Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

WSOP 2012 Event #17 [officiel]

Recommended Posts

Lol toute personne connaissant de près ManuB te répétera la même chose. C'est l'engouement créé par la réussite chanceuse de Manub qui me pousse à dire ça. Je n'ai pas envie que le field français s'inspire du mauvais exemple. Des joueurs comme Kzouls ou Elky ou Frenshkiss méritent amplement leur réussite... ce n'est malheureusement pas le cas de Manuel Bevand.

réussite chanceuse??? développe stp...

Puis on ne s'inspire pas forcément, on se rejouit de sa performance actuelle et on supporte un français.

Ce serait n'importe quel français, lambda ou mega connu, on ferait la même chose, tes propos sont hors sujet d'ailleurs....

sur quel critére te base tu ?

Bon je n'ai pas envie de descendre Manub, je voulais juste faire comprendre aux novices qu'il faut pas trop s'inspirer des moves et du style de jeu de manub. Ils sont certes sanctionnés de réussite mais pour la simple raison que l'intéressé est extrêmement chanceux et non parce que ses moves résultent d'une intelligence ou stratégies particulières... loin de là.

Inscris depuis peu mais je l'avoue lecteur depuis plus longtemps de club poker, c'est mon premier post aussi et il sera d'une toute autre teneur :

GO GO GO Manu. ship ce bracelet, tu le mérites de part tes qualités de jeu ta sympathie et ton investissement auprès de la communauté.

Tu va tous les bouffer

:super:

Une revanche en HU contre Phil Ivey et l'histoire sera parfaite

:yahoo:

Edited by GeTouch

Il est amusant de constater que même si on est aussi sot que Manuel Bevand, eh ben on peut faire des tables finales et même être sponsorisé par Winamax. Tout ça prouve à quel point la chance peut être déterminante dans la vie de certaines personnes.

En tout cas tant mieux pour toi Manub. D'ailleurs, je te souhaite une bonne réussite dans ce WSOP.

haters-gonna-hate-pink-suit-black-dude-450x4521.jpg

Lol toute personne connaissant de près ManuB te répétera la même chose. C'est l'engouement créé par la réussite chanceuse de Manub qui me pousse à dire ça. Je n'ai pas envie que le field français s'inspire du mauvais exemple. Des joueurs comme Kzouls ou Elky ou Frenshkiss méritent amplement leur réussite... ce n'est malheureusement pas le cas de Manuel Bevand.

allez un peu de virilité intellectuelle et de grandeur d'ame, assume tes propos à visage plus decouvert et pas derrière un multi crée il y a 2 jours.

Il est amusant de constater que même si on est aussi sot que Manuel Bevand, eh ben on peut faire des tables finales et même être sponsorisé par Winamax. Tout ça prouve à quel point la chance peut être déterminante dans la vie de certaines personnes.

En tout cas tant mieux pour toi Manub. D'ailleurs, je te souhaite une bonne réussite dans ce WSOP.

Cuts?

Bon je n'ai pas envie de descendre Manub, je voulais juste faire comprendre aux novices qu'il faut pas trop s'inspirer des moves et du style de jeu de manub. Ils sont certes sanctionnés de réussite mais pour la simple raison que l'intéressé est extrêmement chanceux et non parce que ses moves résultent d'une intelligence ou stratégies particulières... loin de là.

mais t'es qui pour juger???? Tu avances des choses mais tu nous donnes pas d'exemples. Le poker est un jeu qui se juge sur le long terme et manub est sur le circuit depuis un bout quand même, crois tu que la chance dure aussi longtemps....???

Si manub avait été un imposteur, il aurait été démasqué bien avant cela...imo

allez un peu de virilité intellectuelle et de grandeur d'ame, assume tes propos à visage plus decouvert et pas derrière un multi crée il y a 2 jours.

Si je les assume eh ben Manub aura un ami de moins. Dans son cas, ça va être assez difficile je ne préfère pas donc...

Si je les assume eh ben Manub aura un ami de moins. Dans son cas, ça va être assez difficile je ne préfère pas donc...

Balaye devant porte avant de balancer des conneries, parce que si manub est sot comme tu dis, le fait de ne pas assumer ses paroles est bien pire que cela...

Vous commencez à me fatiguer... j'ai uniquement essayé de mettre en garde les joueurs qui seraient tentés de s'inspirer de manub... si les autres ne pensent pas que Manuel Bevand est aussi sot eh ben ils sont libres de penser ce qu'ils veulent.

casse toi pov' con

Vous commencez à me fatiguer... j'ai uniquement essayé de mettre en garde les joueurs qui seraient tentés de s'inspirer de manub... si les autres ne pensent pas que Manuel Bevand est aussi sot eh ben ils sont libres de penser ce qu'ils veulent.

T ES QUI BOLOSS ?

Primo, peanuts t'as vraiment intérêt à ce que je ne connaisse pas ton identité...

Secundo, c'est par amour pour la communauté française de poker que j'agis.

Des menaces? t'es même pire que ce que je pouvais penser....