Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Ferris Bulleur

yannick noah

Recommended Posts

salut,si comme moi vous avez entrevu l'intervention de yannick noah hier(je sais plus ou d'ailleurs..),j'aimerai savoir,tout d'abord,si vous allez bien(pas de séquelles,vertiges,nausées ou autres crampes cérébrales..)et quelles conclusions en tirez vous,qu'en avez vous retenu,bref quelle est votre analyse de la pensée noah du jour?qui concernait je le rappelle,le PSG,et ses nouveaux propriétaires,et le dopage dans le sport mais pas que en espagne hein,meme en ex union soviétique,voire meme aux états unis,me semble t-il.j'ai l'impression qu'il essayait de nous dire quelque chose,entre deux "youhou,les gens on est en 2012,youhou",de nous faire passer un message,mais quel est-il vraiment?et qui est tu vraiment yannick noah?icone de la chanson française à dreadlocks?(auteur de brulots cultes anti establishment comme:"angela"ou encore"aux arbres citoyens")libre penseur,pourfendeur de la pensée unique et des idées reçues,allant de festivals en meetings politiques,tel un BHL rasta en tongs?ou encore simple citoyen ayant une propension sidérante à partir en live dès qu'on lui tend un micro?

j'espère que ce thread nous aidera à comprendre les mécanismes profonds de la pensée noah qui est d'ores et déjà un phare pour l'homme moderne qui recherche la lumière,perdu dans le brouillard et le tumulte de cette époque chaotique pas peace and love pour 2 sous!

j'attends avec impatience vos réflexions sur ce sujet qui,je pense trouvera toute sa place ici.merci à vous et bon courage.peace out.

Edited by captainzizou

bon j'ai choppé un bout d'l'interview..mais qu'il soit pas au zapping aujourd'hui c'est juste hallucinant!

http://www.slateafrique.com/82073/yannick-noah-psg-qatar

enjoy!

C"est notre JCVD à nous, mais en beaucoup moins drôle.

y'a un vrai coté JCVD,on al'impression qu'il y a énormément de matière pour pouvoir bien délirer avec lui dans l'avenir..faut pas qu'il lache!

euh , les mecs vous avez craqués on est loin d'un JCVD.

il est juste un peu fly.

c'est vrai qu'on s'emballe un peu mais faut nous comprendre,un nouveau JCVD ce serait des années de bonheur garanties :potes:

Selon moi, Yannick Noah est un escroc, que ces naïfs de Français placent a la tête de leurs personnalités préférées alors qu'il a eu la couardise de s'évader fiscalement. Et maintenant, il soutient François "Flamby" Hollande... En 2007, il disait que si Nicolas Sarkozy était président, il quittait la France: Si Flamby passe, j'attends son retour en Gaule!

Hug.

pour mémoire:

:yahoo:

Edited by captainzizou

Personnalité préférée des français ... il y a de quoi être inquiet !

il me semble que zidane (un grand intellectuel) est 2ème

et mimi matie (grande humoriste, qui joue dans des téléfilms de qualité) 3ème

non apparemment c'est omar sy qui serait passé 3ème..il n'aurait aucun respect pour les personnes de petites tailles!en tous cas ce classement des personnalités préférées prend de+ en + de sens j'ai l'impression.. :sais-pas:

http://www.staragora.com/news/omar-sy-personnalite-preferee-des-francais-avec-noah-et-zidane/437407

Edited by captainzizou