Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
x smeagol x

full tilt ne fonctionne pas!

Recommended Posts

bonjour, je joue sur de nombreux sites de poker et j'ai recemment voulu essayé full tilt, mais pas possible de se connecter, mon pc essaie de se conecter pendant un bon 5 min pour me dire que la connexion est impossible. J'ai désinstaller full tilt et l'ai réinstaller mais rien n'y fait!! quelqu'un pourrait il m'éclairer!

merci d'avance pour vos réponses...!!!

Full Tilt est fermé depuis plusieurs mois mais devrait réouvrir bientôt.

Plus d'infos sur ce sujet :

Edit : c'est vachement constructif vos messages au dessus, ça existe des personnes qui débutent au poker et/ou qui n'ont pas suivi l'actualité

Edited by ruliano

Sick grotte

Ultra sick!

je me lance ..

Cher(e) SMEAGOL c'est avec la gorge noué et mon corps a même le sol que je t'annonce que le site full tilt a été fermé par la justice, les comptes on été bloqués et les fonds gelés pour plus d'infos je t'offre ce lien qui n'est qu'un infime aperçu du feuilleton qui a bouleversé le monde du poker en ligne.

Black Friday Full tilt

"black friday", ce nom sonne aux oreilles comme le souvenir d'une époque révolue -- tel un écho malicieux qui à travers l'espace et le temps, vient raviver des images mortifères, des fragments éteints d'un passé où l'avenir faisait encore sens. Non ?

bonjour, je joue sur de nombreux sites de poker et j'ai recemment voulu essayé full tilt, mais pas possible de se connecter, mon pc essaie de se conecter pendant un bon 5 min pour me dire que la connexion est impossible. J'ai désinstaller full tilt et l'ai réinstaller mais rien n'y fait!! quelqu'un pourrait il m'éclairer!

merci d'avance pour vos réponses...!!!

:roulette: Are you killing me?

Merci mille fois Smeagol, je m'étais levé en faisant grise mine et tu m'as redonné le sourire! WTF !! elle est bonne celle là!!!

Au début j'ai cru à un déterrage de topic en bonne et due forme, mais en fait non, un simple homme des cavernes

"black friday", ce nom sonne aux oreilles comme le souvenir d'une époque révolue -- tel un écho malicieux qui à travers l'espace et le temps, vient raviver des images mortifères, des fragments éteints d'un passé où l'avenir faisait encore sens. Non ?

+1