Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

WSOP 2012 Event #55 [officiel]

Recommended Posts

Oui sur le site WSOP tu as le stream en direct

http://www.wsop.com/2012/live-video/default.aspx?TID=12155

Ty mais temporairement indisponible sur les wsop...

Ca fait ch...

Edited by Gounot

Le seat draw est sick. Reinkemeier a chatté comme un goret.

Et sinon, le stream fonctionne à nouveau chez vous ?

lol... Labiberté qui aurai besoin de se faire stacker, t'es vraiment sérieux ?

Les milliardaire (qui sont une bonne partie du fied) ne sont pas stacker, ça me parait obv. Ils n'en ont pas besoin, mais surtout qui serai assez fou pour stacké ces types ?

Sûr que lui n'en a pas pas besoin, on est d'accord. Ce que je voulais dire c'est qu'il peut swap avec un autre pour garder un intérêt au tournoi au cas où il bust vite, et dans ce cas-là il n'a pas 100% de son action. Mais c'est pas pour des raisons de besoin de financement, on est d'accord. C'est vrai qu'il y a pas mal de businessmen (20 sur 48). Sûr que des mecs comme BALDWIN ou David EINHORN ne sont pas stackés (ce dernier s'est pris des amendes de plusieurs M$, donc je pense que lui il s'en cogne !:)) mais bon Frédéric BANJOUT est un businessman stacké (MyPokerSquad).

Puis dans les pros, c'est sure il doit y avoir du stacking, mais je ne pense pas pour tout le monde, genre Ivey, je doute qu'il vends des parts. Mais comme dit plus haut, "jeans" n'est pas stacké et je ne pense pas qu'il soit une exception parmi les pros..

Plus qu'on ne le croit à mon avis, surtout depuis que FTP a mis la clé sous la porte (car ça fournissait l'argent à pas mal de joueurs qui ne faisaient pas qu'en gagner aux tables... Notamment de craps où il est de notoriété qu'IVEY a laissé des M$ !). C'est Galfond qui racontait dans son blog que pour tous les pros pour lesquels il avait pu avoir une connaissance détaillée de leur situation financière, à chaque fois leur surface financière perçue par les gens extérieurs (médias, autres joueurs) était largement supérieure à ce qu'elle n'était en réalité.

En tous les cas Esfandiari l'est, Trickett également, et je crois que Negreanu l'est aussi (alors que lui, pourtant, il brasse !). Je pense que 1M$ sur un seul tournoi, c'est quand même au-dessus des moyens de la plupart des joueurs, faut pas rêver ! En étant rationnel, pour pouvoir mettre 1M$ sur la table, pour moi faut une surface financière d'au moins 20 M$. Pas sûr que beaucoup de pros l'aient...

Edited by Fishounet

agrémenté de quelques flageolets imo

et Schwartz idem....il est 14H45 la-bas...comprend pas...

le Twitt de Ben lamb :Just has a @AllAmericanDave grass-finished burger patty, w sweet potatoes and cauliflower. Allamericandave.com

Edited by Corti