Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - EPT Deauville - Thread principal

Recommended Posts

Nikolaus costaud

teichert2-271226.jpg

Nikolaus : « Dois-je me cacher après ce snap ? »

A la troisième table s’est produit un coup un peu moche à ne pas montrer dans les écoles de poker.

Après une relance de Nikolaus Teichert à 85k, Denis Cheremisin se contente de défendre sa grosse blind.

Sur le flop :7s:Tc:9d , Denis donk-bet à 170k et se fait payer assez rapidement par le joueur allemand.

Sur la turn :9c, changement de plan pour Denis qui check-call la mise à 225k de Nikolaus.

Sur la river :4s, Denis reprend son idée initiale de donk-bet et shove tout simplement pour 800k.

Il se fait snap par Nikolaus qui retourne :Td:8d. Ca gagne !

Nikolaus Teichert passe à 2 700k grâce à ce coup tandis que son adversaire se retrouve crippled.

Ensuite, c’est Artem Litvinov qui quitte le tournoi après avoir perdu un huge pot QQ vs KK à tapis preflop contre Bruno Jais qui passe à 3 200k après ce coup.

Artem Litvinov remporte 26 000 € pour cette 16ème place.

chip9-92921.png

Enorme ce que font Vuong , Polo et Virus :) Good luck a vous pour la TF !

Un peu deg pour Locsta qui est pour moi l'un des tout meilleurs , mais ca sera la prochaine fois :(

Ding Vuong

kerignard-vuong-935511.jpg

VuoNg : « J’ai plutôt apprécié ce call ! »

Après une mini-relance de Olivier Rogez à 80k, Vuong décide d’iso à 200k avec :Td:7d en position.

Sur le flop :9c:2h:7c, Olivier donk-bet à 175k, Vuong shove pour 1 000k et après quelques instants, Olivier paye avec :4d:4h.

La main du cpiste tient et Vuong double sur ce coup un peu fishy de la part de son adversaire.

Vuong Than Trong remonte ainsi à 2 100k et va redevenir dangereux à une table très fournie en jetons avec Paul Guichard ultra chipleader avec 4 700k ainsi que Yorane Kérignard, les trois grinders sont d’ailleurs assis cote à cote.

chip9-92921.png

Ding Vuong

kerignard-vuong-935511.jpg

VuoNg : « J’ai plutôt apprécié ce call ! »

Après une mini-relance de Olivier Rogez à 80k, Vuong décide d’iso à 200k avec :Td:7d en position.

Sur le flop :9c:2h:7c, Olivier donk-bet à 175k, Vuong shove pour 1 000k et après quelques instants, Olivier paye avec :4d:4h.

La main du cpiste tient et Vuong double sur ce coup un peu fishy de la part de son adversaire.

Vuong Than Trong remonte ainsi à 2 100k et va redevenir dangereux à une table très fournie en jetons avec Paul Guichard ultra chipleader avec 4 700k ainsi que Yorane Kérignard, les trois grinders sont d’ailleurs assis cote à cote.

chip9-92921.png

Je crois que le flop était T27,

d'ou easy ... :):)

OMG ! Poloker !

paul2-937895.jpg

Paul : « Il va falloir les chercher mes chips ! »

Pour grimper à près de 5 millions de jetons et consolider son chiplead, Paul « Poloker06 » Guichard a profité d’une situation idyllique.

Avec :Kh:Kd en main, il décide de min-raise à 80k au Hi-Jack. Comme dans un rêve, il voit alors Denis Cheremisin pousser son tapis pour 300k-ish avec :Jh:Th et Christopher Brammer reshove pour un poil plus de 400k avec :As:Ks.

Bien évidemment, Paul snap et effectue un magnifique strike à l’issue d’un tableau :Qd:3d:Tc:9h:4d, éliminant les deux joueurs sur le même coup.

Denis Cheremisin sort à la 15ème place pour 26 000 € et Christopher Brammer nous quitte lui à la 14ème place pour 26 000 €.

Quant à Paul Guichard, il devient véritablement inarrêtable aujourd’hui et poursuit son ascension dans ce Main Event de l’EPT Deauville avec 5 000k devant lui.

chip10-188915.png

High-Roller

blom-346096.jpg

Viktor Blom

Ils ne sont plus que vingt dans le High-Roller de Deauville après les sorties de Samlane « Dragonallin » Phomveha et Viktor « Isildur1 » Blom.

Petit aperçu des trois dernières tables (ceux que j’ai reconnus en tout cas) :

Table 1 :

Bernard Guigon

Paul Berende

Ruben Visser

Table 2 :

Byron Caverman

Christophe Benzimra

Andreï Pateychuk

Shaun Deeb

Eugene Katchalov

Table 3 :

Basil « Basou » Yaïche

Samuel Chartier

Mikhaïl Lakhitov

Kristijonas Andrulis

Huit places seront payées et ils étaient 72 joueurs à avoir pris part à ce High-Roller à 10 000 €, 242 000 € à la gagne quand même !

basou-62708.jpg

Basil Yaïche

Edited by Tapis_volant