Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - EPT Deauville - Thread principal

Recommended Posts

bravo a tous les français mais je regrette une chose il y a 4 français pour un etranger et on perd c'est rageant !

Un grand merci à tous pour ces 8 jours de folie ici à Deauville.

Tout le monde était là, et Tapis_Volant a su, une fois de plus, nous retranscrire cette folle ambiance avec sa plume! L'EPT reviendra l'année prochaine en France, encore plus beau et plus gros! En attendant, rdv sur les FPS SnowFest!

VGG à polo et Vuong superbe perf. :clap-clap::clap-clap: et aux autres frenchis bien sur ! Merci à Tapis_volant pour le coverage nickel le seul hic pas un frenchi qui winne mais bon c'est le poker ;)

Vgg vuong, bravo encore! Mais ne regrettes tu pas ce push avec AQ sur le 2ème cheap? Avant je faisais ce genre de move, mais maintenant je lâche. Honnêtement tu le voyais sur quoi a ce moment là?

Jle vois avec un spot où il 3b 75% du temps, et qu'il fold 90% du temps.

Jle vois avec un spot où il 3b 75% du temps, et qu'il fold 90% du temps.

En gros tu tournes ton AQ en gros bluff pf si j'ai bien compris, non ?

(avant qu'on s'acharne je dis absolument pas que le 4b est mal joué j'essaie juste de comprendre de mon point de vue de gros fish ^^ )

bah la question est avec quoi le bielo va payer (en prenant compte qu'ils sont ts les 2 chip) ^^

meme s'il a TT+ il est au mieux en coin² sauf pur bluff de la part de vuong, ca se prend un coin dans cette situation ?

sachant que s'il fold il lui reste encore un bon stack qu'il peut utiliser pour aggro et prendre des pots à gauche à droite

C'etait beau a voir en tt cas plutot impressionner par les francais a 4 left, vuong suppra aggro, a 4left, et poloker en HU, c'etait bien intense

En esperant pouvoir revoir ca sur un autre EPT ;)

VGG a vous

Bravo pour nous avoir fait rêver dans cette table finale. Le niveau était vraiment dingue.

Je suis d'accord avec toi vuong, mais quand même, pourquoi prendre ce risque alors qu'il y a deux mourants? Je te dis ça car j'aurai vraiment préféré te voir en hu contre lui. A ta place je me serai dit qu'il y aura peut-être des coups plus simples. Je sais que AQ à 4 left c'est un monstre. Je ne critique pas ton move, mais comme c'est le genre de set up qui m'est déjà arrivé, je pense que sur le long terme ce n'est pas très profitable. Merci en tout cas pour ta réponse et run better next time. Bravo encore!

Je suis d'accord avec toi vuong, mais quand même, pourquoi prendre ce risque alors qu'il y a deux mourants? Je te dis ça car j'aurai vraiment préféré te voir en hu contre lui. A ta place je me serai dit qu'il y aura peut-être des coups plus simples. Je sais que AQ à 4 left c'est un monstre. Je ne critique pas ton move, mais comme c'est le genre de set up qui m'est déjà arrivé, je pense que sur le long terme ce n'est pas très profitable. Merci en tout cas pour ta réponse et run better next time. Bravo encore!

TAG a tout jamais!!!

Je suis d'accord avec toi vuong, mais quand même, pourquoi prendre ce risque alors qu'il y a deux mourants? Je te dis ça car j'aurai vraiment préféré te voir en hu contre lui. A ta place je me serai dit qu'il y aura peut-être des coups plus simples. Je sais que AQ à ip ou4 left c'est un monstre. Je ne critique pas ton move, mais comme c'est le genre de set up qui m'est déjà arrivé, je pense que sur le long terme ce n'est pas très profitable. Merci en tout cas pour ta réponse et run better next time. Bravo encore!

Restez la sans rien faire, se faire marcher dessus et doucement grignoter sans rebeler ,perdre un flip ou un set up et passer les douzes prochains mois a te demander si t aurais pas du tenter quelque chose et jouer au poker.

certe la difference entre 2 eme et 4 eme peut paraitre grosse mais a c niveau sur le long terme, ca change pratiquement tres peu ta vie, par contre 1st c huuuge .

Ca fout quand même les boules : 5 français sur 8 en TF, 5 français sur 6 joueurs restants, et le vainqueur ça devait être ce biélorusse qui n'avait même pas le chiplead. Mais éééénorme GG quand même aux français, parce que finir 2, 3, 4, 5 et 6, fallait le faire. Bien joué quand même à Kursevich...