Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - EPT Deauville - Thread principal

Recommended Posts

le Virussss mute

yorane5-82399.jpg

Yorane Kérignard en pleine mutation

Après une relance de Vadzim Kursevich UTG+1, Yorane Kérignard décide d’envoyer la boîte pour 1 130k au bouton avec :6s:6h.

Le biélorusse demande le compte et effectue un call borderline après deux minutes avec :Ah:4h.

Yorane se retrouve back in the business suite à un tableau :8c:7s:9d:5c:Ts où on entend des cris dans toute la salle quand Yorane trouve une quinte sur la turn, provenant des amis de Yorane venu rail aujourd’hui.

Il revient maintenant clairement dans la compétition avec 2 350k devant lui et pourrait commencer à faire mal à base de resteals.

chipcount3-258841.png

chip3-267038.png

Susu Yorane

ilan-tristan-868057.jpg

Tristan et Ilan venus soutenir Yorane

Après une relance de Vadzim Kurvevich, Yorane Kérignard pousse une nouvelle fois son tapis, pour 2 250k cette fois. Le biélorusse effectue le call et Yorane se retrouve à nouveau en danger pour tenter de survivre dans cette TF d’EPT.

Les mains :

:Qd:Qh pour Yorane

:Ad:Qc pour Vadzim

A l’issue d’un tableau :3d:4d:Ks:2c:7h, le sourire de Yorane irradie cette table finale tandis que dans les gradins, les amis du grinder n’en peuvent plus de voir leur ami revenir dans la course à base de double-up.

Yorane revient à 4 600k grâce à ce nouveaux coup remporté et se retrouve troisième au chip-count tandis que le joueur en danger est clairement Olivier Rogez.

basou-tristan-779757.jpg

Lucille, Tristan et Basil heureux comme des gamins

chip3-267038.png

"Nan il a meme pas envie de ranger ses chtons ça le fait chi**."

Commentateurs pricelesss :frantics:

Vuong il s'en bat les c**illes ça va se savoir !

Le point à la deuxième pause

vuong3-976837.jpg

Vuong Than Trong

Nous sommes au cours de la deuxième pause de la journée et ils sont toujours six en course dans cet EPT Deauville. Paul Guichard a perdu un petit pot contre Vuong Than Trong juste avant la pause mais pointe toujours en tête du chip-count.

Voici un état des stacks alors que nous allons passer au niveau 80k/160k/20k, un niveau qui selon mes pronostics s’annonce sanglant.

Chip-count :

chipcount4-359282.png

chip4-526090.png

non non j'l'ai dit dans la page précédente! ;)

Au temps pour moi, vu le coverage restreint en TF j'ai lu en diagonale :)

Vous pensez quoi du call du bielo avec A4s ? (en prennant compte la situation, les paliers toussa)

Edited by Wambo