Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque đź’‰

WSOP 2012 Event #17 [officiel]

Recommended Posts

J'essaie, par amour, d'aider la communauté française de Poker. Même si quelques réponses haineuses me déçoivent, je préfère me dire que je fais ce qu'il y a de plus juste à faire donc le reste ne compte pas. Après tout même Ghandi a été incompris de son vivant par un grand nombre de ses concitoyens.

peut on en vouloir a quelqun de chanceux , si toi tu etez chanceux refuserais tu cette chance?

Edited by fred.M95

J'essaie, par amour, d'aider la communauté française de Poker. Même si quelques réponses haineuses me déçoivent, je préfère me dire que je fais ce qu'il y a de plus juste à faire donc le reste ne compte pas. Après tout même Ghandi a été incompris de son vivant par un grand nombre de ses concitoyens.

lol...non mais honte à toi, n'insultes pas Ghandi s'il te plaît...

Donne nous des faits, dis nous qui tu es et là tu aideras la communauté...pour le moment tu n'es rien, tu n'aides personne.

Tu es juste un bouffon lambda qui veut attirer la lumière sur lui(et c'est réussi)...

t'es maso toi de veiller si tard pour mater un mec que tu hais

Je suis juste en train de soutenir un compatriote qui va probablement remporter un bracelet wsop ( le deuxième bracelet wsop français cette année).

Edited by cidru

quand on joue au poker on prend des bad et on en met aussi il ya une grande par de chance au poker n'oublie pas les bases de ce jeux, tu tes égarer je pense. le mental fait la diff ...

Edited by fred.M95

1. Cliquez sur votre pseudo en haut

2. Modifier mon profil

3. Gérer les membres ignorés

4. Vous entrez son pseudo

5. Enregistrer les modifications

Et par pitié, arrêtez de le quote ou de lui répondre

Edited by vingte

non mais les mecs vous êtes sérieux quand vous lui répondez ? il vous level comme pas possible et vous continuez à vous jeter dans la gueule du loup. Si ça se trouve il a même pris un bet quant à savoir au bout de combien de messages ou de -1 il pouvait tenir sans se faire jeter. Vous perdez de l'énergie bêtement en lui répondant et il doit jubiler en ce moment même. Franchement je ne vous comprend pas, un joueur que nous apprécions tous vit quelque chose de fantastique et le thread qui doit servir à l'encourager ressemble à une décharge publique. Laissons cette ordure toute seule dans son coin et servons nous de l'énergie qui nous reste à soutenir à distance Manub.

non mais les mecs vous êtes sérieux quand vous lui répondez ? il vous level comme pas possible et vous continuez à vous jeter dans la gueule du loup. Si ça se trouve il a même pris un bet quant à savoir au bout de combien de messages ou de -1 il pouvait tenir sans se faire jeter. Vous perdez de l'énergie bêtement en lui répondant et il doit jubiler en ce moment même. Franchement je ne vous comprend pas, un joueur que nous apprécions tous vit quelque chose de fantastique et le thread qui doit servir à l'encourager ressemble à une décharge publique. Laissons cette ordure toute seule dans son coin et servons nous de l'énergie qui nous reste à soutenir à distance Manub.

Evident!! +1

Sinon plpoplpo, t'aurais à expliquer aux cpistes pourquoi le call au flop de Manub vs Ali était mauvais et pas astucieux?

Je rappelle la situation:

We caught the action on the flop but know that Ali Eslami raised, Phil Ivey called, Manuel Bevand three-bet, Eslami called and Ivey folded. Moving onto the flop and Eslami bet 151,000 (leaving himself 1,000) behind and Bevand made the call. The turn was the and Bevand flung a single 1,000 chip into the pot and Eslami called.

Le flop était J33 avec deux piques. Manub avait A9o et Ali 10 10 (il donk bet 150000).