Jump to content
This Topic
Shibe95

Modifier ou sortir d'une équipe du king 5 ?

Recommended Posts

Mon compte Winamax a été cloturé suite a une erreur de saisie, du coup j'aimerais savoir comment ça se passe pour mon équipe au king 5? Est-ce quon peut modifier l'un des membres d'une équipe?

Est-elle directement disqualifié et peut-on récreer une équipe dans la foulé avec les mêmes membres?

Question à 2centimes d'€ ...

Si on s'est qualifié pendant la 1ère manche (tout le monde à reçu son ticket et a pu jouer) mais que certains de l'équipe n'ont pas encore validé les documents (pas encore envoyés ou pas reçu le code par la poste encore...), la qualification est accordée ou non ?

si non, jusqu'à quand peut-on envoyer les docs?

Edited by Kissagram

Hello Kissagram,

Pour les équipes non qualifiées au Stade 2, le plus tôt sera le mieux, le dernier délai étant dimanche soir.

Pour les équipes qualifiées, le délai attribué sera un peu plus long mais je conseille tout de même aux membres de ton équipe d'envoyer leurs documents le plus rapidement possible.

Bonne journée !

Merci, me voilà rassuré!

A priori, c'est bon, j'ai plus de gros warning rouge sur la page de gestion de l'équipe :)

RDV au stade 2 !

J'ai le meme problème que l'op : j'ai fait une erreur en inscrivant ma ville de naissance, ce qui a amené mon compte à être fermé 2h avant le premier step du King5.

J'ai recréé un compte, avec la meme adresse mail qui a été validé. Et pourtant la réponse que l'on me fait est complétement différente ce celle que tu fais à OP déviate, on m'a indiqué que mes coéquipiers devraient continuer à 4!

Ce qui bien sur ne leur laisse aucune chance.

N'y a t'il rien que tu puisses faire pour que je les rejoigne ?

Merci

Le pseudo du compte qui a été fermé est " nejisky ", le pseudo de mon nouveau compte est " nijisky ". Quant à mon équipe pour le king 5 elle s'appelle " poker chez oim ".

Je te remercie d'avance si tu peux faire quelque chose, surtout pour mes 4 coéquipiers qui ont vu leur équipe validée puis un membre de celle-ci exclu...

bonjour ,

J'ai eu également un probleme avec mon équipe de king5 et les données du lieu de naissance pas valides !

Mon ancien pseudo était Antmacgoylz et le nouveau Antmacgoyz .

Je n'ai donc pas eu le code de validation et le 5eme joueur de l'équipe n'est donc plus le bon !

Serait-il possible de faire quelque chose ?

Mais aussi petit hic , j'ai recré l'équipe et réinvité tous les joueurs , l'ancienne équipe était Les goylz et la nouvelle est Goylzz. il faudrait donc soit supprimer cette nouvelle équipe ,ou l'autre enfin je suis en manque de réponses....

merci de pouvoir m'aider :) !!!

Hello antmacgoyz,

Le compte Antmacgoylz a été fermé. Tu joueras désormais avec le compte Antmacgoyz.

Nous t'avons supprimé de ton équipe KING5. Le capitaine de l'équipe goylz doit donc te réinviter.

Bonne journée et bonne chance pour le KING5 !

Bonjour,

Meme probleme que certains pour un membre de mon équipe,

erreur de saisie donc compte fermé.

Ancien pseudo: the-bee91

Nouveau: Da-Bee

quelle demarche suivre pour qu'il reintegre l'équipe(Ba Ha Mass Tim) ASAP?

Merci d'avance

Edited by staps91^^

Bonjour,

Je vous explique mon problème.

Nous avons joué les 2 premiere chances du King5. Et voilà que hier, un de nos joueurs a vu son compte bloqué. Apparemment, il s'etait auto exclu avec un ancien compte, et en a ré-ouvert un avant le debut du king5 (compte validé). Nous avons donc joué les 2 premieres chances, et aujourd'hui nous ne sommes plus que 4 membres de l'equipe à pouvoir continuer l'aventure... En gros c'est mort pour nous.

J'ai envoyé un mail au support pour leur expliquer la situation. J'ai demandé si l'on pouvait remplacer le joueur : NON (et je peux comprendre, pas de soucis).

Du coup j'ai demandé à avoir la possibilité de créer une NOUVELLE equipe en supprimant l'actuelle. Cela ne changerait rien pour le championnat étant donné que nous repartons avec les stats à 0. De plus il nous resterait que 24H pour réaliser au moins 1 défi et ainsi obtenir notre ticket pour la 3eme chance. Chose que nous acceptons volontiers etant donné que c'est notre seul moyen de continuer ce challenge...

Pas de réponse de la part de Winamax, et le temps presse... Si quelqu'un peut nous venir en aide...

le nom de la team est : La 7ème compagnie ;)

Pareil que pour les autres un membre de mon equipe a eu un soucis a la validation de son compte il est donc fermé, est ce qu'il peut etre modifié?

Il s'appelait Trojan horse et maintenant c'est TrojanHorse il appartient a l'equipe "Team50".

Hello Cantoma62,

L'équipe avec laquelle tu participes au KING5 étant désormais validée pour le Stade 1, il n'est plus possible d'en modifier la composition.

Je te souhaite une bonne journée.

Merci d'avoir repondu deviate. Je comprends bien que c'est impossible de "modifier" l'equipe. C'est pourquoi on demandait simplement d'avoir la "possibilité" de creer une nouvelle equipe. Ca demandait pas grand chose a Winamax. Suffisait de supprimer celle actuelle. Ca n'aurait eu aucun impact vis-a-vis des autres equipes.

C'est vraiment dommage, on est pénalisé, et carément "éliminé" alors qu'il reste encore 4 chances de se qualifier...

Bonjour

J'ai également un souci avec mon équipe KING5 "druides 29" je suis inscrit avec le pseudo jsguegue (mon capitaine s'est trompé et je n'ai pas fait gaffe, je l'ai accepté) mais ce compte n'est pas validé, je ne l'utilise pas par contre j'ai le pseudo ji sguegue qui lui est valide

est-il possible de faire l'inversion ? (désincrire jsguegue pour inscrire ji sguegue)

merci

Bonjour,

me concernant j'ai un problème sur le ticket. Je l'ai reçu, je me suis inscris, puis j'ai decidé de me desinscrir pour profiter du late registration.

Problème: mon ticket ne s'est pas re-créditer...

merci!

pseudo: padoue11

Edited by padoue74

Bonjour,

me concernant j'ai un problème sur le ticket. Je l'ai reçu, je me suis inscris, puis j'ai decidé de me desinscrir pour profiter du late registration.

Problème: mon ticket ne s'est pas re-créditer...

merci!

pseudo: padoue11

Ferme et ré-ouvre le lobby, ça me l'a fait la semaine dernière