Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Piercy

WSOP 2012 Main Event [officiel]

Recommended Posts

Alban HWolo fait le yoyo, et est à 1,500,000 chips actuellement, apparemment, il est bien aggro et 3 bet assez souvent, parfois ça passe, parfois pas...

Clemençon a doublé et "serait" 1,500,000 sortant l'américaine Susie Zhao.

Quand à Eric "ty zef" Le Goff, qui a déjà doublé en début de tournoi, il vient de sortir le grec Manos Foudoulakis sur un flush max. Il est désormais à environ 2,500,000

Pas de news des 2 autres Gwenael à 1 millon et Gaelle à 4 millions... no news good news dira-t-on...

Tristan n'a pas doublé, sur le coup il open fold QTs au CO et n'a donc pas bougé, Rix a pas doublé non plus il a sorti Gavin SMith qui avait 500k il est à 3.4M . . .

GOgogo rixall !!

Stephane Bisson@FouTight GG its all over. JJ < AK vs the blonde. thx everyone for the support

the blonde = O RLY ?

pas retrouvé les tables donc je sais pas si ce que je suppose a du sens ...

edit : sick, me suis fait pwned

edit 2 : confirmé par PkNews, c'est bien Gaëlle qui semble marcher sur l'eau depuis le début du tournoi (pas que j'insinue qu'elle le mérite pas, hein !)

Edited by catlover

Tristan n'a pas doublé, sur le coup il open fold QTs au CO et n'a donc pas bougé, Rix a pas doublé non plus il a sorti Gavin SMith qui avait 500k il est à 3.4M . . .

GOgogo rixall !!

Merci Enka pour le -1... j'essaye de reprendre ce que je trouve sur pokernews pour ceux qui n'ont pas le temps de tout se pallucher...

Si tu as des infos plus justes, merci d'en faire partager les autres comme tu le fais, mais bon... respect.

Bah écoute mieux vaut ne pas recopier que donner des mauvaises infos de pokernews qui est et a toujours été à prendre avec des pincettes imo même si l'intention est bonne ;) pour le moins c'est pas faux c'est naze mais on s'en branle non ?

Bah écoute mieux vaut ne pas recopier que donner des mauvaises infos de pokernews qui est et a toujours été à prendre avec des pincettes imo même si l'intention est bonne ;) pour le moins c'est pas faux c'est naze mais on s'en branle non ?

J'essayais juste de synthetiser la 1ere heure avec des infos certes pourries, mais bon... Whathever, on s'en tape eneffet

de toutes facons, Twitter a tué les coverages cette année,avec leur regle de 1 post par heure, presque tout les joueurs Twit en Live, donc...

:)