Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - EPT Deauville - Thread principal

Recommended Posts

On kiff grave avec poloker les gars. Cest magique. On vit des moments incroyables. Vivre un one time de l'intérieur cest juste oufissime...

La win demaiiiiiiin bordel de m**de.

C'est énorme ! On est tous derrière ! Faut qu'il nous ship ça bordel !

Demain, accès à la salle ou pas ? Sinon, je viens maybe !

In demain à Deauville pour supporter POloooo!!!!!

Je trouve vraiment que c'est mérité tout ce qu'il lui arrive!!!!

Abandonner ses études si tôt pour vivre de sa passion a été payant, il a eu très très vite des sick résultats et sa TF a deauville en est le plus parfait exemple!!

Le fait aussi d'avoir été coacher par Clem Thumy a du beaucoup beaucoup l'aider et il a très vite appris!!!

J'espère vraiment qu'il va aller au bout maintenant, c'est le moment du "ONE TIME" a seulement 19ans

J'espère qu'il va gérer la pression mais il a un produit un tellement bon poker pendant ses 5 jours que je ne doutte plus de lui!

Bref

GO POLO GO

personne ne parle d'Etienne Moudaress parce qu'inconnu, je trouve ça dommage

c'est une sick story quand même qualifié pour 100€, il termine 10éme pour 50k €

j'aurai aimé qu'il atteigne au moins la pré TF, dommage qu'il s"empale avec son AT sur les J du Biélorusse

enfin GG à lui

Oui, polok remerciera jamais assez clem2511 et moi de même pour tout ce qu'il nous a apporté et ce qu'il nous apportera encore.

CLEMENT THUMY ON TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiME

Edited by lamigue

C'est énorme ! On est tous derrière ! Faut qu'il nous ship ça bordel !

Demain, accès à la salle ou pas ? Sinon, je viens maybe !

Non, accès à la salle aux joueurs des tournois ou aux proches je crois. C'est hyper strict apparemment l'entrée. Mais vu que t'es à Caen et pas loin jpourrais te dire demain assez tôt si ils laissent rentrer un peu facilement stu veux ;)

Non, accès à la salle aux joueurs des tournois ou aux proches je crois. C'est hyper strict apparemment l'entrée. Mais vu que t'es à Caen et pas loin jpourrais te dire demain assez tôt si ils laissent rentrer un peu facilement stu veux ;)

yep, standard comme toutes les TF ou presque !

Tiens moi au jus sur fb ou twitter stp poto

olivier rogez c'est un gros débile du genre open 5.5x UTG au day 4 et show AA 3bet 125k les 25k d'un short et show un 3 des trucs comme çà koa enfin si j'ai pas missread le bonhomme

Edited by enka

High-Roller

Petit aperçu des trois dernières tables (ceux que j’ai reconnus en tout cas) :

Table 1 :

Bernard Guigon

Paul Berende

Ruben Visser

Table 2 :

Byron Caverman

Christophe Benzimra

Andreï Pateychuk

Shaun Deeb

Eugene Katchalov

Table 3 :

Basil « Basou » Yaïche

Samuel Chartier

Mikhaïl Lakhitov

Kristijonas Andrulis

Huit places seront payées et ils étaient 72 joueurs à avoir pris part à ce High-Roller à 10 000 €, 242 000 € à la gagne quand même !

Des nouvelles du High Roller ?

Yannick Massa a busté ou il etait juste pas dans ta liste à regarder TV ?

Merci pour ton coverage anyway

Edited by lebonhom06

erf 9eme du FPS sur un sick flip (AK<QQ) pr passer au dessus de la moyenne, dur dur financierement vu les gaps enormes...malgré tout content de mon jeu pdt ces 3jours avec 2TF ( DE m**dE!) sur mes 2 tournois

gros gl a POLO pr demain, je l avais placé comme mon favori qd ils etaient encore 80 left , donne moi raison :) et respect LUCAS PAGANO qd meme!

Edited by tilou4fun

Des nouvelles du High Roller ?

Yannick Massa a busté ou il etait juste pas dans ta liste à regarder TV ?

Merci pour ton coverage anyway

Non, il a bust avant la bulle.

Liste des ITM :

Ami Alibay

David Sonelin

Paul Berende

Christophe Benzimra

Eric Sfez

Samuel Chartier

Ruben Visser

Milhail Lakhitov

Source Poker-Leaders

erf 9eme du FPS sur un sick flip (AK<QQ) pr passer au dessus de la moyenne, dur dur financierement vu les gaps enormes...malgré tout content de mon jeu pdt ces 3jours avec 2TF ( DE m**dE!) sur mes 2 tournois

gros gl a POLO pr demain, je l avais placé comme mon favori qd ils etaient encore 80 left , donne moi raison :) et respect LUCAS PAGANO qd meme!

GG, tu peux me dire si sebastian winkler est IN en TF ou pas ? C'est un mec qui parle francais avec un petit accent allemand (il parle anglais aussi), roux et dégarni.

Antoine et moi-meme faisons les side-event sur Poker Leaders (Facebook ou le site en .com), je pense que Tapis ou Webmaster ne m'en voudront pas, c'est pour rendre service à la communauté vu que nous sommes les seuls à couvrir le Highroller et le FPS. :hug:

Antoine et moi-meme faisons les side-event sur Poker Leaders (Facebook ou le site en .com), je pense que Tapis ou Webmaster ne m'en voudront pas, c'est pour rendre service à la communauté vu que nous sommes les seuls à couvrir le Highroller et le FPS. :hug:

thanks

Pokernews.com

"French gaming law states that no deals can be agreed between the players, so the life-changing jumps in the payouts will cause a few jangling nerves."

Depuis Caen (ha ha ha) il est interdit de faire des deals dans les tournois en France.

Il y a une info que j'ai loupé ou c'est une invention de pokernews ?