! C'est de la folie c'que tu fais là !!!

J'avais une fois de plus la tête dans le cul ce matin à force de suivre les updates durant la nuit, mes collègues vont finir par penser que je suis un junkie X/