Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Piercy

WSOP 2012 Event #55 [officiel]

Recommended Posts

Merci

Laliberté à une sick image de mongol dans le monde du poker, mais force est de reconnaitre que ce mec à 2 boules bien rondes et bien poilues.

Il a vraiment une "sick image de mongol" ? Jamais trop fait gaffe.

Il est certainement pas pro et joue clairement pour se faire plaisir mais il a l'air de comprendre un peu ce qu'il se passe à la table.

Je pense qu'il y a bien pire dans les joueurs du dimanche.

Ce serait sympa d'avoir une synthèse des coups les plus "marrants" qui se sont déroulés lors de cet event.

Edit : Sexton qui bust. Un "vrai" joueur de moins. Sur 8 joueurs lefts, 5 pros contre 3 amateurs.

Edit bis :

Mike Sexton raised to 700,000 from under the gun and Guy Laliberté moved all in (~70BB) from the cutoff seat. Action folded back to Sexton and he also gave it up, slipping back under seven million in chips.

Ca, c'est du play ^^

Go Guy !

Edited by Yenapas

Il a vraiment une "sick image de mongol" ? Jamais trop fait gaffe.

L'image du mecène des HS à la belle époque de FT. Dwan lui doit tout hairy.png

D'ailleurs les mauvaises langues affirment que meme en shippant la 1ere place du one drop, ça couvrirai à peine ses pertes onlines.

L'image du mecène des HS à la belle époque de FT. Dwan lui doit tout hairy.png

D'ailleurs les mauvaises langues affirment que meme en shippant la 1ere place du one drop, ça couvrirai à peine ses pertes onlines.

Au temps pour moi, je ne connaissais pas ses prouesses online ... smile.gif

333912chipcount1.gif

De jolis noms pour cette Tf, le titre pour un des 2 premiers tellement ils sont solides et meilleurs que le restant du field

Breaking News

Les huit finalistes du pharaonique Big One For One Drop sont désormais connus. Antonio Esfandiari, Sam Trickett et Guy Laliberté composent le podium provisoire. Le Français Frédéric Banjout est en revanche éliminé.

[...] Lire la suite…

Antonio Esfandiari pour un improbable doublé ?

Edited by SuperCaddy

Merci

Laliberté à une sick image de mongol dans le monde du poker, mais force est de reconnaitre que ce mec à 2 boules bien rondes et bien poilues.

Vu sa fortune c'est comme pour nous jouer un 5$ sur pokerstars.

"Guy Laliberté (né le 2 septembre 1959 à Québec, au Canada) est un homme d'affaires québécois. Il est le fondateur et le chef de la direction du Cirque du Soleil, dont il détient 80 % des actions1.

En 2009, sa fortune s'élève à 2,5 milliards de dollars américains, ce qui le classe au 261e rang des personnes les plus riches de la planète, d'après le magazine Forbes." (wikipedia)

Cela dit c'est pas faux qu'il joue assez bien, à force de jouer contre les meilleurs il a quand même appris des trucs. :)

titrage-news.png

Les huit finalistes du pharaonique Big One For One Drop sont désormais connus. Antonio Esfandiari, Sam Trickett et Guy Laliberté composent le podium provisoire. Le Français Frédéric Banjout est en revanche éliminé.

[...] Lire la suite de la news

antonio-esfandiari-854105.jpg

Antonio Esfandiari (crédit photo : Card Player)

Tu ne dis jamais dans tes news à quelles blindes la partie va reprendre.

Ca serai comeme énorme que Guy ship ce tournoi alors que l'idée vient de lui et qu'il a fait la promo de l'event depuis 1 an. D'ailleurs au départ personne ne penser que ce serai un tel succès ! Et puis si il ship il est capable de remettre ses gains dans la cause pour laquelle il a fait le tournoi, et ça serai assez génial aussi !

Dans les pros si il y a bien une personne que je voyais pas gagné c'est bien Antonio Esfandiari

Et ben il me fait bien mentir pour le moment

Bravo et bonne chance à lui

FYP ? Sinon, la phrase a peu de sens.

J'avoue que je le voyais pas être top, après, il a pas été à plaindre pour les cartes apparemment.

Tant mieux pour lui et GG.

J'avoue que ca serait "cool" que Laliberté gagne pour le côté caritatif car, d'un point de vue poker, ça serait probablement un vol.

Edited by Yenapas

Parmi les old timers qu'on a vu dans les HSP depuis des années, Esfandiari est quand même un des moins prétentieux; ok il est balla mais on sent quand même le gamin qui s'amuse malgré tout. Bref, toujours bien aimé.

( Petit hors-sujet: j'ai par contre un profond rejet de Negreanu, je ne peux plus le supporter, je déteste tout chez lui, son style, ses prises de position useless, sa voix nasillarde...)

Parmi les old timers qu'on a vu dans les HSP depuis des années, Esfandiari est quand même un des moins prétentieux; ok il est balla mais on sent quand même le gamin qui s'amuse malgré tout. Bref, toujours bien aimé.

( Petit hors-sujet: j'ai par contre un profond rejet de Negreanu, je ne peux plus le supporter, je déteste tout chez lui, son style, ses prises de position useless, sa voix nasillarde...)

+1 en plus il n'arrête pas de donner des leçons de poker aux autres joueurs alors que ses propres perf en cash game sont nullisimes dans toutes les émissions de cash game il se fait déchirer.

D'ailleur on peut saluer l'initiative, mais bon, 5M pour le caritatif et 18M pour un balla déjà riche à millions... c'est legerement honteux. Ok il faut une bonne carrote pour que les gens ai envie de buy in 1M, mais ils auraient quand même pu donner un poil plus à l'assoc' qu'au vainqueur. Quand on voit les écarts de gain du prizepool il avait moyen de le faire.

Y'a pas à chi** ce tournoi fait vraiment rêver. Quand je vois en TF un gars comme Esfandiari qu'on a sûrement tous découvert il y a 5-6 ans dans les WPT, son meilleur pote Rast, des légendes comme Baldwin l'ancien ou Hellmuth, des young guns comme Trickett, Guy le créateur du tournoi...ça fait vraiment une belle petite histoire pleine de vie.

J'espère qu'ils recommenceront l'année prochaine

j'espere que Guy Laliberte va ship car je suis sur qu'il donnera le prix pour l'oeuvre caritative :big-boss:

Evian eau minérale 8x1.5l dont 2 gratuites ---- 3€99

Vous lui en mettrez pour 18 M SVP :la-classe:

Sinon evidement c'est avec le plus grand respect que j'aprécierais cette attention, meme si il gagne pas vous ne pensez pas qu'il remettra de toute façon son prix ?