Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Jack Eight

FPS Evian - mars 2012

Recommended Posts

C'est pas une question de classe du tout, la personne qui est la plus a blâmer dans cette histoire c'est la croupière car si elle a mis tes cartes dans le muck alors qu'elles n'y étaient pas c'est juste n'importe quoi.

Darcourt lui garde ses cartes en main probablement parce qu'il veut que tu montres les tiennes,c'est un truc récurrent chez les joueurs de live faut se méfier de ça mais je pense pas qu'il est fait ça par vice.

Par contre tel que tu le racontes c'est vraiment choquant que la croupière est pris tes cartes et les ai mises dans le muck si un floor avait été appelé et c'est à mon avis le plus choquant dans cette main.

Bon sinon je comprend ta déception,faire un apprentissage du live sur un pot pour le CL d'un FPS ça fait jamais super plaisir.

c'est à Darcourt de montrer sa main en premier, mon cul il le sait pas, c'est juste irrespectueux, d'autant plsu venant d'un joueur sponsorisé.

OP c'est son premier live, il le vit etc.. Juste sick, totalement irrespectueux. J'aurais jamais demandé le pot.

Ce qu'a fait Darcourt hier est franchement limite vicelard pour ne pas dire plus, certes tu fais l'erreur de muck ton jeu, ce qui est regretable et c'est ce qui te fait perdre le pot, il te la bien faite à l'envers...mais lui...On peut appeller ça de "l'experience" mais niveau éthique, bonjour la pancarte !

Certes, cette pratique est border mais quand même dans les régles, et certes tu as fais une erreur...

Mais putin WTF comment un joueur, sponsorisé qui plus est, peut-il faire ça ? Moralement, éthiquement, c'est juste tristement sick...

Je comprends bien ton dégout, et sur le coup j'aurais surement envoyé moult insultes pleines de vie

Edited by BVRPS

J'ai bust 31eme !

Je sors avec AK vs KK vs QQ ... obv ( et sick ) spot avec mes 20 BB .

Je suis un peu mort donc je vais pas faire un CR détaillé .

Je suis plutôt content de mon jeu tout au long du tournoi . J'ai chatté 2 flips ( un contre Yu, un contre le Boa ) bien choisis mes spots de 3 bets, de steals ... Au fond l'important dans un tournoi, si on laisse l'aspect financier de coté, c'est d'être heureux de la façon dont on a joué .

Ma rencontre avec le Boa fût pour quelques minutes amicale jusqu'à ce que je shove mes 12 BB en combat de blind contre lui ( on était déjà ITM ) . A ce moment là il approche sa main de mes jetons et de mes cartes et croyant qu'il veut voir mon stack je lève mes mains de mes cartes et, simplement, ils les retournent avec un grand sourire puis me montre sa main et muck ! J'avoue avoir était tellement étonné et estomaqué que je n'ai pas vraiment réagi j'ai juste bégayé : " heu .. mais ... " . Les joueurs ont pris un peu mon parti en disant que c'était carrément limite, le croupier a appelé le floor et G. Darcourt a pris un tour de pénalité . J'ai gagné le flip contre lui quelques coups après qu'il revienne, une histoire de karma sûrement !

Je post pas pour jeter de l'huile sur le feu ou cracher sur le Boa . Mais ça c'est passé et il me semble normal d'en parler .

Sinon il y avait un niveau globalement très faible . PS ils gèrent dans l'organisation de tournois, y a pas à dire .

GL aux CPistes restants !!!

Edited by clods

Et le croupier qui tank une main avt de sexcuser aupres de Darcourt car il est embeté mais doit appeler l floor, n'est ce pas?

C aurait ete cool de se capter clods

GG a toi ++

Après avoir lu ces jolis CR, je crois qu'on peut affirmer que Darcourt est un vrai pourri... Encore sur le coup contre Kasher Soze on peut se dire que ce n'était pas voulu, mais tricher ouvertement contre Clods c'est quand même autre chose...

ROUFL, sick coup.

Elle a 2bb left, elle en met une au milieu en mettant sa BB, 3 limp avant elle et elle trouve le moyen de muck sa main au lieu de check ...

Pour revenir sur le coup de KS vs GD , c'est un tournoi a 1100e de buy in il me semble , pour GD , cela represente pas grand chose de sa bankroll et meme le gain de la premiere place de 70k ne va rien changé sur son train de vie etc ... il aurait pu un minimum etre fair play et amelioré son image de joueur tiltant qui ne va pas changé de si tot ...

Ce qui est funny, cest que juste avant le clash KS GD , il y avait un TD de evian invité sur le plateau de pslive et qui expliquai pour etre sur qu'il n'y ai pas de confusion , montrez toujours vos cartes lors d'un gros coup etc ... FPS is rigged !!!

Ma rencontre avec le Boa fût pour quelques minutes amicale jusqu'à ce que je shove mes 12 BB en combat de blind contre lui ( on était déjà ITM ) . A ce moment là il approche sa main de mes jetons et de mes cartes et croyant qu'il veut voir mon stack je lève mes mains de mes cartes et, simplement, ils les retournent avec un grand sourire puis me montre sa main et muck !

GG à toi clods et belle expérience de pouvoir jouer aux côtés du boa même s'il n'est pas très éthique dans sa façon de jouer.

J'espère que tu pourras nous raconter un peu plus en détails certains coups.

En tout cas t'as assuré, profite bien de l'air pur d'Evian.