Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Jack Eight

FPS Evian - mars 2012

Recommended Posts

Le boa a raison d'attendre que tu montres ta main.Sinon tu peux le bluffer à la parole.

T'annonces une fausse main,il muck et tu muck et le tour est joué.

Euh non, le Boa n'a pas raison puisque KS paie pour voir, donc quand tu paies pour voir le joueur en face doit montrer.

Si il ne veut pas montrer, il muck ses cartes et abandonne le coup... ce qu'il n'a pas fait.

Qui plus est en abandonnant le coup, il aurait du normalement quand même voir les cartes de KS car au showdonw il ne peut pas y avoir de pot gagné sans que le jeu gagnant ne soit vu.

Dans un coup de vice, et étant obligé de montrer son jeu en premier qu'est ce qui aurait pu empêcher Darcourt de dire qu'il était derrière, et une fois le jeu de KS vu dire qu'il s'est trompé et que son jeu est gagnant en fait ?

Si Darcourt se fait bluffer à la parole et qu'il muck c'est de sa faute vu qu'il doit open ses cartes en 1ier.... il en reste que KS aurait pris surement au minimum un avertissement, voir une sanction, pour avoir annoncé un jeu qui n'est pas le sien.

Edited by survival66

J'ai pas vu l'affaire du muck et quand bien même Darcourt est dans le respect des règles, c'est vraiment un comportement de retard.

Je ne serai absolument pas surpris qu'un reg local pour qui le FPS est super important joue ce coup là à un joueur inexpérimenté en Live.

Mais un gars sponso qui ne paie pas ses tournois et pour qui la win de ce tournoi n'a que peu d'importance à part en termes d'image devrait vraiment se comporter autrement.

C'est pas une question d'être classe, c'est plutôt une question d'être honnête, respectueux et intelligent vu que là il donne une belle image de lui et de la room qu'il représente.

Le minimum serait qu'il réfléchisse un peu maintenant à çà et qu'il rembourse au moins le buy in du tournoi au joueur concerné ou lui paie le prochain FPS...

Superbe performance de nos 2 Suisses, Ludovic Marguerat et Serge Didisheim, vainqueur l'an dernier. Serge va-t-il faire le doublé ? Ludo va-t-il réussir sa 1ère win dans un gros tournoi ? En tout cas, il joue super bien et ne se laisse pas impressionner par l'enjeu.

Non moi j'ai bust 60ème à peu près. :( C'était un bon petit tournoi, j'ai vraiment bien aimé. Merci à l'équipe de ps qui a été super (bendo, yu, benny, alexis, marion etc...).

J'ai super bien joué le day 1 mais par contre le day 2, jme sentais pas très bien avec thibavol qui marchait sur la table... manque d'expérience du live imo. Finalement je déchatte quand même pour repasser à l'average à l'approche de la bulle. Mais bon, next :D

Le minimum serait qu'il réfléchisse un peu maintenant à çà et qu'il rembourse au moins le buy in du tournoi au joueur concerné ou lui paie le prochain FPS...

Done

bon esprit du boa car il est pas obligé de le faire

Pour son image et l'image de son sponsor, il s'est probablement senti un peu obligé quand meme. 1kish c'est rien et ça peux régler les choses !

Je viens de découvrir ce coup de GD raconté par le malheureux de l'histoire, et donc les propos semblent validés.

Juste pour dire que je comprends rien aux règles de live, mais là ça m'a l'air du grand n'importe quoi. GD bet et se fait call, ya pas un seul cas au monde où celui qui call va mucker son jeu sans voir le jeu en face. Il "paie pour voir", inconcevable que ça finisse comme ça.

Pour le croupière, bah elle peut faire une erreur, ya pas que des bons dans ce métier. Le coup mythique d'Estelle Denis avec ses As au WSOP est encore pire.

Si on va au bout de l'idée, ya un joueur à côté de toi qui te "vole" tes cartes et les jette dans le muck, tu perds le coup et le mec prend 1 ou plusieurs tours de pénalité ? Bref, bien débile ici l'application de la règle, le mec a eu du cran pour ne prendre que 1 tour de pénalité et pas une exclusion pour pétage de table avec la tête de GD.

Au passage, GD renvoie en effet une bien belle image ...

bon geste du boa,pour rembourser le buy in a medhi,darcourt disait dans pslive,qu'il avait pas joué le vice.

en revanche,pour moi,le poker live, le vice fait partit du pok,comme mentir ect.........

c'est pas un monde de bisounours quand meme!!!c'est le jeu live.

enfin bref

gg

Edited by jesuispasla