Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

WSOP 2012 Event #45 [officiel]

Recommended Posts

Punaise Il va en plus participer aux fameux event 55

J’espère il va pas tout perdre, sa gestion de BR est assez calamiteuse

Ah parce que tu crois qu'il a utilisé ses gains de l'Event 45 pour le buy-in du One Drop ?

Charmante naïveté...

Victoire plus méritante qu'en 2010 car ils sont restés en 8 Game même à la TF et non pas en NLHE qui s'avérait être un handicap pour pas mal de joueurs. VGG!!!!!

Après il faut relativiser un peu aussi, c'est énorme de gagner 2 fois ce tournoi (le plus beau à mon avis devant même le Main Event car beaucoup plus représentatif de son niveau de poker) mais ce sont des fields de 100 joueurs.....100 très bons certes mais 100 joueurs.

faire 1er deux fois de suite (on va dire ca hein) sur un field de 100 joueurs si tu n'as pas d'edge c'est quand meme 1 chance sur 10 000.

Edited by Guest

Michael Mizrachi 2 175 000 !!! OMG !!!!

Pour avoir jouer sur PS pas mal en 40/80 et 100/200 8 games avec ce gars je peux vous certifier qu'il est nul dans la plupart des jeux. Quand il vient en 100 200 les tables se remplissent en moins de 5 min dès qu'il arrive. Bah GL à lui, en espérant qu'il ship tout ça et qu'il vienne tout spewy en 400/800 contre alexonmoon et seb86 :magic:

Il a du trouver un bon coach...

ah tu connais sa BR et sa gestion ? dit nous en + stp

J'avais aussi en tête qu'il était pas super doué en BRM.

Et en réfléchissant d'où j'avais cette idée, je crois me souvenir d'un tournoi télévisé/commenté l'année dernière (wsop ME?), où il disait dans une mini interview qu'il était en "mode rédemption" car il avait déconné et qu'il espérait bcp du tournoi financièrement.

Ca ne dit rien à personne?

Anyway, s'il fait le Big 1, il sera peut être en partie stacké...

Si je ne me trompe pas, il me semble qu'en 2010 il gagnait le 8-game mais arrivait aussi en table finale du main event sur un field de 8000+ joueurs et prenait le titre de WSOP Player of the Year (je crois qu'il a fini 5e du Main Event). Et si avec tout ça il est nul, eh bien moi je vais tout faire pour être de plus en plus nul. Il fait partie des joueurs à mi-chemin entre l'ancienne et la nouvelle génération ce qui fait qu'il joue je pense pas mal à l'instinct et beaucoup moins en fonction des probabilités ou des cotes. Du coup ça ne me surprend pas qu'en ligne il se fasse laminer mais en live il doit pouvoir prendre n'importe qui.

Quant à son BRM, il doit effectivement être très mauvais car dans une interview il affirmait avoir été stacké en partie en 2010 pour les tournois WSOP (je crois que c'est par Erik Lindgren mais pas sûr à 100% de ma mémoire sur ce coup-là).

Je crois que y'a une période ou il était un peu broke genre en 2009/2010. Il avait du vendre son appart parce qu'il avait plus d'argent si je me souviens bien

Avec plus de 4M$ de gains aux WSOP en 2010 il avait redressé la barre apriori ;)

Sinon j'aime beaucoup ceux qui en parle comme un fish, le gars a 3 bracelets WSOP, 2 WPT, 14M$ de gains en tournois... faites mieux :roll:

Quant à son BRM limite il est probablement loin d'être le seul, je serais curieux de savoir s'il y a ne serait-ce que 5 joueurs a réellement posséder la BR permettant l'inscription à l'event 55 (et pourtant il y a plusieurs dizaine de joueurs annoncés).

Michael Mizrachi probablement l'un des si ce n'est le joueur le plus complet du circuit, vraiment excpetionnelle ce joueur.

Nice read. Je pense exactement comme toi (pour le live) car sur le .com , a chaque fois qu'il arrivé a une table de PLO , tout le REG du site se mettais en attente pour pouvoir le jouer ... ça en dit pas mal quand même 8!O