Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Ferris Bulleur

yannick noah

Recommended Posts

Coke ? On dirait qu'il a pas des mouvements très naturels :D

Clairement MDMA plutot en fin d'effet.

C'est quoi le probleme ? Vous avez jamais vu d'ITW de Noah ?

Quand on lit vos commentaires et qu'ensuite on matte la vidéo de 15 min, ca fait l'effet du soufflet qui retombe à la sortie du four, vous voyez ?

Bref, c'est du Noah. Il ne prépare pas ses réponses, a un certain franc parlé... et perso je trouve que ça change un peu de tous les trous du cul sur qui vous ne venez pas pour autant casser du sucre ici même (j'ai pas vu si le sujet était dans le zoo ou pas, ça expliquerait peut-être des choses).

Sinon, rapport à ce qu'il dit, c'est quoi qui vous choque exactement ? Le rapport avec JVCD ? Y'a moyen de récupérer le soufflet ou bien direct poubelle ?

Edited by Nyan

mais y'a aucun problème vieux..il s'agit pas de casser du sucre sur le dos de je sais pas qui.le journaliste est assez taquin,l'interview est un peu délirante et on aime bien délirer c'est tout.pas spécialement choqué pour ma part,plutot amusé.j'aime assez noah perso(le bonhomme hein,pas sa musique..)qui était mon joueur préféré quand j'étais gamin.

sinon pour pas que le soufflet retombe,faut que tu mettes plus de levure,il me semble..

P.S:ça explique quoi si le sujet est dans le zoo?

Edited by captainzizou

C'est quoi le probleme ? Vous avez jamais vu d'ITW de Noah ?

Quand on lit vos commentaires et qu'ensuite on matte la vidéo de 15 min, ca fait l'effet du soufflet qui retombe à la sortie du four, vous voyez ?

Bref, c'est du Noah. Il ne prépare pas ses réponses, a un certain franc parlé... et perso je trouve que ça change un peu de tous les trous du cul sur qui vous ne venez pas pour autant casser du sucre ici même (j'ai pas vu si le sujet était dans le zoo ou pas, ça expliquerait peut-être des choses).

Sinon, rapport à ce qu'il dit, c'est quoi qui vous choque exactement ? Le rapport avec JVCD ? Y'a moyen de récupérer le soufflet ou bien direct poubelle ?

seriously-dude-dude-seriously.jpg

Ah ok, vous pratiquiez donc tous le second degré. My bad. ;)

Imo, à mettre dans le zoo quoiqu'il en soit, plutôt que dans "Actualité et Politique".

/thread

Il a un franc parlé certes, mais il raconte beaucoup de conneries

c'est vrai qu'on sait pas trop ou les mettre des fois..c'était une actu y'a quelques semaines et comme il a fait la première partie de meeting de françois hollande,y'avait un coté politique.il mérite son thread à lui tout seul!vas y yannick régales nous!à bientot j'espère. :afro:

Lui qui soutient Hollande, je me demande s'il restera en France si jamais la taxation à 75% au-delà du million d'€ de revenus est appliquée. On verra jusqu'où vont ses convictions politiques...

Clair qu'en gagnant 1,5 M, en reversant 200 k de plus que les 650k qu'il donnait déjà avant, ça va l'empêcher de se faire greffer une 3ème couille en or ... So sick de ne plus vivre qu'avec 650 k au lieu des 850 k qu'on avait avant ...

Lui qui soutient Hollande, je me demande s'il restera en France si jamais la taxation à 75% au-delà du million d'€ de revenus est appliquée. On verra jusqu'où vont ses convictions politiques...

http://www.pipole.net/johnny-hallyday-regrette-soutien-nicolas-sarkozy/140451/

Tu sais pourquoi ?

Parce que : http://www.bfmtv.com/johnny-hallyday-rattrape-par-le-fisc-actu26732.html