Jump to content
This Topic
Shibe95

Modifier ou sortir d'une équipe du king 5 ?

Recommended Posts

il y a 3 minutes, PUKER a écrit :

Je suis capitaine d'une équipe . Un membre est injoignable et nous met dans la panade ; Possible de supprimer la team " WELCOMETOVEGAS" . @Fake

Ha ba tu m'aurais pas planté a la dernière minute tout à l'heure .. team complète de mon côté, merci quand même :) 

On a des objectifs à remplir pour se qualifier à partir de la semaine 3, quand est que les objectifs commencent à être comptabiliser ? Et ou est que je peux voir le suivi si cela à dejà commencé ?

Edited by Pimsx
modif

Hello !

Nous c'est pareil, un joueur nous fou dans la *** et nous aimerions, le remplacer, ou dissoudre l'équipe pour accueillir un nouveau joueur. Est-ce possible d'expliquer la marche à suivre ?

D'avance merci,

Freaky&.

Il y a 18 heures, nathan16 a écrit :

bonjour je suis capitaine de l'equipe des en avant pour vegas et des joueurs ne joue plus le jeu nous sommes 3 a vouloir dissoudre l'equipe pour pouvoir en rejoindre une autre pouvez vous m'aider svp

Il y a 2 heures, Freaky& a écrit :

Hello !

Nous c'est pareil, un joueur nous fou dans la *** et nous aimerions, le remplacer, ou dissoudre l'équipe pour accueillir un nouveau joueur. Est-ce possible d'expliquer la marche à suivre ?

D'avance merci,

Freaky&.

La marche à suivre si ça n'a pas changé c'est :

Citation

Bonjour Micknantes,

Je t'informe qu'il n'est plus possible de modifier une équipe complète qui a déjà pris part à un stade 1.

Tu peux prendre connaissance de notre règlement à l'adresse ci-dessous :

https://www.winamax.fr/king5_reglement

Bien à toi,

Si vous n'avez pas encore joué le stade 1 il faut contacter Winamax ou au moins indiquer le nom de votre équipe et joueurs à changer.

Edited by Holalahola

Bonjour,

Nous avons un membre qui n'a pas joué ce soir... Il ne nous répond pas... 

Comment pouvons-nous annuler l'équipe pour la refaire avec une autre personne car sinon nous allons être bloqués...

Merci de votre aide.

Equipe "spyke-43"

Edited by LATRANCHE32

Relis ce que j'ai écrit....

On sait pas du tout qui c'est, on a juste aucune nouvelle et donc l'équipe est baisée... Vous voulez bien casser l'équipe svp pour nous débloquer ? 

Il y a 1 heure, LATRANCHE32 a écrit :

Peut-être un décès hélas...

Comment pouvons-nous annuler l'équipe pour la refaire avec une autre personne car sinon nous allons être bloqués...

C'est important de se recentrer sur les trucs vraiment importants, ça fait partie du deuil