Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Piercy

WSOP 2012 Main Event [officiel]

Recommended Posts

Sinon petite question, une femme a-t-elle déjà été en TF du main event ? J'ai cherché sur internet et j'ai rien trouvé et de mémoire je ne crois pas en avoir vu une ...

dans les années 90 oui, je crois que c'est l'année où harrington le gagne

Des tweets intéressants de top joueurs, sur l'évolution du jeu en tournoi :

Daniel Negreanu ‏@RealKidPoker

4 5 and 6 betting light is "so 2010" and most of those guys are broke now. ESPECIALLY in the main event, that silliness is just wrong.

Christian Harder ‏@realcharder30

@RealKidPoker I agree, preflop wars aren't smart in that tourney.

Et Negreanu précise sa pensée :

@realcharder30 main event is full of bad players. When I see a "good player" go bonkers [stack off?] preflop I just shake my head. Can't be the way...

Est-ce que ces joueurs aggros piégés par leur propre dynamique ne sont pas justement ceux qui sont "chiants à jouer", "des purges" etc...

On sait toujours pas si Klaus Pautrot c'est Siiicklas ?

Me le suis demandé aussi hier quand j'ai vu qu'il était toujours IN. Sinon, lui (Siiicklas), pour le coup, c'est une sacrée purge ;)

dans les années 90 oui, je crois que c'est l'année où harrington le gagne

Effectivement, en 1995 Barbara ENRIGHT termina en 5ème position pour un gain de 114 180$.

3 femmes ont déjà terminé en 10ème position :

- Barbara SAMUELSON en 1994

- Susie ISAACS en 1998

- Annie DUKE en 2000

Elles n'ont pas vraiment fait la Bulle de la TF puisqu'à l'époque, la table TV était composée de 6 joueurs (9 joueurs depuis 2001)

Edited by misterhyde22

Des tweets intéressants de top joueurs, sur l'évolution du jeu en tournoi :

4 5 and 6 betting light is "so 2010" and most of those guys are broke now. ESPECIALLY in the main event, that silliness is just wrong.

Christian Harder ‏@realcharder30

@RealKidPoker I agree, preflop wars aren't smart in that tourney.

Et Negreanu précise sa pensée :

@realcharder30 main event is full of bad players. When I see a "good player" go bonkers [stack off?] preflop I just shake my head. Can't be the way...

Est-ce que ces joueurs aggros piégés par leur propre dynamique ne sont pas justement ceux qui sont "chiants à jouer", "des purges" etc...

Je peux pas m empêcher d être d accord avec negreanu. Stack off pf ds une levelling war ds ce genre de tournoi, ça doit juste étre bon quand tu n as que des pros à ta table et aucun joueurs sur lequel tu n as d edge. Sinon, reste une bonne partie du field qu il est ev+ de jouer postf

Gl frenchies.

Ps: l ambiance au Rio devient de plus en plus triste: l espace se vide, de moins en moins de table remplie sur les sites et le cg, de moins en moins de monde ds les couloirs.

Edited by loorent

Rémy toujours en course, 102 eme sur 282 left, on repart au RIO dans 5 minutes, let's go !

GL à lui !

Et comme hier, n'hésites pas à nous refiler des news ! ;)

Fabrice Khayat busto 280eme pour 38,453$

David Debue busto 261eme --------------

Remy Cucak busto 259eme----------------

Sebastien Clot busto 254eme -----------

Gilbert Diaz busto 233eme pour 44,655$

Edited by 7ben7

Cucak Out

Posted 1 hour 29 minutes ago by SantanaBandana

After a series of preflop raises, Remy Cucak was all in and at risk holding {5-Diamonds}{4-Diamonds}. He was dominated by Daniel Strelitz's {q-Spades}{q-Diamonds}, and eliminated when the board ran out {a-Diamonds}{q-Hearts}{7-Hearts}{k-Spades}{2-Clubs}.

C'est lui le gars du king 5?

Oui c'est lui.

Après avoir perdu environ 300k en tout début de journée il tente ce 4bet light contre un joueur qui open 80% et le bouton qui 3bet avait l'air soulé de se faire raise. Il tombe sur les dames c'est dommage.