Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - EPT Deauville - Thread principal

Recommended Posts

ça me fais halluciner, le lendemain d'une sick perf Vuong vient remercier pour les encouragements et y en a encore pour lui faire la leçon

pt1 faut le remercier de nous avoir montré du bon/beau poker et pas le gonfler avec pourquoi tu push AQ et cie

un peu comme avec Ilan et son AK

mais je sais pas faites mieux et venez parler ou alors au minimum laissez leur le temps de redescendre de ce qu'ils viennent de vivre

sur ce encore un gros GG Vuong, perso j'ai halluciné sur ton adaptation au jeu en MTT live

ça me fais halluciner, le lendemain d'une sick perf Vuong vient remercier pour les encouragements et y en a encore pour lui faire la leçon

pt1 faut le remercier de nous avoir montré du bon/beau poker et pas le gonfler avec pourquoi tu push AQ et cie

un peu comme avec Ilan et son AK

mais je sais pas faites mieux et venez parler ou alors au minimum laissez leur le temps de redescendre de ce qu'ils viennent de vivre

sur ce encore un gros GG Vuong, perso j'ai halluciné sur ton adaptation au jeu en MTT live

et en quoi ca peut faire chi** qu'on puisse s'interesser et se poser une question sur un move ? c'est si mal que ca ? c'est ptet pas politiquement correct, il fallait faire la formule de base vuong t'es une super bete au poker vgg avant de pouvoir oser se permettre la moindre question ?

jpense que ca svoit qu'il est plutot pas trop mauvais au poker et je pense que ca s'est vu qu'il a fait une put*** de perf (tout comme polo & cie), c'est legerement obv qu'ils ont un niveau que j'aurai plus que probablement jamais ainsi que beaucoup de joueurs ici

et sinon je pense que si ca le fait chi** il est assez grand pour prendre la decision tout seul d'ignorer le ou les messages en question non ? a moins qu'il aie besoin de fanboy pour prendre sa defence ? je pense personellement qu'il a peut etre mieux a faire suite à cette belle performance

pour ma part je ne posais pas une question a Vuong, je posais une question a des joueurs de poker ayant un niveau superieur au miens et pouvant m'eclairer sur un move qui m'intriguait. mais dans ce monde ellitiste qu'est le CP quand on est meme pas capable de faire une perf a 500k€ ou de grinder la NL1K on est juste bon à fermer sa gueule

mais en fait tu as raison, excusez moi, vu que je peux pas faire mieux et que je suis meme pas capable de grinder la NL2 (oui trop high stakes pour moi et j'ai pas le niveau pour) je vais aller grinder sur Wam avec des gens ayant une limitation similaire a la mienne ^^

plus serieusement afin de rentrer dans les normes je vais faire comme tout le monde et dire ce qui est obv ^^

VGG a Vuong et polo pour le beau poker produit (surtout polo qui apres avoir chatté son 40/60 pf a grindé le bielo comme un porc avant le coup final)

ca fsait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à regarder une table finale, le niveau etait assez enorme (a part Rogez qui sort sur un move merveilleux crippled en bb :) ) ca change de la TF du ME des WSOP ^^

My useless cent ^^

Edited by Wambo

@Wambo: mais en fait mon message ne s'adressait pas à toi qui a simplement posé une question :)

edit/ en fait il s'adraissait à grognon (j'avais perdu le nom) à qui Vuong prend le temps de répondre et qui en remet une couche

Edited by xFaustx

@Wambo: mais en fait mon message ne s'adressait pas à toi qui a simplement posé une question :)

edit/ en fait il s'adraissait à grognon (j'avais perdu le nom) à qui Vuong prend le temps de répondre et qui en remet une couche

En fait je m'en suis un peu douté vu les questions personelles de grognon envers Vuong, mais voila mon message reste le meme au final

meme s'il s'y prend mal, il s'interroge peut etre tout simplement et je vois pas ou est le mal, dans le pire des cas personne ne repond et son message tombe dans l'oubli et on en reste la (a moins que ce soit un retard fini qui vient poser la meme question tous les 4 messages dans ce cas la c'est simplement un lourd ^^)

aller dire faites mieux si vous pouvez etc... apporte encore moins à mon gout

le reste de mon message est plus une reflexion personelle sur l'etat d'esprit global qui entourre pas mal de membres du cp

bon vais stop de nourrir le troll on est pas la pour se prendre la tete

VGG a tout ceux qui ont gagné plus en 1 semaine que ce que j'ai jamais vu sur toute ma courte vie :)

Edited by Wambo

Je suis là ... Dis moi ce que tu voulais savoir ? On se connait peut être ? : )

Je peux vous faire un petit CR du ladies de Deauville si ça vous (ou simplement te) dit ;) !

Oups désolée , pas encore l'habitude de ce fofo , je voulais citer celui qui disait comme quoi :

" je suis peut etre sponso MyPok" ;)

Edited by MymyPareidAs

Salut à tous !!

Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu durant cette semaine juste incroyable, je sais que je ne parle pas beaucoup sur le forum mais je suis un gros raileur et le fait de voir toute cette communauté soutenir le peuple Français m'a vraiment réchauffé le coeur :)

Durant ces 6 jours de tournoi je me suis senti comme sur un nuage, je ne sais pas pourquoi mais je savais en arrivant dans cette magnifique ville que j'allais réaliser quelque chose de grand...

La table finale fût juste incroyable, et je souhaite sincèrement à tous joueurs de poker de vivre ce que j'ai vécu, car c'est quelque chose d'extraordinaire... C'est comme un rêve en fait, sauf que dans un rêve, j'aurais fini par gagner le tournoi et bouffer ce foutu russe ;)

Mais bon on connait bien le poker et ses tremplins d'émotions ! Pendant le dinner break, Vadzim avait alors un avantage énorme en jetons a 4 left et j'avais tout simplement effacé la victoire de ma tête, je cherchais juste à finir 2nd pour prendre un très très gros billet ;) L'élimination de Yorane m'a fait beaucoup de mal même si c'est évident que le palier en plus m'a fait plaisir ! C'est vraiment un excellent joueur et il mérite de gagner ce genre de tournoi. Puis vient le tour de Vuong. Là je reconnais avoir eu une pression ENORME lorsque son stack était en jeu, je souhaitais plus que tout jouer le heads up, je me souviens même de lui avoir dit " mec, je te souhaite pas bonne chance "...

Et enfin, me voilà au HU que j'avais tant rêvé, je sers dans mes bras mon meilleur ami lamigue ainsi que tous ceux qui étaient dans le rail.

Basou me lâche des petits conseils qui m'ont extrêmement servi dans ce heads up et me voilà reparti dans la course quand vient cette main qui m'a complètement bouleversée, une river sanglante qui m'empêche de remporter ce titre...

Aujourd'hui encore je ressens énormément de déception mais je pense avoir joué mon meilleur poker,je ne regrette absolument rien et j'espère un jour pouvoir me venger sur le HU d'un autre EPT !

En tout cas, un immense GG à Vuong et Yorane avec qui j'ai partagé quelque chose d'incroyable, ils méritaient aussi bien la victoire que Vadzim.

Et sincèrement, merci à tous pour ces encouragements, c'est juste incroyable de voir autant de soutien ! A très vite j'espère.

VGG mec, on a kiffé. profite bien, et repose toi... nerveusement, cette river va être surement dure a digerer !

basou t'as donné des conseils de quel type ? sur ton jeu en lui même ou sur l'adversaire ?

encore une fois VGG !

Euh, je posais juste une question, je ne voulais pas faire le balourd de service. Je dis juste que j'ai déjà vu et/ou subi ce genre de cas de figure mais dans des tournois plus modeste. Je ne fais la leçon a personne et je pense que ça, vuong l'a très bien compris. Je sais que maintenant par mon expérience et même si ça peut paraitre weak, je n'aurai pas fait le même choix.

Merci pour ton CR poloker et vraiment total respect de cette TF que j'ai suivi et vraiment du top avec Vuong et Yorane et bien déçu du final mais bon tu est jeune et je te souhaite de revivre (et j'en doute pas) la même chose avec cette fois "la cerise sur le gateau" à la fin ;) et GL pour la suite :)

La famille Thumy – La mère

lucille-583364.jpg

Lucille : « Essayez de trouver ma main ! »

Lucille Cailly, qui me confiait hier avoir beaucoup appris au contact de Clément, notamment pour faire folder les draws ou placer des overbets au bon moment, signe un parcours sans faute aujourd’hui et pointe désormais à 224k à une table où l’on retrouve également Ilan Boujenah et Raphaël Kroll.

Je l’ai vu remporte un assez gros pot dans le dernier niveau pour grimper au-dessus des 200k.

Elle défend de petite blind sur une relance d’un joueur assez actif et pourvu d’un très gros tapis.

Elle check-call 8k sur le flop :Js:2c:5h puis check-raise à 29 100 le deuxième barrel à 11k de son opposant sur la turn :6h.

Sur la river :6h, elle envoie un gros pruneau à 47 800. Son adversaire tanke une plombe puis finit par folder en soupirant.

S’engage alors une grosse discussion sizingesque entre Ilan Boujenah et sa voisine, Ilan étant toujours le premier pour donner son avis même quand on lui demande pas.

chip29-355607.png

haha mais t serieux???? jamais je donne mon avis a chaud sur un coup si elle me demande pas espece de carpette mauvaise langue!!!

VGG mec, on a kiffé. profite bien, et repose toi... nerveusement, cette river va être surement dure a digerer !

basou t'as donné des conseils de quel type ? sur ton jeu en lui même ou sur l'adversaire ?

encore une fois VGG !

Salut mec ;)

En fait Basou m'a donné des conseils techniques sur mon jeu à moi, des choses que j'aurais probablement faite de moi même mais qui sont toujours bonnes à prendre dans ces moments là.

En gros, il m'a dit : " maintenant que t'as doublé, 3bet, 4bet tout, joue mega aggro, il va jamais risquer de te faire doubler avec une main moyenne "

Et c'est vrai que ça a plutôt bien marché ;)

haha mais t serieux???? jamais je donne mon avis a chaud sur un coup si elle me demande pas espece de carpette mauvaise langue!!!

Humour Ilan, j'ai entendu quelques termes de linetards concernant les sizings après le coup, prends pas tout au premier degré.

Les résultats des Side Events

Pour ceux qui seraient intéressés par les résultats des Side Events, cliquez sur le texte qui apparaît en bleu et vous devriez atterrir dans un pays magique plein de noms et de chiffres.

Edited by Tapis_volant

Salut mec ;)

En fait Basou m'a donné des conseils techniques sur mon jeu à moi, des choses que j'aurais probablement faite de moi même mais qui sont toujours bonnes à prendre dans ces moments là.

En gros, il m'a dit : " maintenant que t'as doublé, 3bet, 4bet tout, joue mega aggro, il va jamais risquer de te faire doubler avec une main moyenne "

bien vue comme stratégie ! et couillu de l'avoir appliqué. nice :)

Merci pour tout T_v, encore un coverage énorme!!

VGG Paul et Vuong, ces premières grosses lignes HM en appellent plein d'autres!

Vous nous avez fait vivre de belles émotions au cours des cette magnifique finale.

Il faut reconnaître que Kursevich est quand même un sick joueur (même si il a bien chatté son petit 30% sur cette dernière river).

On a pas assez souligné la perf' de viirusss qui a fait toute la TF en mode shortstack-ninja...

edit

bien vue comme stratégie ! et couillu de l'avoir appliqué. nice :)

C'est vrai que tu avais bien repris l'ascendant, et c'était surement la meilleure façon d'aborder le HU après ton double-up, mais au final, n'est-ce pas un peu ce qu'il fait sur la dernière main?

Edited by Grodindono

encore une fois VGG !

Basou avait répondu ici

;)