Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Poff

Almira Skripchenko a quitté Winamax ?

Recommended Posts

Je ne vois plus sa fiche dans la liste des joueurs pros winamax. Elle a quitté la team ???

La team parle d'une suprise à Deauville. Je pensais que c'était parce qu'ils vont surement faire une video "Dans la tête de Remi Gaillard" mais du coup j'ai un doute. Est-ce qu'ils vont présenter une nouvelle joueuse ?

Pas plus de réponse, ptet que notre SC national saura dire.

Winamax communique rarement sur les départs de ses joueurs. Mais le fait que la fiche d'Almira ait été supprimée (https://www.winamax.fr/team-winamax_les-pros_almira-skripchenko) suffit à mon sens à répondre à la question.

Peut-être que manub dira un p'tit mot s'il passe dans les parages.

Elle avait perfé dans quel tournois almira Wsop ?

Un tournoi de NLHE en 2009 sur lequel elle avait atteint la table finale en compagnie de Tallix (pas certain de sa place finale ce dont je suis sûr c'est qu'elle était sortie avant Anthony qui avait fait 5ème).

Edited by Yannam

pour rendre à césar ce qui lui appartient, en 2011, je crois aussi qu'elle va en HU du WPT invitational et qu'elle pert contre Kitbull

Edited by xFaustx

Bonjour à tous,

Almira ne fait malheureusement plus partie du Team Wina. Winamax communique rarement sur les départs et je vais éviter de le faire à leur place. Cela dit, à titre personnel, je tiens à la remercier pour sa présence à nos côtés pendant quatre ans de circuit souvent difficiles et parfois euphoriques! Almira est devenue une amie très proche et elle me manquera beaucoup lors des tournois. C'est une vraie battante et ne serai pas étonné qu'on la revoie au plus haut niveau dans les tournois d'échecs assez vite (elle prépare les championnats d'Europe), et qui sait, vous la reverrez peut-être jouer au poker dans pas si longtemps...

Un rappel de ses perfs majeures:

7eme lors d'un 2k event aux WSOP

3eme du France Poker Tour 2010

2eme du WPT LA Invitational derrière Davidi Kitai

Etant donné le peu de tournois qu'elle jouait par an, je trouve ce palmarès impressionnant! N'oubliez pas aussi comme elle nous avait fait rêver lors de son run épique aux championnats du monde individuels d'échecs féminins:

Vous trouverez d'autres infos sur son départ ici:

http://www.madeinpoker.com/joueurs/bouleversement-dans-le-team-w-almira-sexplique-sur-son-absence-a-deauville-8812.html

A bientôt la blonde!

Edited by manub

Si on en croit Claire pour MiP, Winamax va priviliégier les joueurs communautaires ou issus du online. Manub, tu as encore de beaux jours devant toi ;)

Sinon, gl à Almira. Gaelle Baumann est un très bon choix imo. N'est-ce pas d'ailleurs la 1ère fois qu'un Local Hero accède au sponsoring chez Winamax ?

Etant donné le peu de tournois qu'elle jouait par an, je trouve ce palmarès impressionnant! N'oubliez pas aussi comme elle nous avait fait rêver lors de son run épique aux championnats du monde individuels d'échecs féminins:

http://www.clubpoker...checs-feminins/

De grand moments !

A bientot chessbaby

Si on en croit Claire pour MiP, Winamax va priviliégier les joueurs communautaires ou issus du online.

Ca explique pas mal la disponibilité de certains pros ces derniers mois manub/yu... y'a de l'initié dans l air...En tout cas on peut pas s'en plaindre :sifflote:

Ca explique pas mal la disponibilité de certains pros ces derniers mois manub/yu... y'a de l'initié dans l air...En tout cas on peut pas s'en plaindre :sifflote:

Rien à voir, manub et yu ont toujours été presents sur CP

Triste nouvelle.

Elle n'avait pas le profil cliché de la bimbo débile qui a chatté son sponso grâce à son cul. Du coup, elle donnait du crédit au sponsoring féminin (tout du moins en France) et c'était une bonne chose pour le poker en général.

totalement d'accord !

on sentait vraiment la personne intelligente, c'est vraiment dommage !

Je viens juste d'apprendre cette nouvelle, c'est attristant, je reviens d'une pause poker de quelques mois!

Est ce que quelqun sais, ou est ce que ses fan peuvent aller pour la contacter ou avoir de ses nouvelles sur le web ?

Thanks