Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Matthias

SCOOP 2012, le programme

Recommended Posts

avoir 3 buy in pour les MAIN EVENT serait bien et faudrait les mettres sur 2 jours pour nous eviter de jouer pendant 15 heures d affilié sachant que les main event font carton plein !! :thanks:

Programme qui a l'air sympa.

Manque plus que :

-Fixer les dates.

-Fixer les garanties.

-Changer les events 6-max hyperturbo en 6-max turbo, parce que bon, on vient d'avoir les FlashsSeries quoi !

-ME 50/200/1000 mais en tout cas, très bien que le bas soit à 50, pour les petites BR.

- un HU PLO

- un PLO 4-max

- des structures deepament j'espère (genre comme les Flash Séries le turbo en moins)

- de beaux prizepool

- si la loi est votée bien sûre toutes les autres variantes qui seront acceptée par l'ART GÈLE !!

Plein de bonnes remarques déjà écrites (pas de turbo, ajout d'ante up, d'un rebuy en full ring...)

Par contre je vais rebondir sur la proposition d'Entwane d'ajouter un mid en plus du low et du high sur le main event, cette proposition est excellente et ce serait parfait de le faire pour TOUS les events. De mémoire c'était le cas sur le .com ...

this!

Vraiment dommage de mettre le scoop 12 (200E Sh) en milieu de semaine , car c'est à mon avis un de ces grands rendez-vous de ces scoop. Par ailleurs, il manque à mon avis un evnt mixed no limit/limit holdem en attendant que l'ARjel accepte d'autres variantes.

C'est vers quelle époque sinon ? Mars ?

Complètement d'accord pour l'intégration de 3 types de buy in (low , middle , high) comme au bon vieux temps sur le .com.

Sinon j'espère que les structures seront bien deep, avec des structures assez lentes.

De plus l'intégration plus importante event Omaha serait la bienvenue !

Plus d'events le dimanche obv... !

Démarrer à 20h en semaine...

Un NLHE Rebuy en fullring aussi.

Le Main Event à 1k€ et 1Million garanti, mais sur 2 jours !!

Et pour ça il faut laisser sur 2 niveaux de buy-in obv.

Ceux qui proposent 3 niveaux ne se rendent pas compte que ça réduirait considérablement le field du High...

Impatient de connaître les dates... Sur W c'est du 1e au 7 avril...

Je ne comprends pas trop le fait d'insérer des turbos dans le programme (surtout un 300euros le dimanche wtf). L'esprit des FCOOP/SCOOP pour moi ça reste d'aller chercher sa TF au bout de dix heures de jeu, des 5 bet all in, des gros bluffs pour des pots à 200BB, etc, pas des loteries qui se terminent en 3h avec des TF à 5BB de moyenne.

Je comprends bien qu'il y a une demande pour des events turbos et qu'ils ont un gros succès mais à ce moment-là, faites des flash series plus régulièrement.

Edited by chiliflo

Je pense à un truc (qui n'a rien à voir dsl pour le petit HS Matthias :D). ClubPoker n'aurait-il pas la possibilité de créer une ligue freeroll en variantes, avec des lots ajoutés ? Tant que l'inscription est gratos c'est censé être autorisé non ?

Pourquoi pas des Spring Championships of Variantes ? :)

je plussoie et nous devons être nombreux à plussoyer ;)

Pour ne pas continuer le HS, en ce qui concerne les SCOOP : +1 pour du PLO HU et il ne me semble pas voir d'event FL... Ok personne ne joue plus en FL mais justement :la-classe:

Tiltant de voir des events en turbo et surtout hyper turbo pour les SCOOP ! WTF !!! :t-es-fou-toi:

Les events 8 et 9... OMG WHY ???:roulette:

Je comprends qu'il y en ait qui aiment ça, mais bon, y a déjà eux les Flash series en Janvier non ??

Sinon à part ça, bon programme. :victory:

Slt,tous cela me parait pas mal du tout et très intéressant même juste serait t'il possible d'avoir les dates?

Et je suis un joueurs expatrier a London, les dates des scoop en.com corresponderont t'elle avec celle Fr ???

Merci d'avance.

les headsup et shout out pas le weekend svp mettez ces mtt bidons en semaine pensait a ceux qui taff, et qui peuvent play que le wwekend .

mettez les shout out et le headsup en semaine svp .

metre les mtt exotiques en semaines et laissez nous les rebuy et mtt standard le wweekend.