modoshove CPiste Holothurisme : +36 % 21666 posts Posted February 3, 2012 Le main event bas à €50 est un peu bas à mon gout, €100 serait bien. Et un 2 day event serait plus judicieux. Sinon le mettre le samedi... this ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
mantinio1 CPiste Holothurisme : +11 % 36 posts Posted February 3, 2012 avoir 3 buy in pour les MAIN EVENT serait bien et faudrait les mettres sur 2 jours pour nous eviter de jouer pendant 15 heures d affilié sachant que les main event font carton plein !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5348 posts Posted February 3, 2012 Programme qui a l'air sympa. Manque plus que : -Fixer les dates. -Fixer les garanties. -Changer les events 6-max hyperturbo en 6-max turbo, parce que bon, on vient d'avoir les FlashsSeries quoi ! -ME 50/200/1000 mais en tout cas, très bien que le bas soit à 50, pour les petites BR. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SalAAmancAA KouLouKouTou (PMU Poker.fr) AllJyn92 (PokerStars.fr) ValueSaw6 (Unibet Poker.fr) SalAAmancAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 2305 posts Posted February 3, 2012 - un HU PLO - un PLO 4-max - des structures deepament j'espère (genre comme les Flash Séries le turbo en moins) - de beaux prizepool - si la loi est votée bien sûre toutes les autres variantes qui seront acceptée par l'ART GÈLE !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
NISYAA CPiste Holothurisme : +5 % 82 posts Posted February 3, 2012 Plein de bonnes remarques déjà écrites (pas de turbo, ajout d'ante up, d'un rebuy en full ring...) Par contre je vais rebondir sur la proposition d'Entwane d'ajouter un mid en plus du low et du high sur le main event, cette proposition est excellente et ce serait parfait de le faire pour TOUS les events. De mémoire c'était le cas sur le .com ... this! 0 Share this post Link to post Share on other sites
bksinn bksinn (Bwin Poker.fr) BKsinn (PokerStars.fr) Bksinn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 532 posts Posted February 3, 2012 Vraiment dommage de mettre le scoop 12 (200E Sh) en milieu de semaine , car c'est à mon avis un de ces grands rendez-vous de ces scoop. Par ailleurs, il manque à mon avis un evnt mixed no limit/limit holdem en attendant que l'ARjel accepte d'autres variantes. C'est vers quelle époque sinon ? Mars ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
vianney54 CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted February 3, 2012 Complètement d'accord pour l'intégration de 3 types de buy in (low , middle , high) comme au bon vieux temps sur le .com. Sinon j'espère que les structures seront bien deep, avec des structures assez lentes. De plus l'intégration plus importante event Omaha serait la bienvenue ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
letacot CPiste Holothurisme : +64 % 4621 posts Posted February 3, 2012 sympa! on joue avec les mêmes serveurs? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BonusStack CPiste Holothurisme : +36 % 55 posts Posted February 3, 2012 Plus d'events le dimanche obv... ! Démarrer à 20h en semaine... Un NLHE Rebuy en fullring aussi. Le Main Event à 1k€ et 1Million garanti, mais sur 2 jours !! Et pour ça il faut laisser sur 2 niveaux de buy-in obv. Ceux qui proposent 3 niveaux ne se rendent pas compte que ça réduirait considérablement le field du High... Impatient de connaître les dates... Sur W c'est du 1e au 7 avril... 0 Share this post Link to post Share on other sites
chiliflo yesssspapa (Bwin Poker.fr) sakam_herde (PokerStars.fr) chiliflo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +385 % 298 posts Posted February 3, 2012 (edited) Je ne comprends pas trop le fait d'insérer des turbos dans le programme (surtout un 300euros le dimanche wtf). L'esprit des FCOOP/SCOOP pour moi ça reste d'aller chercher sa TF au bout de dix heures de jeu, des 5 bet all in, des gros bluffs pour des pots à 200BB, etc, pas des loteries qui se terminent en 3h avec des TF à 5BB de moyenne. Je comprends bien qu'il y a une demande pour des events turbos et qu'ils ont un gros succès mais à ce moment-là, faites des flash series plus régulièrement. Edited February 3, 2012 by chiliflo 2 Share this post Link to post Share on other sites
CashN1n0 CPiste Holothurisme : +23 % 734 posts Posted February 3, 2012 Je pense à un truc (qui n'a rien à voir dsl pour le petit HS Matthias ). ClubPoker n'aurait-il pas la possibilité de créer une ligue freeroll en variantes, avec des lots ajoutés ? Tant que l'inscription est gratos c'est censé être autorisé non ? Pourquoi pas des Spring Championships of Variantes ? je plussoie et nous devons être nombreux à plussoyer Pour ne pas continuer le HS, en ce qui concerne les SCOOP : +1 pour du PLO HU et il ne me semble pas voir d'event FL... Ok personne ne joue plus en FL mais justement 0 Share this post Link to post Share on other sites
gildao giles dhay (PokerStars.fr) giles dhay (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 31 posts Posted February 3, 2012 + 1 pour faire comme le .com avec Low/Mid et High Remember the good time Et encore et toujours des start plus tôt en semaine surtout pour les players recratifs 0 Share this post Link to post Share on other sites
LaKeS CPiste Holothurisme : +37 % 2057 posts Posted February 3, 2012 +1 pour 3 Main event à 50-200-1000 sur 2 jours les 3 !!! (voire 3 sur le 1K car ça finit quand même à 10h du mat le 2eme jour...) et +1 pour le PLO 4 max 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bellevie CPiste Holothurisme : +13 % 465 posts Posted February 3, 2012 Trop de turbos ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Roubywan CPiste Holothurisme : +4 % 46 posts Posted February 3, 2012 Tiltant de voir des events en turbo et surtout hyper turbo pour les SCOOP ! WTF !!! Les events 8 et 9... OMG WHY ??? Je comprends qu'il y en ait qui aiment ça, mais bon, y a déjà eux les Flash series en Janvier non ?? Sinon à part ça, bon programme. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WaDouP WaDouP (PokerStars.fr) DouWaP (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +80 % 129 posts Posted February 3, 2012 +1 pour les trois niveaux Low/Med/High, manque clairement une step là. +1 pour limiter les turbos, autant mettre des tourneys 2nd chance dans ce cas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Elkou Elkou1 (Everest Poker.fr) Elkou1 (PokerStars.fr) Elkou (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 947 posts Posted February 3, 2012 +1 pour low/mid/ high Plus de tournois le 2ème dimanche en full ring. C'est le jour ou il y a le plus de grindeur et que les ppool sont les plus intéressant en temps normal. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kzouls31 MadiMaani (Bwin Poker.fr) Kzouls31 (PokerStars.fr) MadiMani (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 781 posts Posted February 3, 2012 Stoooop turbos. Des tournois deepstacks please. On veut des strucures de reve. Du beau jeu! 0 Share this post Link to post Share on other sites
B.Jehanno CPiste Holothurisme : -3 % 432 posts Posted February 3, 2012 Non au turbo!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
skeeezo CPiste Holothurisme : -2 % 266 posts Posted February 3, 2012 pas de turbos encore mois des hyperturbos 0 Share this post Link to post Share on other sites
coquinou94 CPiste Holothurisme : +61 % 96 posts Posted February 3, 2012 Slt,tous cela me parait pas mal du tout et très intéressant même juste serait t'il possible d'avoir les dates? Et je suis un joueurs expatrier a London, les dates des scoop en.com corresponderont t'elle avec celle Fr ??? Merci d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SalAAmancAA KouLouKouTou (PMU Poker.fr) AllJyn92 (PokerStars.fr) ValueSaw6 (Unibet Poker.fr) SalAAmancAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 2305 posts Posted February 3, 2012 Et aussi + 1 pour Low/Mid/High event...!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jackie CPiste Holothurisme : +28 % 223 posts Posted February 3, 2012 + 1 pour Low/Mid/High. 0 Share this post Link to post Share on other sites
vianney54 CPiste Holothurisme : 0 % 11 posts Posted February 3, 2012 De plus l'intégration de Low/Mid/High event permettrait très certainement de ramener des étrangers sur ce .FR 0 Share this post Link to post Share on other sites
NONOWWW CPiste Holothurisme : 0 % 751 posts Posted February 3, 2012 les headsup et shout out pas le weekend svp mettez ces mtt bidons en semaine pensait a ceux qui taff, et qui peuvent play que le wwekend . mettez les shout out et le headsup en semaine svp . metre les mtt exotiques en semaines et laissez nous les rebuy et mtt standard le wweekend. -4 Share this post Link to post Share on other sites